Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrike a pose ☼ Antonel - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Strike a pose ☼ Antonel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

C'était bien connu, mieux les modèles présents sur un même shooting s'entendaient bien, meilleures étaient les photos. J'avais donc profité de la pause pour faire plus ample connaissance avec mon partenaire du jour. Il faut dire que je m'étais arrêtée sur une mauvaise impression, mais là clairement ma vision était en train de changer dans le bon sens du terme. Il fut plutôt impressionné de la longue liste des pays que j'avais traversé pour mes actions humanitaires et me demanda quels étaient mes projets. « Dans l'idéal, j'aimerais continuer à voyager, c'est certain. Mais avec la vie que je me destine, disons que je ferais cela pour les vacances » lui répondis-je. Il me demanda ensuite si j'avais une destination que je voulais absolument faire. Je ne pris pas le temps de la réflexion, pour moi c'était tout vu. « Le Japon ! C'est vraiment un pays qui me fascine par sa culture, leurs avancées technologiques ... Et puis en plus, je parle couramment japonais, ce serait dommage de s'en priver » lui répondis-je en riant légèrement « Et toi, tu convoites quel pays ? ». Comme j'étais son aînée de quelques mois, je fus curieuse de savoir quand tombait sa date d'anniversaire. Il était né en juillet, et me proposa même si je voulais faire partie des invitées. « Pourquoi pas, mais il faudra que je te reconfirme si je ne suis pas en summer camp pendant cette période » avouais-je. La suite du shooting allait se passer dans une piscine, et contrairement à ce qu'il pouvait penser, je n'avais pas peur de l'eau. Il allait être surpris, et ça avait l'air de lui convenir, que pouvais-je demander de plus ? Il prit place dans la piscine et je le rejoins assez rapidement pour ne pas perdre de temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

J’apprenais de plus en plus à connaitre Angel et je dois avouer que j’étais plutôt surpris de voir qu’en autant d’année de vie que moi elle avait eu le temps de visiter autant de pays. A l’écouter on pouvait voir qu’elle était plutôt passionné par cela et c’est la clé de la réussite à vrai dire. Je lui souriais gentiment alors qu’elle m’avouait vouloir voyager mais que cela ne collait pas avec son train de vie et ses projets, ce que je comprenais parfaitement « Ouais c’est vrai que ce n’est pas toujours compatible malheureusement. En tout cas je te souhaite de pouvoir faire ce que tu veux vraiment et pourquoi au final réussir à allier les deux » J’étais plutôt sincère sur le coup aussi surprenant cela pouvait il être. Elle m’explique par la suite aimer le Japon et je suis encore plus surpris d’apprendre qu’elle parle cette langue que je trouve tellement compliqué « Je vais pas te demander de me parler japonais parce que tu me perdrais » Je rigole un instant avant de reprendre mon sérieux ou du moins essayer « A vrai dire mon rêve était d’intégrer Harvard et j’ai quitté Séville dans ce but. Maintenant c’est une bonne question à laquelle je n’ai pas franchement réfléchi puisque j’ai déjà visité quelques pays européen. Après j’avoue que j’aimerai bien partir à Cuba, en Australie » Elle s’intéresse sur mon anniversaire et plus précisément la date ce dernier que je lui divulgue tout en lui proposant de venir à ma soirée si je viens à en faire une « Pas de problème t’en fais pas et puis on a le temps de toute façon » Je lui souris avant que le shooting ne reprenne mais cette fois ci dans la piscine. Je saute le premier et elle me rejoint par la suite avant que le photographe ne nous demande plus de rapprochement, de l’envie, de l’intensité, du désir. Nous nous devons d’être professionnel alors je m’exécute alors qu’il faut de nouveau mettre la barre plus haut en jouant un vrai couple fusionnel.