Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 25
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ok :O Oh ben j'pensais pas du tout Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus avant de partir je flippais lol mais c'est une bonne surprise, en général on a l'image du pays très pauvre délabrer ... Mais c'était il y a 20 ans les choses ont vachement changé, heureusement pour eux d'ailleurs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR C'est un peu comme les Américains qui nous imaginent tous avec le berret, la pipe et la baguette sous l'bras *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr les Roumains nous voient comme ça aussi MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai j'ai donné un cours dans un lycée ici pour une fillière francophone et on a parler des stéréotypes, ce que pensent les français des roumains et inversement et c'est ce qu'ils m'ont dit j'étais morte de rire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Genre en dehors du béret & tout ils ont dit quoi ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez vite partie sur un débat, l'image de la Roumanie en France en fait XD
Mais certains imagine Paris comme un Paradis lol ils veulent tous y aller pour faire leur étude, ils voient ça comme la ville parfaite, je leur ai pas dit que c'était pourri mais juste que c'était cher et qu'il y avait d'autre coins sympa. Mais pour eux la France c'est Paris est c'est tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh ils vont nous faire une dépression en venant à Paris, comme les japonais qui adulent la France et s'écrasent depuis le haut d'une falaise quand ils voient comment c'est Paris en vrai /baf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair ^^

bah je leur ais dit de faire leur étude en province et d'aller juste en week-end a Paris pour pas les effrayer mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)