Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TANIA BROWS & ROMAN L. HAMMOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sur l'échelle en train de faire le ménage quand le chat de ma soeur à décider de faire peur à mon chien et il à bousculer l'échelle et je me suis casser la figure. Tomber sur l'épaule à deux mètres de hauteurs... donc je l'ai sentit passer. Oui j'y vais avec une amie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Outch heureusement que tu t'ai pas fait le coup de lapin,on les aiment nos animaux mais un truc de ce genre et ta envie de les étrangles ^^ moi je me suis inscrite aux cavalier mystère,je me demande sur qui je vais tomber,du moment que c'est pas un pervers ahah,j'ai déjà ma tenue qui attend sagement le jour j,pas facile de trouver son bonheur quoi que pour un mec sa doit être vite fait bien fait en terme de choix en boutique je pense?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman L. Hammond a écrit:

oui les pompiers me l'ont dit et oui t'imagine pas... j'avais envie de tuer le chat de ma soeur, et le chien il à compris qu'il à fait une connerie mais ça va, j'aurai pu avoir pire.
Au pire si tu tombe sur un pervers fais moi signe je l'assommerai avec plaisir ou je viendrais te sauver la mise ;).
Houla que tu crois, niveau costume je suis une catastrophe du coup c'est ma cavalière qui ma aider, heureusementd'ailleurs...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Un preux chevalier a ma rescousse intéressant :), comme quoi les mecs on vraiment besoin des filles pour les aider :p je plaisante je suis sur que tu aurais réussie a le trouver dit la fille qui a mit 3 plombe a ce décider. Faudra se rencontrer un jour :) on n'a quelques points en commun déjà,on peut peut être en découvrir encore d'autres. En parlant d'animaux,tu a un chien,d'autres animaux également ou que lui?
CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas un preux chevalier mais je suis pas du genre à laisser une jeune femme dans son coin ennuyer par un homme.
Ah bah la pour le coup je ne dirais pas le contraire vois tu, bien sur il faudra qu'on se rencontre =)
oui je vois ça. et bien nous avons un chien et trois chats enfin plus niveau chats puisque cette petite demoiselle de vilaine chatounette c'est fait la belle un jour et elle et revenue enceinte. du coup d'un jour à l'autre on va avoir des bébés et ont à récupérer un lapin aussi ma petite soeur nous la ramener en disant : "il aller mourir" et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Une vraie arche de noé mais c'est bien :) oh je voudrais trop voir les bouilles de ces chatons! Et bien pour une fille qui a deux parents vétérinaires,j'ai jamais connu trop d'animaux à la maison pendant longtemps mais un jour mon père à récupérer un vieux caniche royal d'un client qui venait de partir au ciel et comme ce chien était vieux avec des soins spécifiques il la prit,du coup il est reste que quelques mois avec nous car il a pas vraiment supporter la perte de son maître. Sa ma bien remue j’avais quoi 8 ans ensuite on a surtout garde les animaux des autres,la clientèle de mon père,les voisins. Mais comme je partais en tourner avec mon père,j'en voyer quasiment tout les jours donc peut être que sa compenser pas mal 
CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman L. Hammond a écrit:

Ah oui c'est bien dommage je trouve... après mes parents nous ont toujours fait vivre dans les animaux, mes grands-parents ont un ranch. pas comme dans les vieux films mais ma grand-mère c'est une perle dans les sauvetages d'animaux donc on en à eu tout les genres. Oh t'en fais pas je te préviendrais à la naissance des petits bébés j'espère juste qu'elle m'en fera pas des masses sinon je sais pas ou je vais les caser et hors de question que je les tue.
C'est pas la même chose je trouve, enfin après chacun à sa façon de voir c'est sur mais moi je pourrais pas vivre sans mes animaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Dans un sens je compte bien me rattraper en terme de manque d'animaux chez moi car je souhaite ouvrir une réserve animalière,sa fait des années que j'essaye de bien tout calculer j'ai d'ailleurs échanger avec quelques fondations déjà,bon tout sa c'est dans l'avenir j'ai encore pas mal d'années d'études avant de pouvoir aller voir une banque. Si je m'écouter j'aurais bien adopter toute tes petits chatons mais impossible dans ma chambre à la Quincy,après peut être que caser deux/trois mots à mes parents ou à des amies proches si sa peut t'aider :)
CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors monsieur Roman,comment sa va depuis le temps? tu a passer un bon bal? tu fais quoi pendant tes vacances?

@ROMAN L. HAMMOND hrp:je suis partie sur une nouvelle discutions si sa te va ou on archive au choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou à toi, désoler très occuper avec la famille et bien ça va et toi? ça va le bal. pour l'instant je n'ai rien de prévu par contre la semaine prochaine je m'envole pour des vacances en Angleterre et en Irlande par la suite... ma soeur devait venir mais finalement non du coup j'ai une place pour rien et toi?

@Tania Brows : ça va t'en fais pas ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)