Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah je connais ça. Mais comme je suis le plus vieux avec ma soeur jumelle ça va je me dis que ma mère n'a pas trop à s'en faire, même si ma petite soeur de 18ans à déjà un copain depuis trois ans. C'est surtout mon père en fait qui me saoule avec ça, il comprends pas que je sois aussi polie avec les femmes que je puisse être romantique.
Moi non plus je comprends pas l'engouement et c'est pareil pour GoT j'ai jamais compris, je suis pareil j'aime beaucoup la science fiction, surnaturel et j'aime aussi les trucs comiques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Ton père n'a jamais du être romantique avec ta mère ou quoi? au contraire c'est mieux quelqu'un de poile et romantique qu'un mec qui va te dire je t'aime et finalement regardera les autres meufs,ou qui verra semblant d'être en couple pour dire je suis case et va faire zizipanpan par derrière. Moi,les mecs qui me drague juste pour coucher avec moi c'est niet et je leurs fait comprendre. Et les films d'animation chinois/japonais? J'adore les studios ghilbi,le dernier que j'ai vue c'est dans un recoin de ce monde. Tu est du genre a boire beaucoup en soirée? perso quelques verres mais jamais a être bourrée,je préfère être en parfait contrôle de moi même

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère me dit qu'il l'ai à sa manière mais je l'ai jamais vue lui donner un bouquet de fleur, ou une boite de chocolat pour leur mariage. Je t'avoue que c'est surtout mes frères et soeurs et moi qui donnions des cadeaux de mariage à ma mère. Mon père une nouvelle canne à pèche lui suffit amplement donc je cherche pas loin. Mais il fait la gueule quand on invite notre mère dans un restaurant ou elle profite de sa journée pour elle, je pense surtout qu'il arrive pas à dire ses sentiments.
Oula bah moi je suis pas de ce style bien au contraire... je suis l'opposée et pour tout te dire, je suis encore vierge de ce côté. *se cache* enfin bon.
Je t'avoue que niveau animation en dehors des Miyazaki je suis pas trop un pro, mais les dessins animés pour enfant ça par contre je regarde toujours... une grande âme d'enfant.
Ah non je bois pas ou très peu, en fait j'ai jamais trop aimer ça, comme la cigarette ou la drogue c'est vraiment pas mon truc. J'ai de l'alcool dans la maison juste pour mettre dans les crêpes en fait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Mon père n'est pas un grand romantique mais a beaucoup de geste d'attention même tout petit,un mot,une petite pique juste pour la voir sourire mais des bisous et compagnie quasiment jamais j'ai du le voir qu'une fois et encore dans la grange. C'est pas une maladie grave d'être vierge,sa prouve que tu a des principes et valeurs ce qui je trouve est très bien,moi même je le suis car on ma donner des principes et valeurs que je trouve juste et justifiable après je pense pas être une saint nitouche mais bon je sauterais pas dans les bras du premier garçon qui me dira des petits mots doux. Dit moi que tu connais le petit dinosaure! c'est tout mon enfance avec beethoveen. De l'alcool dans des crêpes 0_0 ah mais je comprend mieux tu bois pas mais mange de l'alcool :p

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme dit ma soeur , c'est un coincé des sentiments. il n'a jamais vraiment montrer son affection non plus envers nous mais ça va on le vit bien. Et puis ça va nous sommes là les uns pour les autres.
Oh mais je suis fier d'être vierge je me dis que je dois juste être amoureux pour voir des relations je sais pas si c'est romantique mais bon.
Oh oui je connais, mais je suis surtout scooby doo, petit dinosaure avec petit pied TANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND - Page 2 2727399354 TANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND - Page 2 2727399354 .
C'est une recette française en faite un peu comme les baba au rhum .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Moi je trouve que c'est bien d'avoir ce genre de principe sur la virginité sa n'engage que moi bien sur. Miam sa donne envie,je viens de regarde ce qu'était le baba au rhum,j'ai jamais goûter,c'est un truc a rajouter sur ma liste de chose a faire :) Tu est dans un club du campus?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman L. Hammond a écrit:

Oh bah moi j'y tiens et ce côté me viens de ma mère, donc c'est ancrée en moi et puis c'est tout. toute façon j'aime pas les personnes qui couche juste pour coucher c'est pas mon truc.
Haha je te ferais goûter si tu veux, je suis un excellent pâtissier hanwii hanwii
Oui natation et Lacrosse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Toninvitation n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde en tout cas. Cool,cumuler deux sports c'est pas compliquer niveau entrainement? si y a un match de lacrosse j'irais bien voir,j'ai jamais été,je suis dans le club humanitaire pour ma part,j'ai longtemps hésiter entre les cours,les révisions normal + du théâtre et mon boulot mais bon on n'a qu'une vie alors autant en profité pour faire ce qui nous plait

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je note alors. Ah non pas du tout j'aime beaucoup ça et puis même si je bosse à côté j'ai fais mon petit programme et je tiens le coup. Mais je t'avoue que je fais pas les courses en natation, j'aime pas trop ça et j'ai eu une blessure y'a six mois et je dois faire attention.
J'avoue on à qu'une vie donc j'en profite aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Une blessure a cause de quoi? au faite tu va au bal cette année?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)