Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou à toi ça va?

@TANIA BROWS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Salut :) oui je passe une bonne soriée devant supernatural je sais pas si tu connais?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui ça va bien =) oh oui je connais bien je suis un fan de série donc j'ai toutes les saisons jusqu'à la 12 en dvd.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Oh trop cool,j'ai pas encore pu m'acheter le coffret par contre j'ai craque l'année dernière pour acheter le poignard anti démon de la série. Qu"est ce qui ta fait like mon profil?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ta de la chance. j'ai les funko pop de la série moi, ça râle à la maison parce que j'en ai pleins.
Oh je te trouvais choupie en fait et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

J'aime bien aussi mais bon je préfèrais acheter quelque chose de gros comme j'ai mis pas mal de sous ,j'avoue c'était presque une follie niveau budget mais j'aime trop la série pour ne rien avoir ,c'est rester chez moi dans le Maine,trop peur de me le faire abîmer ou voler. Et pour ma part,je ne suis fermer à aucune rencontre on sait jamais sur quoi elle peut déboucher(en bien c'est mieux ahaha)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et bien ma soeur devait me l'achetée pour mon anniversaire mais elle à eu des soucis avec la voiture alors du coup j'ai préférer qu'elle répare la voiture. je suis bien plus rassurer en la voyant rentrer avec la voiture du boulot...
Ah tes tu maine? je suis du wisconsin moi à la base mais ma famille c'est rapprocher.
je suis un peu timide de base, mais par écran ça va je gère mieux en fait et puis ça me permet de faire des connaissances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Sa doit être beau par chez toi aussi,bon j'adore la nature en général donc les paysages sont souvent beau à mes yeux sauf peut être le désert,ou les endroits avec trop de cailloux moche.C'est bien d'être curieux des autres enfin tant que sa n'est pas via une folie quelconque mdr je plaisante,au moins plus tu rencontre des gens et plus tu arrive a affiner tes observations et donc savoir plus vite si la personne est bien ou pas pour ta propre personne quoi que c'est un point de vue très personnelle. Tu regarde d'autres séries? et les films c'est quoi ton genre?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui c'est très beau mais j'aime bien la nature donc je suis tranquille. Non je suis pas un psychopathe tant que je vois pas de chocolat tout du moins . lol.
Oui effectivement et puis j'entends pas ma soeur m'engueuler me dire que je dois connaître des gens, et niveau série j'en aime beaucoup surtout science-fiction en fait. Niveau film je suis pareil, je suis surtout fan de marvel et dc comics, par contre star wars je regarde pas, je peu pas et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

ah pas facile d'entendre ces proches essayent de venir dans notre vie enfin nous diriger un peu même si c'est pas méchant de basse c'est relou c'est comme ma mère qui me demande souvetn quand est ce que je lui présenterais un homme,sauf que a force sa deveint pesant et sa me remet de temps en temps en question. Star war j'ai jamais compris tout cette engoumant,je n'ai jamais regarde mais sa m'attire pas,je suis plutôt por les films genre tortue ninja et la planete des singes,divergente. Le surnaturel et fantastique en somme

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)