Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrike a pose ☼ Antonel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Strike a pose ☼ Antonel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Dans mon métier de mannequin, nombreux étaient les castings à la recherche de modèles photo professionnels mais à force d'exercer dans la profession on se faisait vite un réseau. J'avais postulé pour un shooting où je ne serais pas toute seule à travailler, car l'annonce indiquait clairement que je serais accompagnée d'un jeune homme. Cela ne me posait pas de problème, j'avais l'habitude à force de poser avec une autre personne, et souvent cela pouvait faire naitre de belles rencontres.

J'arrivai sur les lieux du shooting, un peu en avance, c'était mon petit tic dans le métier. L'équipe était déjà affairée à planter le décor pour les photos, et d'un rapide coup d'oeil je tenta de reconnaître mon partenaire du jour. C'était plutôt facile à savoir en fait, c'était la seule personne qui se faisait soit maquiller, coiffer, habiller. Je salua tout le monde au fur et à mesure que je les croisais, et m'installa au maquillage, à côté du jeune homme en question. Je me voulu un minimum amicale et tourna mon visage vers lui en souriant. « Je suppose qu'on va poser ensemble toi et moi ? » lui demandais-je « Je m'appelle Angel, et toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Lorsque l’on est étudiant, c’est plutôt fréquent d’avoir un petit job histoire de combler plus facilement les fins de mois mais pour ma part je dois avouer que je ne suis pas à plaindre sur ce point puisque je ne dois pas courir dans tous les sens dans un bar plateau en main sans rien faire tomber pour d’ailleurs au final se faire engueuler en cas de retard et ne pas pouvoir riposter sous peine de perdre de la clientèle. Non moi je suis mannequin et je le vis vraiment bien, je suis conscient de la chance que j’ai même si au fond je ne le dois qu’à moi-même et toutes ces heures passées à la musculation ou à courir dehors quelqu’en soit le temps et puis oui au fond je peux aussi remercier mes parents pour m’avoir donné cette gueule d’ange relativement attirante pour ces dames mais ça me ferait mal de l’avouer donc je ne vais pas le faire. De plus cela me permet de faire de nouvelles rencontres féminines en général et c’est tout à fait agréable d’être connecté de la sorte avec une femme toujours sublime car oui même si l’on se doit d’être professionnel il n’empêche que les choses dérapent régulièrement et ce n’est clairement pas moi qui vais émettre un refus à une bonne partie de jambe en l’air. J’étais déjà arrivé sur place, tous les professionnels tenu de me rendre encore plus beau devant l’objectif s’occupaient de moi alors que j’entends du bruit, puis une personne s’asseoir sur le siège se trouvant à ma droite. J’étais au courant que ce shooting se déroulait en duo et avec une femme. Lorsque sa voix transperce mon tympan, je tourne mon regard vers elle pour me faire plaisir clairement car je sais dans tous les cas que physiquement elle sera bien et effectivement encore cette fois on s’est pas moqué de moi et j’allais devoir poser à côté d’une sublime jeune femme. Je lui souris alors grandement la charmant malgré moi car cela fait partie intégrante de mon caractère que de charmer par mon physique, mon regard, mon sourire « Je crois bien oui mais c’est une bonne chose» Mes yeux ne quitte pas les siens alors qu’elle se présente « Enchanté moi c’est Antonio » Une fois maquillé, je me lève de mon siège tout en jetant un clin d’œil à Angel pour qu’une bonne ambiance règne avant que je ne la taquine « On attend plus que toi » Je rigole légèrement tout comme le photographe avant de boire une petite gorgée d’eau étant prêt à ce que le shooting démarre. Aujourd’hui nous allons donc poser pour une marque de maillot de bain. Je saisis donc celui que l’on me tend et je pars me changer assez rapidement n’ayant qu’une hâte : me faire photographier.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

