Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrike a pose ☼ Antonel - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Strike a pose ☼ Antonel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=
Strike a pose ☼ Antonel

Si je m'attendais à ce que cela devienne aussi intense entre nous ? Clairement pas, quoiqu'au début j'avais senti en lui cette âme de prédateur, mais vu que je m'étais trompée sur son compte pendant la pause, cela avait tout remis en question. Si l'enfer était brûlant, je n'osais imaginer la température de nos de corps qui étaient collés l'un à l'autre. « Fais-moi revivre cette sensation pour voir » lui proposais-je dans un murmure, avant qu'il ne m'invite à profiter du jacuzzi. Il se demandait d'ailleurs qui d'entre le jacuzzi et moi serait le plus chaud. « Je me le demande aussi » lui dis-je, tout en sortant de l'eau pour le suivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

La chaleur monte de plus en plus entre nous et j’apprécie cela, d’autant plus qu’elle se laisse aller et me montre un côté d’elle bien plus coquin et joueur ce qui me plait tout particulièrement. D’ailleurs lorsqu’elle me demande de lui faire vivre de nouveau cette sensation de jouer avec le feu, je sens quelques frissons et je ne peux m’empêcher de la regarder avec beaucoup d’intensité « Compte sur moi » Je lui souris largement avant de sortir de la piscine pour rejoindre le jacuzzi non loin d’ici et la tension charnelle entre nous se veut d’autant plus présente « On va le savoir assez vite » Sans plus tarder je rentre dans le jacuzzi prenant rapidement mes aises avant d’activer ce dernier commence à chauffer et s’exciter faisant énormément de remoue.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

La température ne cessait de grimper, et je pensais qu'elle allait encore monter encore plus quand je lui demanda une démonstration de comment on pouvait jouer avec le feu. Mais ce n'était pas pour tour de suite, apparemment, j'allais devoir patienter un peu. Cependant, de la piscine au jacuzzi, la distance était courte, donc il était tout à fait possible que nous passions rapidement à la phase de démonstration. Je le rejoins assez rapidement dans ce nouveau milieu aquatique, ayant toujours en tête ses dernières paroles. M'approchant de lui, je lui glissa à l'oreille : « Tu n'avais pas une sensation à me faire revivre, par hasard ? ». La provocation, voilà qui était un bon moyen d'attiser cette petite flamme de désir qui brûlait déjà en nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

C’est tout sourire que je rentre dans ce jacuzzi après les paroles plutôt révélatrice d’Angel à propos de son désir mais je fais mine de rien sur le moment et je la laisse prendre place à son tour sauf que bien entendu je compte bien ne pas la lâcher et être sur ses côtes tout en finesse. Cependant je n’ai pas besoin d’allumer la mèche qu’elle repart toute seule pour mon plus grand plaisir. Elle n’avait pas froid aux yeux et j’étais friand de ce genre d’ambiance, alors qu’elle s’approche de moi dangereusement et de manière espiègle. « Ne t’en fais pas je n’ai pas oublié ça » Je souris malicieusement alors que ma main vient se poser sur sa cuisse remontant délicatement jusqu’à sa poitrine que j’effleure du bout des doigts la regardant fougueusement alors que je sens son téton relativement dur « J’aurais juré touché quelque chose de vigoureux c’est dingue » Je me joue d’elle avant d’intelligemment tirer sur la ficelle de son haut qui ne sert plus à rien à présent « Satisfaite ? »
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu