Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra, on verra :sifle:

MDR Et moi j'aurais eu la double dose, copain et père minable Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tenace !!!

Père minable c'est un peu tôt pour le dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 3997999705

Mais non, j'suis un bon papa... CF Cora en RP, on peut pas contredire ma propre fille ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 1881463262
Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je me rappelle la conversation par SMS qu'on avait eu sur ce sujet juste avant mon "départ" Andy en mode panique à bord, bébé débarque XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Maintenant il panique parce qu'Apple pense être une mauvaise mère et que Cora est coincée à l'hôpital pour naissance prématurée, couveuse oblige Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la galère XD et l'arrivé de Joleen à la Cabot va être forte drôle dans cette ambiance de folie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR J'avoue, tu vas déprimer encore plus Apple sur le coup Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah !!

J'adore ta réponse BTW et oui Apple est déjà à fond, je vais me faire laminer par les Cabot à peine arrivé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aahh content qu'elle te plaise Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 3850463188
AHAHAH Mais ça va t'as Astrid pour te défendre Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 1688815589 XD Et moi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui heureusement ! Et toi ça compte pas, t'es pas dans le TG XD
Mais par la suite ça me sera utile !! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)