Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel
Dans mon métier de mannequin, nombreux étaient les castings à la recherche de modèles photo professionnels mais à force d'exercer dans la profession on se faisait vite un réseau. J'avais postulé pour un shooting où je ne serais pas toute seule à travailler, car l'annonce indiquait clairement que je serais accompagnée d'un jeune homme. Cela ne me posait pas de problème, j'avais l'habitude à force de poser avec une autre personne, et souvent cela pouvait faire naitre de belles rencontres.
J'arrivai sur les lieux du shooting, un peu en avance, c'était mon petit tic dans le métier. L'équipe était déjà affairée à planter le décor pour les photos, et d'un rapide coup d'oeil je tenta de reconnaître mon partenaire du jour. C'était plutôt facile à savoir en fait, c'était la seule personne qui se faisait soit maquiller, coiffer, habiller. Je salua tout le monde au fur et à mesure que je les croisais, et m'installa au maquillage, à côté du jeune homme en question. Je me voulu un minimum amicale et tourna mon visage vers lui en souriant. « Je suppose qu'on va poser ensemble toi et moi ? » lui demandais-je « Je m'appelle Angel, et toi ? »
(Invité)