Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon caractère: je suis à l'écoute de mes étudiants et parfois, je suis très active pour faire des recherches approfondies sur divers questions non résolues. On me dit que je suis un radin économiquement parlant mais tout est faux, je suis économe pour pouvoir payer une fête à mes étudiants pour leur fin de semestre. Il m'arrive que je suis désorganisée dans mes papiers mais lorsque je suis occupée pour écrire un gros bouquin, ça me donne un gros avantage.

Je suis enseignante à temps partiel et je comble mon horaire en m'occupant du club de théâtre! J'ai vécu l'attentat du marathon de Boston alors que les vitres du restaurant ont explosée sur le souffle des bombes, m'éjectant sur des clients tout en recevant des éclats sur les joues, les bras et les jambes. Pour me changer les idées, je vais au PD Garden voir les Bruins au hockey et les Celtics au basketball ainsi qu'au Fenway Park voir les Red Soxs au baseball.
(Invité)