Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrike a pose ☼ Antonel - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Strike a pose ☼ Antonel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Comme nous étudions dans la même université, c'était toujours intéressant de savoir quelles études faisaient l'autre. Comme il en savait le contenu général des miennes, il me demanda pour combien de temps j'en aurais et si j'avais déjà fait des stages en cliniques. « Là je suis partie pour un doctorat, il me reste encore trois ans d'études du coup, et toi ? » lui répondis-je « Oui, j'ai déjà fait quelques stages en clinique, mais ça n'avait rien à voir avec la simple consultation en cabinet. C'était différent, dans le sens où nous prenions en charge des personnes présentant une pathologie ». Je ne sais pas si il allait s'en sortir avec tous ces termes médicaux, mais ce qui était certain, c'est que s'il donnerait des cours de zumba dans sa future salle de sport, je répondrais présente. Sauf que le jeune homme n'en avait pas l'intention, mais n'était pas le contre le fait de m'y accompagner. « Ca marche, on en reparlera dans quelques temps alors » lançais-je. Mais pas le temps de papoter plus longtemps, les clichés nous attendaient, nous prenant une bonne demi-heure avant que l'on puisse profiter de la villa. Du coup, il n'avait pas tarder à vouloir me taquiner, me coulant et me balançant dans l'eau, avant que je ne décides de m'éloigner de lui pour qu'il tente de m'attraper, avec un bisou s'il y arrivait. Pourtant, je fus surprise qu'il ait un peu plus de mal que je ne le pensais. « Ben alors ? On a du mal ? » lui demandais-je pour le charrier « Je pensais pourtant que tu faisais sport en études ». Je décida de faire un peu de sur-place histoire de lui faire légèrement augmenter ses chances.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Les psys c’est contre nature je ne peux vraiment pas les supporter alors heureusement qu’elle n’en était pas une officiellement car je me serais tout de suite renfermé. Après il est vrai qu’elle a l’air différent des autres que l’on a voulu me faire voir par le passé mais ça ne changera pas mon image sur eux c’est une certitude mais par respect je la questionne pour pas qu’elle sente qu’un truc me gêne. « Ouais t’es comme moi sauf qu’il me restera plus que deux ans à faire après cette année » Alors qu’elle m’expliquait avoir déjà fait des stages je me mis à hocher la tête tout en l’écoutant « Ouais je vois à peu près ce que je veux dire » Bien entendu ce fut par la suite mon tour de lui parler des études et de mes projets professionnels sans détour. Elle voulait faire de la zumba dans ma future salle mais je l’en informa que je ne serais pas le prof mais peut être son partenaire « Oh oui y’a le temps et d’ici là tu m’auras peut être oublié » Je rigole un instant avant de reprendre mon sérieux pour la suite du shooting qui se passe à merveille. Une fois que l’on se retrouve plus que tous les deux dans cette villa, je me joue d’elle dans la piscine la coulant et la faisant valdinguer dans tous les sens et elle me pique un peu me mettant au défi. Je sais que je peux l’attraper dans la foulée mais j’aime tourner autour du pot, comme lorsque je drague, j’aime prendre mon temps, faire croire à mon adversaire que c’est gagné alors que pas du tout et Angel ne manque pas de me chambrer sur le moment ce qui me fait sourire « T’en fais pas pour moi je te laisse juste croire que t’as gagné » Je la regarde fougueusement alors que je m’approche dangereusement « L’endurance c’est ce qui compte le plus. Un mec rapide c’est pas intéressant, on prend pas de plaisir » Ma phrase avait une double connotation et je ne pouvais m’empêcher de sourire malicieusement tout en la regardant car le message est clair.