Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah ouais j'vois... ! Ö
Mdrrr j'avoue, fais-leur un don au pire :sifle: *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr

non je suis radine :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Les pauvres XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans tous les sens du terme oui MDR

roh je suis méchante, c'est pas non plus la lose ici, mais c'est sur que c'est moins riche que la France, après heureusement c'est pas non plus les bidonvilles, sinon je serais déjà rentré tant pis pour mon stage lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA T'viens d'me tuer MDRRRRRRR

Genre c'est comment ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah bizarrement c'est comme en France, j'ai l'impression de me balader dans Belfort chez moi. Le centre ville c'est comme toute les rues piétonnes, pleins de petites boutiques en tout genre, des boulangeries, des banques ...

Les quartiers plus résidentiels ça fait un peu cité craignos, on y voit des grands immeubles datant du communisme donc pas très récent mais sans tag partout XD

Et après ya des petits parcs sympatoches. Malheureusement pour moi tout est en travaux en ce moment, ils rénovent et donc ya rien à faire, je me fais chier XD

Mais je m'attendais à voir des mendiants, des batiments en ruines .... Et que dalle, au contraire, les batiments (sauf les vieux immeuble d'habitations) sont franchement sympa. Et ya pas de mendiants XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va ça a l'air tranquille quand même, j'me serais pas attendu à ça non plus Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai on a trop une fausse image en france, c'est en fait plutôt comme chez nous, c'est quand même un peu plus pauvre mais ici aussi les ados s'habille en marque et ont des Iphone XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend ptêtre de où tu es en Roumanie aussi, c'est ptêtre pas comme ça partout Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apart si tu va au fin fond de la cambrousse ou là c'est la misère, sinon c'est ça. Sachant que je suis dans une petite ville déjà, ya des villes nettement plus développer que Deva.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)