Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel
Comme nous étudions dans la même université, c'était toujours intéressant de savoir quelles études faisaient l'autre. Comme il en savait le contenu général des miennes, il me demanda pour combien de temps j'en aurais et si j'avais déjà fait des stages en cliniques. « Là je suis partie pour un doctorat, il me reste encore trois ans d'études du coup, et toi ? » lui répondis-je « Oui, j'ai déjà fait quelques stages en clinique, mais ça n'avait rien à voir avec la simple consultation en cabinet. C'était différent, dans le sens où nous prenions en charge des personnes présentant une pathologie ». Je ne sais pas si il allait s'en sortir avec tous ces termes médicaux, mais ce qui était certain, c'est que s'il donnerait des cours de zumba dans sa future salle de sport, je répondrais présente. Sauf que le jeune homme n'en avait pas l'intention, mais n'était pas le contre le fait de m'y accompagner. « Ca marche, on en reparlera dans quelques temps alors » lançais-je. Mais pas le temps de papoter plus longtemps, les clichés nous attendaient, nous prenant une bonne demi-heure avant que l'on puisse profiter de la villa. Du coup, il n'avait pas tarder à vouloir me taquiner, me coulant et me balançant dans l'eau, avant que je ne décides de m'éloigner de lui pour qu'il tente de m'attraper, avec un bisou s'il y arrivait. Pourtant, je fus surprise qu'il ait un peu plus de mal que je ne le pensais. « Ben alors ? On a du mal ? » lui demandais-je pour le charrier « Je pensais pourtant que tu faisais sport en études ». Je décida de faire un peu de sur-place histoire de lui faire légèrement augmenter ses chances.
(Invité)