Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 6
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais couché avec une femme enceinte autre qu'Apple DDDDD: MDRRR Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 6 2157042859
En fait tu le sais pas mais ce sont mes spermatozoïdes qui ont été des warriors et le gosse il est de moi NYAARKKK


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 6 1881463262 Ben au pire, à cause de sa faiblesse suite au traitement non ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais pour sa fatigue elle peut trouver des excuses bidons le must se serait que mon scéna de Gary arrive vite et que quelqu'un *toi par exemple* surprenne une conversation où lui me demande d'avouer ou un truc du genre tu vois. La au moins Joleen ne dirais rien directement mais n'aurait plus de façon de mentir. *déjà pas chiante la meuf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors pendant une sortie, Joleen s'évanouit, Andy l'emmène à l'hosto et c'est un médecin qui le lui dit Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui aussi c'est possible !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra pour faire ça alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marcheeeeeee hanwii

Chuis désolé d'mettre du temps à répondre au rp ;___;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète, en ce moment j'ai à mort de taff et une recherche de stage qui bouge pas donc limite ça m'arrange XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Tant mieux alors !
Mais ça y est moi, j'vais pouvoir recommencer à rp là :sifle: Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, je prend le temps de RP quand même je veux pas trop ralentir mais disons que si ça répond pas dans l'immédiat bah je vais pas me plaindre ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)