Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan Ohhhh c'est trop choux. J'adore.
On a un rp avec Jax et Mael si tu veux nous rejoindre juste ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan J'vais venir (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 3061977507

Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller Bien sûr ! Une idée ? (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan yes (enfin presque une idée) j'ai vu que Joy entrerait en informatique à la rentrée prochaine ? Parce que c'est le domaine d'études de Ash, il hack aussi du coup ils auraient pu se rencontrer sur Internet ? Ils se connaissent pas, juste leurs pseudos respectifs, et ils pourraient être en compétition ou pas trop s'apprécier SAUF que j'ai lu que Joy aimait les soirées pizzas & chill (comme quoi, tout est matière à faire un lien (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 1881463262 ) or Ash est livreur de pizzas, ils auraient pu devenir mega  potes par ce biais alors que derrière leurs écrans, ils se détestent ? (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 2157042859

Ptn, je me relis et j'ai l'impression que ce que je dis c'pas clair facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, elles se connaissent forcement (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 166564858 Madd n'aime pas Jaxon, mais elle aime bien Mael et Mila (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jhooooope: :jhooooope: :jhooooope: :jhooooope: :jhooooope: :jhooooope:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller Oh j'aime carrément l'idée, ça peut être fun à jouer (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 1881463262 Du coup ils sauraient quand même qui est qui respectivement ou yorait toujours le mystère derrière leur pseudo ? Ö Et du coup carrément pour qu'ils soient potes, Joy est arrivée à Boston ya 3 semaines du coup ça serait assez récent mais le feeling serait vite passé (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 1153642411

@Maddox Tenenbaum Pourquoi qu'elle aime pas Jax ? :dtalk:

@Agathe A. de Belgique-S BB :love2: :love2: On part sur ce qu'on a dit du coup ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
obvs bb (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 3850463188 et Agathe agirait un peu comme une grande soeur ausssi (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne