Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées d'event Winthrop! - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Idées d'event Winthrop!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol tout d'abord c'est quoi OTH que je visualise (honte à moi si je ne connais pas je sais mdr mais là en voyant ça ça ne me dit rien) pour ce qui est de l'idée j'ai cru comprendre globalement faudra approfondir mdr mais j'ai saisi et ça m'a l'air super sympa! Seul hic? On est en fin d'année x) so à la fin du mois de mai c'est les vacances et plus précisément le Summer Camp. Sooo pas sur qu'on est le temps de la mettre en place Idées d'event Winthrop! - Page 8 1616978029 c'est surtout ça qui m'embête, alors où on arrive a trèèès vite l'installer avant le bal de fin d'année, ou il devra être gardé au chaud pour septembre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les frères scott (rom' j'ai du éditer quand tu as posté hein pour ajouter des trucs ) sinon ouais je sais bien, j'ai hésité à poster à cause de ça mais je me suis dit que ouais du coup à la limite le garder au chaud si ça vous plait évidemment pour septembre ... comme ça ça laisse le temps de réfléchir et tout ... je pourrais écrire certains trucs et t'envoyer tous ça en double aussi à Dexter ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À moi ouais ça me botte bien!!! Faudrait inviter les autres à passer ici mais moi je suis partant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso ? j'ai pas tout saisi Idées d'event Winthrop! - Page 8 1616978029 En gros c'est une sorte de soirée faute être en couple etc ?? J'ai pas capter la base de ton idée Idées d'event Winthrop! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non faut pas etre en couple, c'est l'organisateur qui créer des couples CABOT/WINTHROP et en fonction du nombre CABOT/CABOT WINTHROP/ WINTHROP soit qui n'ont rien à faire ensemble, qui se détestent, certains qui s'aiment enfin des duos marrant ou qui permettent de créer des trucs sympathiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc une soirée qui a quoi comme but exactement ? ou l'organisateur forme des couples ça j'ai compris mais le but de la soirée c'est quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaitre de nouvelles personnes, approfondir de nouveaux trucs, créer des embrouilles ou au contraire de bons trucs, et comme je disais y aurait des défis autour des valeurs de la maison ... Après je disais, j'ai mis une base mais comme j'ai le temps de développer et tout, je vais me pencher encore plus sur tous ça .. le truc c'est que quand j'en parlais irl à Roxy, j'arrivais mieux à en parler (a) mdr donc je vais essayer de mettre plus au clair désolé ... meme le but !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais d'accord, j'attends de voir plus d'information :) car là personnellement je me sens pas emballé Idées d'event Winthrop! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'pense qu'on peut en faire un bon truc! Genre apres avoir formé les "couples" (duo) on peut faire des jeux les uns contre les autres lol un ptit coté compet? Des mini challenges etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*arrive en retard, comme toujours*
Je crois que l'idée est à appronfondir, comme le dis Dex, parce que pour le moment je vois pas où ça nous mènerait! XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)