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Dans un sens, cela me rassurait quelque peu qu'il ne se destine pas à devenir sportif de haut niveau. En général, c'était le genre de personne qui finissait imbue d'elle-même si ce n'était pas déjà le cas, mais je ne ressentais pas cela chez lui. Il lui restait donc encore deux années d'études avant de devenir coach sportif, avec sa propre salle de sport attitrée. Un peu dommage qu'il n'allait pas donner de cours de zumba, mais à la place il se proposa pour m'y accompagner, ce qui n'était pas plus mal. Comme il disait, il y avait le temps d'ici là. « Si on s'échange nos numéros, il y a moyen que je ne t'oublies pas » lui dis-je, l'invitant plus ou moins à le faire. Après cette courte pause, il était temps de s'y remettre et de donner le meilleur de nous même pour la suite du shooting qui se passa à merveille dans la piscine. La villa étant désormais à notre disposition, on pouvait y faire ce que l'on voulait jusqu'au soir et Antonio décida de jouer avec moi en me coulant et poussant dans l'eau. Je ne me laissais pas démonter pour autant, et désormais c'était à lui de m'attraper. Comme il n'y était pas encore arrivé, cela me fit poser quelques questions. Apparemment, il voulait me faire croire que j'avais gagné, et s'approchait plus en plus de moi. Dans une seconde parole, il me fit sous-entendre que ce n'était pas intéressant de se retrouver avec un mec rapide. « Hahaha, je ne vais pas te contredire là-dessus » avouais-je alors que je reculais pendant qu'il s'avançait vers moi. « Je pensais pourtant que tu faisais sport en études ». Je décida de faire un peu de sur-place histoire de lui faire légèrement augmenter ses chances.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

J’ai toujours aimé le sport mais je ne suis pas très fan des sports majeurs ici aux Etats sauf peut être le basket car c’est impressionnant, technique et physique sans pour autant être violent contrairement au football. Je ne comptais pas finir avec une commotion cérébrale à même pas quarante ans et finir par perdre la tête, devenant totalement fou comme ce fut le cas d’un bon nombre d’anciens joueurs pro. Non moi j’avais un petit rêve pas spécialement facile à réaliser certes puisque beaucoup se cassent la gueule en voulant montrer leur propre business mais j’ai confiance en l’avenir et en moi. D’ailleurs Angel compte bien être une de mes clientes si j’organise des cours de zumba donc c’est un bon commencement. Je la charrie et elle m’invite tout de même à lui donner mon numéro de téléphone ce qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd « Je te le passerais tout à l’heure après le shooting si tu le veux encore » On sait jamais, le vent tourne vite et elle peut très bien ne plus le vouloir ensuite. Après le shooting la villa est totalement notre et je compte bien profiter du cadre pour me faire plaisir et je commence notamment par jouer avec ma partenaire de photo la coulant puis la balançant mais le défi qu’elle me lance s’avère plutôt intéressant puisque j’aimerai voir quel gout ont ses lèvres. Cependant je la laisse fuir à l’opposé de moi dans un premier temps sans me précipiter non pas car je ne suis pas intéressé mais uniquement pour la faire patienter et intervenir au bon moment c’est-à-dire quand elle aura envie que je l’attrape. Je ne manque pas de souligner que l’endurance vaut mieux que de la vitesse et elle me le confirme ce qui me fait sourire puisqu’elle m’ouvre une porte de nouveau et ce d’autant plus alors qu’elle commence à ralentir et même reculer alors que j’avance. « On dirait qu’il y en a une qui veut être attrapée » Je souris tout en me mordant la lèvre alors que je pose mes mains sur ses hanches l’approchant immédiatement de moi avec beaucoup de volonté.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

