Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées d'event Winthrop!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Idées d'event Winthrop!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, ce poste est ici pour réunir toutes vos idées pour de futurs events! Alors n'hésitez pas, proposez et on gardera les meilleures pour les enrichir, les développer et si possible les mettre en forme! En avant!!!!

Faisable rapidement! - petite soirée winthrop ; tv foot et bières!
réponse courte, soirée simple, tranquille et sympa =D

NOËL - soirée Magic Mike noel? New! Qui serait combinée avec la soirée caritative des Quincy en gros, on serait le clou de la soirée prévue par les Quincy, soirées cocktails dinée, suivit de notre show danse strip sexy! en groupe complet puis en groupes divisés.
en mauvaise voie... surement abandonné

Janvier/Février 2013? - soirée James Bond?
avec des énigmes à résoudre, des minis missions (challenges) et l'élection de mister James Bond 2013! voir de sa JB girl?

Année 2013 - event Vente aux Enchères!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on fait un casting aussi pour les james bond girl ? cela pourrait être aussi amusant :)
Huum après faut qu'on trouve des énigmes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait les recruter sur quels critères les james bond girl ?
& pour magic mike, c'était bien des show un peu privé non ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu veux dire par un casting pour les James Bond girls? & pour Magic Mike je suis d'avis qu'on pourrait carrément monter un genre de spectacle par petit groupe de deux ou trois entre lesquels les gens présents pourraient répondre et on finit par un numéro de groupe qui se termine en one-on-one cad les mecs descendent dans la salle et prennent une fille chacun qu'ils font monter sur scène pour leur donner un petit show privé pas privé du tout haha (comme dans MM quoi!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic mike ouais moi je suis plus de l'avis de Marshall, de faire un show sur scène ensemble et puis par groupes afin d'atreyer les demoiselles! Qui n'oublions pas, auraient payées l'entrée (et la recette ira a une assoc ou truc humanitaire) c'est pour noel apres tout!

Sinon pour JB hum... Pour les JB girls, faut voir comment les choisir!
Mais sinon j'suis d'avis de garder les enigmes a resourde, les mini missions a faire et l'election du james bond 2013 lol ça j'ai kiffé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que mon idée te plaise!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOILÀ! Les news ont été ajoutées mes poulains!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée foot&bière pourrait être soon! Histoire qu'on se fasse des points un peu~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaal ! Alors nous faut crée le topic et les gars faut qu'on rp touuus là ! Nous faut un max de point ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense nous poser ça en place d'ici ce weekend ma fois!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)