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que le courant passe aussi bien entre nous. J'allais de surprise en surprise avec le jeune homme, et ce n'était pas pour me déplaire au contraire. En plus de cela, il me souhaitait de pouvoir aller au bout de mes rêves et de mes envies, et autant vous dire que ce n'était pas tous les jours que je recevais de telles aimabilités, surtout venant de la part de quelqu'un que je venais à peine de connaître. « Merci » lui dis-je « Je ne sais pas quels sont tes projets d'avenir, mais je te souhaite la même chose ». Je lui appris par la suite que je rêvais d'aller au Japon. Parlant japonais, autant faire d'une pierre deux coups ! Mais autant ne pas tenter un dialogue dans cette langue avec Antonio, il n'y comprendrait rien. Quant à lui, il avait rêvé d'intégrer Harvard et avait quitté Séville dans ce but. Alors il étudiait dans cette université, comme moi ? Je cligna des yeux. Décidément, le monde était petit ! « Ah mais c'est dingue ça, j'étudie là-bas ! » m'exclamais-je. Pour la destination paradisiaque, il avait Cuba et l'Australie dans son viseur. « Propose peut-être à ton agence de t'y envoyer le temps d'un shooting ou deux » lui conseillais-je en souriant. Je n'étais pas totalement certaine d'être disponible pour son anniversaire, étant donné le Summer Camp dont les dates étaient toujours en juillet, mais je n'avais pas refusé sa proposition. Comme il le disait, il y avait le temps jusque là, et pour l'instant le shooting était notre priorité. On prenait alors place mise à notre disposition, tandis que le photographe nous demandait un peu plus de sensualité dans nos poses. Cela me dérangeait de moins en moins et je me sentis beaucoup plus à l'aise pour tenter un rapprochement un peu plus intime lors des clichés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Lui souhaitant le meilleur pour la suite de ses projets, elle ne tarde pas à me remercier et en faire autant en retour même si dans ma tête ce n’est pas encore aussi structuré qu’elle et même au contraire c’est totalement flou à vrai dire. Un sourire se mit à naitre sur mon visage avant que je ne la remercie de vive voix à mon tour car c’est la moindre des choses à faire. Le courant semblait passer entre nous et c’était pas plus mal ainsi à vrai dire autant pour le shooting en lui-même que pour nous car c’est jamais cool de poser avec quelqu’un que l’on supporte pas pendant tout une journée sachant qu’il peut y avoir des imprévus faisant éterniser le shooting et parfois même le manager décide de nous inviter au restaurant et c’est le calvaire assuré, ce qui de toute évidence ne sera pas le cas aujourd’hui avec Angel. Après qu’elle m’ait parlé d’elle, je fis de même me concernant et elle ne tarda pas à m’apprendre qu’elle aussi était étudiante à Harvard ce qui me surprenait grandement une fois encore d’avoir ce point commun mais là aussi de ne jamais l’avoir vu sur le campus. Même si ce dernier est immense, il n’empêche qu’en sept ans on finit toujours par croiser des personnes mais non pas elle « Ah ouais ? Mais c’est dingue je t’ai jamais vu non plus là bas. » Lorsque l’on parle de destination rêvé je ne sais pas trop quoi y répondre mais il est vrai que j’ai toujours voulu partir faire la fête à Cuba ou en Australie notamment pour le climat plus qu’agréable « Ouais ça pourrait être pas mal, j’y avais jamais pensé tu me diras mais faudrait que je me penche sur le sujet un peu plus » Par la suite le shooting reprend de plus belle mais cette fois dans une piscine et avec une ambiance tout autre, bien plus torride ce qui n’est pas pour me déplaire. Sur certaines poses, mes lèvres frôlent les siennes comme demandé et cela pendant une bonne demie heure. A la fin du shooting, l’équipe se mit à nous féliciter l’un comme l’autre, nous signalant que l’on pourrait rester ici jusqu’au couché du soleil si besoin ce qui n’est pas négligeable. Je regarde alors Angel un sourire au coin des lèvres « Tu fais quoi toi alors ? Tu restes ou tu rentres chez toi ? »
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

On s'encourageait mutuellement dans nos projets, ce qui était un peu surprenant étant donné l'idée que je me faisais du jeune homme au début, avant de me mettre à poser avec lui. Mais la situation venait de se détendre au fur et à mesure que nous discutions, et au final, on se trouvait plus de points communs que je ne l'aurais pensé. Déjà le fait qu'on ait le même âge, enfin avec quelques mois d'écarts étant donné qu'il avait son anniversaire en juillet alors que le mien était en mars. Il y avait aussi Harvard qui nous rapprochait, car nous étudions tous deux dans cette université à notre plus grande surprise. « Et du coup, tu étudies quoi ? » lui demandais-je, ravie de compter un nouveau collègue harvardien parmi mes connaissances. Je lui proposa ensuite l'idée de glisser à son agence les deux destinations dont il rêvait pour un shooting ou plus, et il approuva cette recommandation. Il n'y avait plus qu'à ! La pause terminée, le shooting reprit de plus belle mais dans la piscine cette fois. C'était déjà plus agréable de poser en sa compagnie, les tensions s'étaient dénouées pour ma part et donc nous pouvions aisément nous permettre beaucoup plus de rapprochement lors des clichés. Après une bonne demi-heure de travail, l'équipe nous félicita pour nos efforts fournis et nous fit remarquer que l'on pouvait profiter des lieux jusqu'à la nuit tombée. Antonio me demanda alors si je comptais rester ou non. « Ce serait dommage de s'en aller maintenant, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter d'une villa. Je crois que je vais rester du coup, et toi ? » lui répondis-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

