Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on se trouve un lien (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan Jxiek j'ai oublié de repasser par là facepalm
Je voyais bien le fait qu'ils ne sachent pas encore qui ils sont derrière leurs écrans mais qu'ils l'apprennent un jour (Oui oui ça peut être drôle à jouer en rp (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 3997999705 ) et yep pour les trois semaines c'est pas long mais on peut partir sur du coup de foudre amicale, l'idée est chouette (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 550846730 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard, grosse semaine au boulot Ö

@Maddox Tenenbaum Oui je pense qu'elles auraient gardé contact aussi ** et Joy serait contente de retrouver une tête connue ici aussi :)

@Saphir Avgeropoulos Oui jpense qu'elles se seraient connue là bas aussi Ö On pourrait partir sur des amies proches genre carrément, t'en penses quoi ? Ö Vu la caractère de Saphir, jvois bien Joy plus jeune essayer naturellement de la "sortir", de l'intégrer à son groupe d'amis etc ! Et Saphir aurait pu être témoin de la relation de Joy avec son premier petit ami aussi, qui a été dévastatrice (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 927261665 Elle aurait pu essayer de lui ouvrir les yeux sur lui, et l'aurait soutenue aussi quand il est mort dans l'accident de voiture qu'ils ont eu ensemble Ö ? Et du coup elles seraient restées en contact même quand Joy a suivi ses frères à Miami, et elles se retrouveraient maintenant :)

@Y. Clio Force Grave ! Clio et Joy sont faites pour s'entendre (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 3850463188

@Ash Keller Aller, on peut partir sur ça alors moi ça me va hanwii

@Rio Alvès Salut toi :loukas: (j'aime trop le prénom, ça m'fait penser à la casa de papel face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan ahhh Ben écoute je ne regarde pas mdr donc voilà Ahaha
Tu cherches quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan Ça me va totalement alors (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan J'adore complètement ton idée, Saph verrait en Joy une seconde sœur, qua tout fait pour elle, puisqu'elle connaissait bien cette partie d'elle "je me renferme sur moi-même" et dans un second temps Saphir aurait tenté de faire la même chose pour elle vis-à-vis de son défunt ex petit ami (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès J'te la conseille, c'est trop bien (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 166564858
Je cherche un peu de tout, Joy vient d'arriver en ville donc elle ne connait pas encore grand monde

@Maddox Tenenbaum Nickel alors (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 3850463188

@Saphir Avgeropoulos Ça me parait bien éè surtout que Joy avait tendance à envoyer tout le monde chier en ce qui concernait Karl, elle était totalement aveuglée par la situation et surtout sous le joug de son petit ami.. Du coup je pense qu'elle aurait par la suite été très reconnaissante à Saphir de ne pas l'avoir laissée tomber, et forcément vu que c'est un des moments le splus durs de sa vie, ça les aurait certainement liées encore plus (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan tout le monde me la conseille ahha ! Et bien est ce que ton personnage est du genre à s’amuser ? Besoin de sex friends ce genre de choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan Elles vont être trop cutie (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)