Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha j'avoue xDDD
Faut devenir snob et radin Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23 152426858 *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas radin mais juste donner aux personnes qui comptent vraiment, si je gagnais j'offrirais trop de truc à ma famille, et à mes amis proches, ceux sur qui je sais que je peux compter, après faut faire le tri pour pas se faire bouffer par les intéressés XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais les proches peuvent devenir des intéressés en te sachant riche Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23 387742012 *PAN* Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23 1881463262

Mais la famille ouais grave Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23 3850463188 J'offre des vacances à mes parents, sous les cocotiers Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23 1153642411 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui après faut pas être naif XD

Mais c'est clair, je gâte ma mère à mort, voyage, maison, je lui offre la total ! Mon père il a déjà tout ce qu'il veut XD Ya peut-être qu'une nouvelle moto qui pourrait l'intéressé et encore XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut lui acheter un truc collector à ton père XD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je trouverais bien mais faudrait que je me creuse la tête XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais la première étape, c'est gagner Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23 1616978029 *tape des mains* Allez viiiiiiiteeeeeeeee j'veux faire mon balluchon *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oh t'a qu'à jouer aussi namaiho ! XD
De toute façon je suis pas sur de pouvoir jouer depuis la Roumanie lol, je sais pas si on peut gagner à une loterie étrangère, pas sur que se soit autorisé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas le Loto au pire en Roumanie ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 23 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si mais je sais pas si en tant que française je peux jouer au loto ici, parce que l'argent sortira du pays donc pas sur que se soit possible.

Et en plus doit pas y avoir beaucoup à gagner, les pauvres ils sont déjà en galère
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)