La pause nous avait laissé l'opportunité de nous découvrir d'avantage, et après avoir parlé de nos études et nos ambitions professionnelles, je l'invitais à ce que l'on s'échange nos numéros de téléphone pour un cours de zumba dans un futur lointain, ce à quoi il répondit qu'il me le donnerait après le shooting, si je le voulais encore. « Ah tiens, et pourquoi je n'en voudrais plus ? » lui demandais-je en riant. Vraiment, c'était assez curieux de savoir pourquoi on ne se parlerait plus après les clichés. En parlant de ça, il nous fallait reprendre le shooting pendant un certain temps avant que l'on nous laisse la villa à notre disposition. Il ne perdit pas de temps et commença à jouer avec moi, me coulant et me balançant dans l'eau de la piscine. Ceci dit, je n'avais pas dit mon dernier mot et l'avait mis au défi de m'attraper, avec une récompense intéressante à la clé. Cependant, il n'y était pas encore arrivé, ou du moins, il faisait exprès. Selon ses propos, c'était plutôt la deuxième idée qui s'y appliquait. Pourtant, il s'approchait de plus en plus de moi tandis que je reculais, et finalement, je me laissais attraper. Il me rapprocha alors de lui en me tenant par la taille. « Je crois qu'une petite récompense s'impose ... » lui dis-je en faisant passer un doigt sur ses lèvres, petit sourire en coin en prime. Je m'approcha de sa bouche pour lui octroyer un baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Je n’étais absolument pas contre le fait de laisser mon numéro mais cela ne voulait pas dire qu’elle le voudrait encore d’ici quelques heures lorsque l’on rentrera chez nous, c’est une simple réalité et elle me questionne d’ailleurs à ce propos « Bah justement j’en sais rien, ça ne tient qu’à toi, tu pourrais changer d’avis pour n’importe quelle raison j’en sais rien » Il m’était déjà arrivé de ne plus vouloir le numéro d’une conquête car je trouvais cette dernière trop sur moi et je n’aimais pas ça alors on sait jamais. Je rigole donc avec elle avant de reprendre mon sérieux pour le shooting, puis vint le moment ou l’on était seul dans la villa et j’en profita alors pour jouer avec elle, la coulant et la balançant dans l’eau sans le moindre mal mais elle prit la décision de me mettre au défi y intégrant une récompense pour le moins intéressante que je comptais bien recevoir mais en prenant mon temps et cela semblait la frustrée quelques peu souhaitant probablement que je l’attrape plus tôt pour découvrir mes lèvres et alors qu’elle se mit à reculer carrément pour que je l’attrape, les choses furent plus que claires, elle voulait ce baiser et je ne me fis pas prier pour l’approcher de moi, mes mains restant posé sur sa taille. Elle comptait me récompenser comme il se doit et j’attendais cela alors qu’elle se mit à passer son index sur mes lèvres avant de m’embrasser. Baiser que je pris le temps d’apprécier et de prolonger on ne peut plus. « Tu le voulais ce baiser avoue » Je la charrie alors que je reste aussi proche d’elle, laissant un peu plus ma main se balader sur son corps alors que dans le même temps je me mords la lèvre inférieure avec beaucoup de fougue.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

La pause nous avait permis de faire plus ample connaissance, et nous parlions déjà d'échanger nos numéros, sauf que celui-ci pensait que je ne le voudrais plus à la fin du shooting et j'étais bien curieuse de savoir pourquoi, sauf que celui-ci n'en avait aucune idée. Je me contenta de hausser les épaules, ne comprenant pas où il voulait en venir. Cette discussion allait de toute façon allait devoir reprendre plus tard, vu que le shooting reprenait. Une fois le travail terminé, on pouvait profiter tranquillement de la villa et comme nous étions dans la piscine, les ennuis commencèrent. Enfin, des ennuis, c'était un grand mot, à vrai dire nous jouions plus qu'autre chose. Le dernier défi était de devoir m'attraper, avec une récompense fort intéressante à la clé. Récompense que je tarda pas à lui décerner après qu'il m'ait finalement prise par la taille, avec cependant un peu d'aide. Une des règles d'or avec les hommes voulait qu'on les laisse jamais croire pour acquise, du moins, au début. Du coup, j'étais bien décidée à le lui faire plus ou moins comprendre. « Un peu ... » lui répondis-je « Faut dire que tu m'avais