Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées d'event Winthrop! - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Idées d'event Winthrop!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) faut me dire si vous avez besoin (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je te garde sous le coude :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha (a) t'as de la chance que ton coude soit délicat :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... Ce que je vais dire ne va peut-être pas vous plaire, mais... même si j'ai mis du temps à participer au sujet bière/foot, je l'ai fait et personne n'a suivi à part Aeden donc moi, je veux bien le relancer, mais je peux pas le faire toute seule...

Sinon, dommage pour la soirée Magic Mike. On pourrait la remplacer par la soirée aux enchères, non ? Après tout, c'est à peu près la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le dernier a avoir répondu à l'event de bière/foot donc ... il est surement temps de s'y remettre ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awi Tyler rassure toi tu n'as pas a te sentir visé vu que justement tu es venu remettre les pieds dedans :) je parle de la globalité, de ceux qu'on ne voit pas justement :) a tout ceux qui viennent et participe je suis content de vous voir le faire! Ca me fait plaisir qu'il y en a malgré tout qui le font :) c'est surtout ceux qu'on ne voit jamais.... Et pour les enchères lol rassurez vous j'ai réclamer a le refaire! Donc on risque de voir cet event prochainement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMN IT ! --' Comment c'est possible que j'ai pas eu la notif' des réponses de l'event :snif:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sens pas particulièrement visé, rassure-toi :) Mais je trouvais ça un peu culotté de râler alors que j'ai tenté de le relancer ^^
Bah, alors, Dexter ! xD

Bref, je tente de gagner des points petit à petit, donc j'espère pouvoir vous aider un peu pour les points !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On râle pour la généralité Tyler :) Toi tu fais des efforts mais beaucoup sont aux abonnés absent et faut le reconnaître tout de même et le fait est que nous sommes une maison qui devrait être active un maximum car ont est les BG du campus quand même :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex a bien résumé la chose! Les rouges au pouvoiiiiiir!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)