Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre *patpat*
Au moins t'as pas perdu de dents, c'est déjà ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, mon beau visage en aurait été abîmé ! La j'aurais pas laissé tomber !!!!! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Vous auriez fini à l'hôpital et on aurait été obligés de sortir le chéquier pour vous réinventer des dents Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 5 1616978029 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un visage complet ouai XD

C'était tellement drôle *le bon vieux temps* MDR


Maintenant faut que Joleen se fasse pardonner sans donner la vraie raison de son absence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 5 1616978029 Ca va être un peu hardcore de trouver une explication :*7:
*Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 5 4257791692 Joleen*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai plein en tête mais c'est pas crédible lol, faudrait que ça se découvre "par hasard" comme ça après je sujis tranquille XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre quoi ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je précise que c'est des idées qu'a chercher Joleen si on lui pose trop de questions, et comme elle est malade, elle a pas les idées claires :
- elle était enceinte et a accouché dans le secret pour donner son bébé à l'adoption
- ces parents l'ont forcé a épouse un riche héritier suédois et elle est partie en Suède mais elle ne supportait pas la vie là-bas
- elle a découvert qu'elle était adopté et a recherché ces origines
...

des trucs bidons improbables XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr ! XDDD
Elle a accouché plus vite qu'Apple ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 5 1881463262 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle aurait déjà été enceinte mais l'aurais "caché" ou aurait fait un déni de grossesse au début

mais bon dans tous les cas c'est pas très crédible, faut que je trouve un truc pour que les gens sachent la vérité sans qu'elle le dise elle même ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)