tentée ». Je sentis comme une main se balader sur mon corps. « Toi, tu en aimerais bien un deuxième il me semble, je me trompes ? Ou peut-être autre chose ... » lui susurrais-je en faisant descendre une main le long de son dos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Jouer c’est quelque chose que j’affectionne tout particulièrement, je ne peux pas l’expliquer totalement mais c’est justement ce qui rends les choses intenses car parfois on perd et d’autres fois on gagne. Il est vrai que je gagne souvent mais c’est parce que je sais jouer de mes atouts, de ce côté mystérieux que les femmes aiment tant. A vrai dire la séduction reste avant tout un jeu entre deux personnes alors forcément c’est quelque chose pour moi aimant cela. Angel semblait sur la même longueur d’onde et je l’avais plutôt bien compris, notamment lorsqu’elle s’arrêta pour finir par reculer et se laisser attraper afin d’obtenir un baiser que je lui ai d’ailleurs donné volontiers. Il est vrai que c’était agréable mais maintenant que la machine était mise en marche, les choses allaient devenir d’autant plus intéressantes et intenses. « Je t’ai tenté et tu sais qu’il faut toujours céder à la tentation » Je lui souris largement laissant ma main se balader sur son corps avec aisance et sans la moindre gêne. Lorsqu’elle me questionne sur mes désirs actuels je lui donne en réponse qu’un simple sourire malicieux ne souhaitant pas en dire plus, préférant garder la surprise. Je sens par ailleurs sa main caresser mon dos dans le même temps « Toi tu aimerais quoi ? »
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strike a pose ☼ Antonel

Au début, je n'étais pas vraiment partie pour m'entendre avec Antonio mais je lui avais tout de même laissé une deuxième chance pendant la pause afin d'apprendre à mieux nous connaître. Cela permettait non seulement de repartir sur de bonnes bases, mais aussi d'être beaucoup plus à l'aise pendant le shooting. Et ni moi ni lui ne dérogions à ces règles, et à présent c'était la bataille dans la piscine, ou plutôt sa fin. Nous nous étions arrêtés sur un baiser, une récompense à laquelle il avait droit si jamais il réussissait à m'attraper. Sauf que dans l'histoire, je m'étais plus ou moins laissée attraper. Il m'avait clairement tenté, c'était lui qui en avait parlé le premier, et il était loin de le nier, il surenchérissait même en me disant qu'il fallait toujours céder à la tentation. « Si je t'écoutais, je me destinerais à l'enfer plus d'une fois » lui susurrais-je, bien que je n'étais nullement croyante. Avec ses mains qui parcouraient mon corps, je me doutais qu'il voulait plus qu'un baiser mais il me retourna la question, me demandant mes propres désirs. « Je ne sais pas trop ... J'aime la surprise, l'aventure » lui répondis-je en le fixant intensément dans les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Strike a pose❞
ANTONIO & ANGEL

Ce petit jeu entre Angel et moi dans la piscine, je l’affectionne tout particulièrement et encore plus lorsque je la vois venir d’elle-même vers moi pour obtenir ce fameux baiser. Elle voulait découvrir le gout de mes lèvres et je n’allais pas l’en priver, clairement pas. Au contraire j’étais d’autant plus dans la provocation avec elle « Il faut jouer avec le feu c’est une sensation agréable non » L’enfer est une bien petite chose et il ne faut pas se priver pour si peu. Mon sourire se veut de plus en plus grand alors que le contact entre nos deux corps n’est pas encore rompu. J’approche mes lèvres de son oreille légèrement « Dans ce cas que dirais tu de m’accompagner dans le jacuzzi pour un peu plus d’aventure » Je souris d’autant plus avant d’ajouter dans un murmure « Mais je me demande ce qui sera le plus chaud entre l’eau et toi » Je mords ma lèvre me montrant d’autant plus provocateur dans mon attitude alors que je commence à sortir de la piscine lui faisant un clin d’œil aguicheur.
© LOYALS.

@Angel Damon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)