Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho il est vivant :p trop de la chance d'aller crapahuter dans d'autres pays,Ah une place en trop tu va faire comment? c'est remboursable peut être? j'avais l'intention de reste a boston et faire le max d'heure a mon nouveau boulot mais j'ai aussi ma mère qui me tane pour venir a la maison au moins un wk mais je sais pas quoi faire.

@ROMAN L. HAMMOND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est possible mais j'aurai bien aimer crapahuter avec quelqu'un c'est moins amusant tout seul... enfin je verrais bien j'ai encore un peu de temps.

Ah mince ma pauvre je t'aurai bien proposer de me suivre mais pas sur que t'en ai envie. au pire si tu tu sais pas je suis là.

haha je vois courage ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie ne me manquerait pas de voyager avec toi mais comme c'était pas prévu sa demanderais une organisation,sa serait combien de temps déjà? et le prix?
Alors les petits chatons? j'attend toujours leur photos mdr et côtes étude tu passe a combien d'année?

@ROMAN L. HAMMOND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
environs deux semaines, et c'est pas très cher 200dollars l'aller et le retour,pris en méga avance donc une très bonne ristourne. ça aide parfois...

Ah oui attends je la cherche la voilà : TANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 Porte-e-a-1-mois-1

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est malin tu me donne envie de partir maintenant :p oh mais qu'ils sont trop mimi!!! J'ai sauver un chat l'autre coup avec un wintrhop Ernesto je sais pas si tu connais? j''espère qu'il va être adopter car sinon euthanasie :/ je peux malheureusement pas le prend moi même.

@ROMAN L. HAMMOND

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)