C’est vrai que j’avais pas de projets quand j’y réfléchissais bien puisque j’avais réalisé mon rêve en venant ici et peut être que je devrais me fixer d’autres objectifs mais c’était en tout cas généreux de sa part de me souhaiter le meilleur. Plus étonnant encore, elle m’apprit qu’elle était aussi d’Harvard ce qui me surprend car je ne l’ai jamais vu mais qui nous donne un point commun en plus « J’étudie le sport en majeur et l’informatique en secondaire et toi ? » C’est vrai qu’il n’y a pas de rapport entre les deux mais j’aime bien aussi l’informatique pour toujours être à jour sur les nouvelles technologies et tout ça alors j’ai préféré faire ça plutôt que management qui m’aurait été bien plus utile certes. Après une bonne demie heure de travail dans la bonne humeur, l’équipe nous félicite et nous signale que l’on peut rester jusqu’à la tombée de la nuit ce qui n’est pas négligeable mais pour ça il faudrait qu’Angel reste aussi parce que sinon il n’y a pas d’intérêt à rester seul dans cette villa. Sa réponse me convient parfaitement et je ne peux m’empêcher de lui sourire « Je vais rester aussi, il fait beau, on a une piscine, un beau cadre il faudrait être bête pour partir » L’équipe nous laisse de côté et à peine seuls, je fais mine de nager mais une fois derrière la jeune femme je me rus sur elle lui mettant notamment la tête sous l’eau gentiment prenant soin à ne pas lui faire mal ou autre car c’est toujours mieux de chamailler sans être bourrin.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Trouver un étudiant à Harvard parmi ses collègues mannequins, c'était assez inattendu et surprenant, mais ça nous permettrait sans doute de nous retrouver sur le campus par la suite du coup. Du coup je me renseignais sur les études qu'il avait choisi de suivre. Il étudiait donc le sport et l'informatique, et me demanda quel était mon cursus. « Moi j'ai pris psychologie en majeur et arts visuels en mineur » lui confiais-je. Comme lui, il n'y avait pas vraiment de rapport, mais en plus de ma volonté de devenir psychologue, j'avais l'âme d'une artiste et ce depuis toujours. « Et du coup, tu voudrais faire quoi plus tard ? Sportif de haut niveau ? » lui demandais-je. Il fut ensuite temps de se remettre à bosser, et c'était dans la piscine que nous enchainions les poses, toujours plus proches, pendant une demi-heure. Au bout de cette durée, l'équipe nous félicita et nous pouvions profiter tranquillement de la villa jusqu'à la tombée de la nuit. Pour ma part je comptais rester, ce qui était aussi le cas d'Antonio. Au moment où je le sus, je regarda tout autour de moi mais il avait disparu sous l'eau de la piscine. Soudain, je sentis une main me couler. Ah, il me préparait un coup en douce, c'était pour cela ! Une fois que je pus remonter à la surface, je lui dis en haussant un sourcil, pas vexée pour un sous  : « Ah ouais, tu veux la guerre ? ». Je me rua vers lui en tentant de le pousser afin qu'il soit submergé par l'eau.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Mes études n’étaient pas spécialement raccord c’est vrai mais en soit ce n’est pas un problème et puis de toute évidence je ne suis pas le seul dans cette situation et ce n’est pas pour autant une épine dans le pied, non absolument pas alors je préfère faire ce qu’il me plait et réussir mes études que galérer et faire des choses me correspondant pas. Je ne pus m’empêcher de sourire en remarquant qu’Angel aussi avait opté pour la même solution et je me sentais un peu moins seule mais aussi tout de suite un peu plus proche d’elle, les points communs s’accumulant de plus en plus au fil du temps. « Tout ça pour finir psychologue je suppose, je me trompe ? » Puis vint la question de ce que je souhaite faire et je ne tarde pas à lui répondre « Oh non c’est pas pour moi, en revanche j’ai bien l’intention d’être coach sportif et de monter ma salle pour faire des cours de fitness