Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'fait un rp? (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il a été un connard avec Vega et que Madd c'est la bff de Vega (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum Je vois (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 1881463262 Jpense qu'à la base, Joy a pas de mauvais rapports avec Vega (à voir maintenant, faut que j'vois avec Jendy) donc jpense qu'elle aurait pu bien s'entendre avec Maddox aussi (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 3850463188 Surtout que jvois dans ton profil qu'elle kiffe les jeux videos, comme Joy, donc ça aurait pu être un point qui les rapproche aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je les imagine bien avoir pu se faire des aprem jeux par le passé, avec Vega aussi et d'autres (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos Coucou toi (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 3997999705 Putain votre nom de famille me fait trop penser à Rastapopoulos, le méchant dans tintin, fallait que j'vous le dise (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 387742012 (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 1881463262

@Maddox Tenenbaum Ouais carrément, je les imagine bien aussi (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 3997999705 A voir du coup si elles auraient gardé contact après la rupture entre Vega et Jax ? Mais jdirai bien que oui Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan Mais (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 1881463262

Du coup j'exige un beau lien, vu le lien qu'on avait Charlie/Cléo et j'suis dans l'choc qu'IG se soit à cause d'elle qu'elle retourne en france (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SAPHIR AVGEROPOULOS En soit c'est pas de sa faute éè
Mais oui carrément ! hanwii Elle est comment Saphir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense en effet qu'elles auraient pu garder contact (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 152426858 certainement que ça aurait été plus tendu de discuter à longue distance, mais je pense qu'elles auraient gardé un lien (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan Hyper timide, très introverti, elle a du mal à faire confiance aux gens et à dû mal à aller vers les gens, mais vu que c'est une Rowan, elle l'a surement connu plus jeune à la Nouvelle-Orléans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)