Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis devenue une fille sans coeur, préférant cacher ses sentiments et qui s'est renfermé sur elle même.. j'ai sûrement mérité ma réputation, mais j'en ai eu marre de croire que j'avais pas le droit d'être heureuse.
après que tu sois parti, j'ai été en famille d’accueil à deux reprises, la deuxième famille m'a frappé et j'ai failli me faire violer. après ça je suis devenue froide..
je suis heureuse de l'apprendre, j'espère pouvoir te l'offrir à nouveau rapidement alors ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de quelle reputation tu parles ? je n'ai jamais entendu parler de toi. après tout ce que tu as traversé, je comprends la carapace que tu t'es créée, ça t'a permis de tenir et d'avancer malgré les difficultés. tu es encore debout meg, malgré tout ce que tu as subit, tu es sûrement la fille la plus forte que je connaisse.
rapidement ? ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
celle de la fille facile.. t'étais où toute ses années ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 3619069448 ça fait du bien à entendre et ça me touche énormément que tu puisses penser ça de moi. je crois que j'avais besoin que tu saches tout ça de moi.
je suis d'accord, le plus vite sera le mien ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plongé dans la biochimie sur ordre de mon père... si je peux t'apporter une oreille attentive n'hésites pas à te confier à moi, tout ce que tu diras ne sortira pas d'ici de toute façon.
rapidement rapidement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment sont devenus les rapports avec ton père ?
j'apprécie vraiment et je n'hésiterais pas. disons que t'arrive dans ma vie au moment où j'en ressens vraiment le besoin.
oui très rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très conflictuel je dirai, c'est tendu entre lui et moi. le destin fais bien les choses en me mettant sur ton chemin alors.
je ne te laisse pas le temps de réfléchir : maintenant ? ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, j'espère que vous arriverez à vous parler un de ces jours.
effectivement, je penserais à le remercier à l'occasion ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 3997999705
maintenant tout de suite ! ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien à lui dire, à chaque fois qu'on se parle c'est bourré de reproches et d'agressions. tu es où ? ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 152426858 un baiser et je repars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends mes parents adoptif veulent plus entendre parlé de moi depuis que je parle à mon frère et que j'ai fais un test ADN.
A la bibliothèque encore à bosser même si tu m'as permis de faire un break.
Genre tu disparais à la cendrillon après ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ? ils n'ont pas à te dire quoi faire
je te rejoins à quelle rangée de livres ? ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)