De la chance, j'en avais plus ou moins eu dans la profession. C'est vrai que la renommée de mon père m'avait un peu aidée, je ne pouvais le nier, mais pour ce qui était du reste, je m'étais construite toute seule, par le seul moyen de la volonté et du travail, beaucoup de travail. Certains avaient beau dire que c'était un métier facile, mais ils ne se rendaient pas compte de la réalité. Il fallait une certaine force de caractère pour ne pas se faire avoir dans le milieu, pour ne pas flancher. Ca restait malgré tout une belle profession malgré ses nombreux travers. Et puis ce jour-là, j'aurais un peu de compagnie sur le shooting, mais je n'avais aucune idée de l'individu en question qui allait poser avec moi. Du coup, quand je remarqua cette fameuse personne parmi toute l'équipe, ni une ni deux je me présenta à lui en prenant place à ses côtés pour le maquillage. Il répondait au nom d'Antonio. Cette consonance apporta un peu de soleil en ce shooting, et ça tombait bien car nous allions poser pour une marque de maillots de bain. Je me demanda alors d'où ça pouvait venir ce prénom. Etait-ce italien, espagnol, portugais ou encore sud-américain ? J'allais peut-être le savoir tout à l'heure. Comme il en avait fini avec le maquillage, il se leva pour aller enfiler sa tenue et en profita pour me taquiner. « Je vais me faire désirer tiens » plaisantais-je avant d'aller me changer à mon tour. Une fois revêtue de cet ensemble deux pièces, je rejoins le modèle pour le shooting.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Ce que j’aime dans ce métier c’est l’alchimie physique que tout cela dégage et surtout lorsque l’on pose en duo comme aujourd’hui et que ce binôme est composé de deux personnes de sexe opposé. Etant friand de ce genre de rapprochement, du langage du corps je ne peux qu’être aux anges et d’ailleurs lorsque j’ai posé les yeux sur ma partenaire du jour, j’ai vite compris que j’avais touché le jackpot surtout que l’on va se retrouver en maillot de bain ce qui signifie donc qu’il y aura un contact approfondi peau contre peau et ce n’est pas pour me déplaire. Après avoir fait la connaissance de son prénom, je m’éclipse tout en la taquinant sur le temps qu’elle met à être prête, puis je me change et reviens sans la moindre pudeur dans ce maillot de bain. « Je ne suis pas impatient tu sais moi ça m’est égal » J’hausse les sourcils tout en la regardant les yeux plissés, me mordant automatiquement la lèvre sans m’en rendre spécialement compte question d’habitude. Je m’étais mis en mode dragueur et c’est pourquoi ma phrase était pleine de sous entendu. Lorsqu’elle revient en maillot de bain, je regarde discrètement ses formes pour voir si je m’étais bien fait la bonne image d’elle et je suis ravi de constater qu’encore une fois mon regard de jaguar ne m’avait pas trompé et au fond je ne pus m’empêcher de sourire largement en regardant le photographe tout en l’écoutant, ayant dans un coin de ma tête le corps d’Angel et ses formes généreuses. Quand ce dernier a fini je regarde ma partenaire « Tu es prête ? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre que le photographe s’apprête à prendre un cliché. Mes mains se posent sur ses hanches alors que je dévore du regard l’objectif. Les prises s’enchainent et les rapprochements se font de plus en plus torride ce qui ne me perturbe absolument pas, bien au contraire je suis dans mon élément
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Une ambiance bon enfant régnait dans le studio jusqu'à ce qu'Antonio ouvre à nouveau la bouche. Il n'était pas spécialement impatient et ça lui était égal de devoir m'attendre. Et toute la magie de cette phrase résidait dans une attitude assez contradictoire. Je leva les yeux au ciel. Il ne perdait pas de temps, mais je n'étais vraiment pas certaine que son petit numéro allait marcher avec moi. J'avais beau coucher avec des hommes, je n'allais pas avec le premier venu. Il aurait peut-être eu une chance autrement, il était mannequin et donc bien foutu, mais sa réplique venait de casser tout son charme. Après avoir revêtu du maillot de bain, je rejoins donc le modèle et le photographe afin de commencer à poser. Il me demanda si j'étais prête, mais ne me laissa pas le temps de répondre car le photographe prenait déjà des clichés de nous. Ses mains s'étaient posées sur mes hanches tandis que l'on fixait l'objectif. Je n'étais pas habituée à ce qu'un mannequin du sexe opposé se rapproche aussi rapidement de moi, étant donné que l'on ne se connaissant à peine. Non, d'habitude la coutume voulait que moi et l'autre modèle faisions cela progressivement afin de ne pas instaurer de gêne entre nous et de pouvoir donner le meilleur de nous-même. Mais Antonio n'était pas ce genre de personne, c'était clairement un prédateur. Malgré ma surprise, je m'y accoutuma assez rapidement et enchaina les poses dans le plus grand professionnalisme dont je faisais preuve. Après plusieurs prises, le photographe nous coupa pour que l'on puisse faire une pause. Je me détacha délicatement d'Antonio et décida