ou autre » A peine le temps de finir qu’il faut recommencer le shooting et l’on se remet vite au travail pendant une demie heure qui est passée rapidement pour le coup. Alors que l’équipe allait partir, Angel me fit part de son intention de rester et ça me convenait bien surtout qu’on allait être rien que tous les deux en plus alors forcément c’est assez intéressant. C’est pourquoi lorsque l’on se retrouve plus qu’à deux, je m’éclipse discrètement sous l’eau pour venir la couler et lui donner ce que je lui avais promis. Elle prend cela très bien avec cette volonté de rire mais aussi de se venger et c’était agréable de tomber sur quelqu’un de pas trop chiant sur le domaine car ce n’est pas tout le monde qui aime chamailler dans l’eau. « Je veux la guerre et j’ai même pas peur de mon adversaire si ça t’intéresse » Elle tente de me faire tomber dans l’eau mais elle se trouve désavantagé par ma masse corporel assez développé de base et le fait que je sois un homme aussi sans être macho et c’est pourquoi je ne me fis pas prier pour l’attraper et la balancer dans l’eau comme un vulgaire chiffon tellement elle s’avère être légère et alors qu’elle remontre je lui montre sur ma main gauche deux doigts et sur la droite une bulle car je viens de mener deux à zéro « Je t’attends moi alors tu fais quoi ? Je te pensais plus guerrière que ça. Il faut quoi pour te motiver ? Un bisou »
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Pour des études de psychologie, il n'y avait pas trente-six mille possibilités de débouchés, et Antonio avait donc flairé la plus évidente. « Tu ne te trompes pas du tout, c'est bien ce que je comptes faire plus tard, aider les gens d'une certaine façon » lui répondis-je. Comme de son côté, il faisait des études de sport, j'en avais conclu qu'il voulait peut-être faire sportif de haut niveau, mais ce n'était pas vraiment dans ses ambitions. Non, le jeune homme aspirait à devenir coach sportif et d'avoir sa propre salle de sport. « Si t'as l'intention de donner des cours de zumba dans le futur, ce sera possible que je m'y rende, à ta salle de sport » lui dis-je. Après cette rapide conversation, il nous fallait reprendre le shooting, et ce pendant une bonne demi-heure avant de se faire féliciter pour le travail fourni. Du coup, nous pouvions profiter de la villa jusqu'au soir. Nous allions rester tous les deux en plus, et Antonio en avait déjà profité pour me faire couler en douce dans la piscine. Je remontais à la surface, préparant déjà ma vengeance. Il attendait ma vengeance et n'avait pas peur de son adversaire, c'est à dire moi. Je tentais donc de le faire tomber dans l'eau, mais dans mon essai il m'esquiva et me balança dans les flots tandis que je me débattais. Je ressortais la tête de l'eau, et il m'annonça fièrement le score de ses mains. « Peut-être, si tu arrives à m'attraper » lui dis-je en commençant à m'éloigner à coup de nages dans la piscine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

J’ai toujours eu du mal personnellement avec les psychologues n’aimant pas leur volonté à faire ressortir les choses que l’on a vécu et nous les faisant vivre une seconde fois. Je doute qu’elle soit comme ça ou du moins je ne suis pas l’un de ses futurs clients alors ça ne me dérange pas plus que ça mais sur le sujet je ne vais pas dire le fond de ma pensée car cela voudrait dire que je serais totalement en train de me vendre et je n’ai pas envie qu’elle tente de me percer à jour ou autre. « Oh je vois, et c’est un cursus qui se fait en combien d’années ? T’as déjà fait des stages dans des cliniques ? » On avait toujours voulu me faire voir un psy et c’est pourquoi je n’ai pas un bon rapport avec la profession mais je n’en dis rien et je ne laisse rien transparaitre, passant très vite à mes études « Des cours de zumba ? Je n’en serais pas le coach mais pourquoi pas y aller si t’y vas alors » Je rigole alors que je la drague à moitié tout en restant dans l’humour plus qu’autre chose. Très vite le shooting reprend et les choses se passent à merveille avant que l’on en finisse et que l’on reste tous les deux dans cette villa rien que pour nous. Sans plus tarder je la coule et je ne peux m’empêcher de la chambrer et de la balancer de nouveau, lui montrant le score actuel étant en ma faveur. Seulement elle me lance au défi de l’attraper et je ne suis pas du genre à aimer perdre alors je me mets en chasse avec la ferme intention de ne lui laisser aucune chance.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)