Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées d'event Winthrop! - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Idées d'event Winthrop!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAH ! :D
Y'aurais pas quelqu'un qui serait me dire comment faire un gif en assemblant deux extraits différent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux utiliser Photoscape, c'est ce que j'utilise ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais faire un gif simple sur toshop j'arrive mais la faut que j'assemble et c'est le bordel Idées d'event Winthrop! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, tu peux les assembler avec Photoscape. Choisir les passage et tout et tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais j'aime pas photoscape :/ je me suis habituée avec toshop ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec toshop c'est plus compliqué, il faudrait que tu puisse récupérer les deux videos concernés (car les gifs directement non), et que tu les convertisse au format mov. ensuite tu ouvre toshop et la suite il me semble que tu la connais si tu as déjà fait Idées d'event Winthrop! - Page 7 1616978029 , tu récupère les morceau que tu veux, les met comme tu le veux fin voila mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai récupérer mes morceaux de video pour faire le gif en faite mais le truc c'est que j'arrive pas a l'assembler dans la partie toshop en faite :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment cela ce fait-il ? Idées d'event Winthrop! - Page 7 1616978029 où ça bloque? viens m'en parler par mp qu'on polu pas le sujet mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive Idées d'event Winthrop! - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, JE VIENS PROPOSER UNE IDEE (nulle comme d'habitude //ZBAFF//)

Avez-vous déjà regardez OTH ? bien qu'en ce moment je fasse beaucoup de référence, je ne suis pas une fan mais ça m'a inspiré. je me suis dit qu'on pourrait faire un truc comme font les pompoms à un moment sur l'idée de Brooke alors les Présidents choisiraient au hasard ou celui qui veut bien l'organiser (moi XD) des filles cabots avec qui mettre en duo les garçons, et se chargeraient de bien mettre ce qui faut ou ne faut pas mettre ensemble ... Et y'aurai des rp à faire en duo ou quatuor dans un thème particulier (jeté de dé) ... Ce serait donc bien de le faire en partenariat avec les Cabots, je l'ai pas encore proposé sous Kara dans la mesure où je voulais déjà des avis et j'ai choisi ce coté là <3 Enfin c'est encore flou mais j'ai plusieurs idées et j'avoue que ce serait long à expliquer alors est-ce que l'idée de base pourrait plaire ?

Y aurai aussi tg en groupe de tant de couple ... enfin voilà voilà ... (aa)

*va se cacher* personne à rien du comprendre, je m'explique comme une nulle :p

Pourrait y avoir ce soir là dans les tg une sorte de Gossip Girl qui fait des annonces avec des rumeurs sur les couples présents dans le tg après je sais ça parait compliqué ce ne sont que des idées brouillons XD

En gros, je donne ça en me disant qu'on va peut être retirer quelques choses de tous mon bordel :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)