Invité
est en ligne
Invité
J’suis désolé mais tes mots, ils avaient trop de double-sens pour que je ne puisse pas changer de sujet. L’éco ou nous? Nous. Bien sûr que j’préférais parler de nous que des foutus cas pratiques d’économie. Même si c’était un sujet délicat, même si on touchait des cordes sensibles, même si ça faisait mal. Parce qu’au final, t’étais partie tellement vite l’autre soir, que j’avais eu le temps de rien dire. Forcément, c’était plus facile de m’assigner le rôle du méchant. J’te blâme pas, ça te permettait de passer plus rapidement à autre chose. Tant mieux pour toi. Et tu me réponds simplement que tu m’aimes aussi, en baissant les yeux. Et moi, je me mords l’intérieur de la joue. Ça me brise un peu plus au lieu de me réconforter. J’t’avais encore jamais entendu le dire. Pas en face à face. J’sais pas quoi dire. Enfin si, j’ai des tas de trucs que je voudrais sortir, des tas de choses que je voudrais te dire. Mais comme d’hab, y’a rien qui sort. Je me frotte les yeux qui me piquent, je détourne le regard vers la fenêtre. Si tu savais à quel point j’aurais voulu que les choses se passent différemment Cléo… J’aurais tellement voulu être capable de te parler avant que ça devienne aussi critique, j’aurais voulu accepter tes relations avec Noah et Hadès, j’aurais voulu tellement de choses impossibles. Je t’aurais voulu toi, pour toute la vie.
(Invité)