de faire connaissance avec lui malgré mon à priori. « Ca fait longtemps que tu es dans le métier ? » lui demandais-je en attrapant une bouteille d'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Je n’ai aucune gêne avec mon corps, j’aime dégager énormément de confiance même si pour certain cela peut être mal perçu bien qu’en réalité il n’y ait rien de méchant, c’est juste que je sais d’où je viens et la meilleure façon d’agir pour m’éviter de chuter ou de vivre pareil situation est de faire le plein de confiance. Au début ce fut compliqué de vivre avec ce passé douloureux, cette honte permanente d’avoir été un objet de sexe mais j’ai réussi à faire abstraction et continuer mon chemin jusqu’à maintenant. Il y a une réelle différence entre le Antonio d’aujourd’hui et celui des débuts à Boston et c’est d’ailleurs pour cela que je ne me suis pas tout de suite lancé dans le mannequinat. C’est donc pour cela qu’immédiatement je me suis montré proche, sans laisser le temps ni le choix à Angel mais dans un sens c’est ma manière à moi d’être professionnel, de rentrer immédiatement dans le personnage et de satisfaire au mieux le photographe sans perdre du temps sur des premières photos un peu trop timorées. Au moment de la pause, je me détache et elle en fait de même avant que je n’entende de nouveau le son de sa voix alors que j’étais en train de boire une gorgée d’eau « Tout dépend en fait ton jugement de longtemps. Je dirais oui puisque ça va bientôt faire cinq ans mais comparé à ceux de mon âge qui y sont depuis une dizaine d’années c’est pas grand-chose. Et toi ça fait longtemps ? D’ailleurs t’as quel âge ? »
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Je me faisais peut-être des idées sur le jeune homme, et seul l'avenir allait nous le dire. Car mis à part les poses que l'on s'effectuait à faire depuis le début du shooting, il n'avait pas eu de geste de travers à mon égard, enfin, pas pour le moment. Heureusement, sinon il allait m'entendre le petit Antonio. Je n'étais pas une de ces minettes pour qui le physique faisait toute la personne. Non, moi il fallait que je sois un minimum connectée avec mon interlocuteur pour que ça matche entre nous. Et pour le moment, ce feeling était tombé à l'eau mais je ne baissais pas les bras pour autant. Parfois en polissant une simple pierre, on pouvait en faire ressortir l'éclat d'une émeraude ou même d'un diamant. Le moment de la pause fut donc le bienvenue pour faire plus ample connaissance. Ca faisait cinq ans qu'il était dans le métier, comme moi d'ailleurs, ce qui était plutôt chouette. « Moi aussi ça va faire cinq ans, à vrai dire j'avais dans l'idée de commencer plus tôt, tout de suite après mon baccalauréat, mais disons que j'ai eu la belle opportunité de partir en voyage humanitaire alors je me suis lancée à mes vingt ans. Ca m'en fait vingt-cinq là, et toi ? » lui demandais-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Pendant les petites pauses c’est toujours le moment ou l’on se jauge l’un et l’autre, que l’on apprend un peu plus à se connaitre et Angel ne déroge pas à la règle et d’ailleurs j’apprécie sa façon de s’intéresser à moi, de me questionner sans non plus trop piétiner ma vie personnelle passé ce qui pour le coup n’est pas le cas pour tout le monde. Il m’est déjà arrivé de me faire harceler sur mon passé et c’est pourquoi j’ai appris à raconter une histoire banale monté de toute pièce pour être tranquille. Un sourire prit forme sur mon visage alors qu’elle m’avoue faire du mannequinat depuis cinq ans elle aussi ce qui nous fait un point en commun même si au final c’est plutôt étonnant de seulement se croiser maintenant alors que l’on est dans la même tranche d’âge et que l’on pose depuis autant de temps mais après tout c’est le boss de l’agence qui décide qui pose avec qui et pour quelle marque alors dans un sens ça ne l’est pas non plus tant que ça. « Dans un sens c’est un mal pour un bien car ça a dû te faire grandir de partir en mission humanitaire comme ça. C’était où ? Je suis un poil plus jeune moi j’ai vingt-quatre ans donc ça fait de toi l’ainé. Enfin je vais tout de même sur mes vingt-cinq. » Je rigole légèrement avant de boire de nouveau une gorgée d’eau avant que le photographe revienne pour nous dire que la suite se ferait dans une piscine. Je regarde alors Angel en souriant « J’espère que t’as pas peur de l’eau » Il est vrai que l’on avait toujours la chance de pouvoir profiter de villa magnifique, de cadre sublime pour chacun de nos shootings et on sait d’avance que l’on va passer une bonne partie de la journée ici, ce qui signifie qu’il y a des risques pour que l’on se chamaille dans la piscine. Etant quelqu’un de très joueur il ne serait pas surprenant qu’elle fasse quelques passages sous l’eau mais tout ça sans méchanceté aucune bien entendu
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Un brin de conversation pendant cette pause, voilà ce qu'il me fallait pour que je changes peut-être d'avis sur Antonio. Actuellement nous discutions sur notre durée dans le métier et accessoirement nos âges. J'apprenais alors qu'il était depuis aussi longtemps que moi dans le milieu du mannequinat. Bizarre que je ne l'ai pas rencontré plus tôt alors ! Etait-ce parce que je choisissais moi-même mes shootings ? La question resta en suspend. Sa remarque sur mes précédents choix de vie me plu beaucoup, et le regard que je m'étais fait sur lui changea progressivement. Effectivement, j'avais beaucoup appris de ses deux années de voyage humanitaire et il semblait curieux de mes destinations. « Oh là, attention, la liste est longue ! » plaisantais-je « J'ai fait l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh, le Népal, le Sri Lanka, le Bhoutan, le Laos, la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie, l'Indonésie et les Philippines, pour des missions de deux mois à chaque fois ». Je comptais sur mes doigts en même temps que j'énumérais tous ces pays pour être sûre de n'en oublier aucun. Il m'annonça ensuite qu'il avait vingt-quatre ans, que du coup c'était moi l'aînée, même s'il allait avoir ses vingt-ans dans l'année. « Ah, quand ça ? » lui demandais-je avant de prendre une gorgée désaltérante. Le photographe vint ensuite vers nous pour nous signaler que la suite du shooting se déroulerait dans une piscine. Ah ben chouette, on allait pouvoir se rafraîchir en même que l'on bosserait ! Cette nouvelle fit sourire mon partenaire qui me lança qu'il espérait que je n'aies pas peur de l'eau.
« Au contraire, je crois que tu vas être surpris ! » lui dis-je en riant. Ca pourrait même finir en bataille d'eau à la fin cette histoire de piscine si, au final, le courant passait vraiment bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Je ne suis pas le genre de mec bavard en temps normal c’est vrai et c’est pourquoi on peut me trouver assez froid mais lorsqu’il s’agit du travail c’est différent et c’est pour cela que je converse avec Angel, m’intéressant à sa vie quelques peu, chose que je n’ai pas l’habitude de faire à l’accoutumé. Mais il faut dire que l’on ne va pas rester chacun de notre côté et puis de toute manière pour créer quelque chose de fort en photo il faut forcément s’entendre en dehors et c’est pourquoi je suis bien plus à l’écoute au boulot que dans la vie de tous les jours. Pour le coup on peut dire que les modèles photos partent avec un avantage que les autres femmes n’ont pas lorsqu’elles me rencontrent. Je trouve cependant assez impressionnant le nombre de pays parcouru par cette dernière et ma réaction en dis long lorsqu’elle m’énumère chaque pays « Ah oui quand même c’est pas la petite mission de rien du tout. Et du coup tu es dans quelle optique aujourd’hui ? Plus d’avancer et continuer ta vie ici ou repartir pendant quelques temps pour revivre ces émotions que tu ne peux qu’avoir là bas ? » Je n’ai pas beaucoup voyagé mais je ne suis pas dupe et je sais très bien que ce genre de voyage change une personne et que l’on n’est pas pareil, on vit différemment dans ce genre d’endroit et c’est tout là justement la beauté de ce voyage humanitaire. « Une destination particulière que tu voudrais à tout prix visiter, découvrir ? » C’est rare ce genre de personne mais c’est quelque chose que j’admire à vrai dire et dans un sens on devrait tous faire cela pour pouvoir enfin profiter et réaliser la chance que l’on a au lieu de toujours se plaindre. « Le 19 juillet. Tu veux être invitée à mon anniversaire ? » Je n’avais pas spécialement prévu de truc pour le moment mais c’était juste pour savoir au cas ou. Malgré le peu de temps mis à notre disposition, nous avons réussi à converser quelques peu et l’on peut à nouveau poser mais je ne peux m’empêcher de la charrier à propos de l’eau et du risque qu’elle finisse sous l’eau « J’aime les surprises ça tombe bien » Je la regarde l’air plutôt provocateur afin de la mettre au défi de me surprendre et je prends place dans la piscine en premier étant clairement dans mon élément, ce soleil et cet eau turquoise me rappelant l’Espagne.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)