Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel
C'était bien connu, mieux les modèles présents sur un même shooting s'entendaient bien, meilleures étaient les photos. J'avais donc profité de la pause pour faire plus ample connaissance avec mon partenaire du jour. Il faut dire que je m'étais arrêtée sur une mauvaise impression, mais là clairement ma vision était en train de changer dans le bon sens du terme. Il fut plutôt impressionné de la longue liste des pays que j'avais traversé pour mes actions humanitaires et me demanda quels étaient mes projets. « Dans l'idéal, j'aimerais continuer à voyager, c'est certain. Mais avec la vie que je me destine, disons que je ferais cela pour les vacances » lui répondis-je. Il me demanda ensuite si j'avais une destination que je voulais absolument faire. Je ne pris pas le temps de la réflexion, pour moi c'était tout vu. « Le Japon ! C'est vraiment un pays qui me fascine par sa culture, leurs avancées technologiques ... Et puis en plus, je parle couramment japonais, ce serait dommage de s'en priver » lui répondis-je en riant légèrement « Et toi, tu convoites quel pays ? ». Comme j'étais son aînée de quelques mois, je fus curieuse de savoir quand tombait sa date d'anniversaire. Il était né en juillet, et me proposa même si je voulais faire partie des invitées. « Pourquoi pas, mais il faudra que je te reconfirme si je ne suis pas en summer camp pendant cette période » avouais-je. La suite du shooting allait se passer dans une piscine, et contrairement à ce qu'il pouvait penser, je n'avais pas peur de l'eau. Il allait être surpris, et ça avait l'air de lui convenir, que pouvais-je demander de plus ? Il prit place dans la piscine et je le rejoins assez rapidement pour ne pas perdre de temps.
(Invité)