Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut @Ed Douglas, j'espère que t'as pu nettoyer tes vêtements. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 3997999705
comment te dire que je me remets à peine sur tinder alors pardonne mon mauvais départ dans cette conversation. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me harcèles jusque sur tinder ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1f602 je n'ai malheureusement pas pu nettoyer mon t-shirt, il reste une oreole de café que je n'arrive pas à enlever c'est vraiment de la merde. comment vas tu ? tu as déserté tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais what j'ai vu ta photo j'ai liké c'est tout, enfin peut être que je voulais que ça match. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 166564858
Rappelle moi de t'offrir un tee shirt à l'occasion. Je vais bien toujours drogué au café. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 550846730 Et toi ça va ?
Ouais je tombais que sur des mecs en manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi la vérité, tu as zieuté ton portable toutes les 2 minutes 30 en espérant voir mon like ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1881463262 on match, ouais j'avoue ça serait difficile de ne pas marcher avec toi. tu me dois un t-shirt c'est inévitable, un beau tant qu'à faire. bah écoute ça va tranquille, je m'arrache le peu de cheveux que j'ai sur ma biochimie, je suis tellement plongé dans mes révisions que j'ai oublié d'inviter une fille au bal ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1f602 qui te dis que je ne suis pas comme les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ma vie est foutu tu m'as démasqué  ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 927261665
Je vais tâcher de te trouver un tee shirt à la hauteur alors, genre ma tête dessus  ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1881463262
Je te comprends je passe mon temps à bosser mon droit et du coup j'ai pris un mec et j'ai dis tu viens au bal avec moi et basta.  ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 3997999705 Je compte pas faire dans le blabla qu'impose ce bal. Franchement je me fais pas de soucie toute les filles voudront y aller avec toi.
Hm, c'est pas le sentiment que j'ai eu mais je suis la pour le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te connais par coeur comme si je t'avais fait mdr. ok c'est bizarre ce que je viens de dire. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1f635 mdr avec ta tête dessus, t'es sûre de trouver un t-shirt assez grand ? c'est la que tu te trompes megara car toutes les jolies filles sont malheureusement déjà prises par quelqu'un, tant pis je vais lancer un avis de recherche sur tinder mdr ça fait désespéré un peu, right ? ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1881463262 tu y vas dans l'optique de briser les codes cette année ? quel sentiment as tu eu à mon égard maxwell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connais pas tout encore, laisse planer du mystère quand même ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1881463262
Je vais prendre une photo et je vais mettre "c'est ma meuf" dessus on s'est tout les deux que tu voulais m'inviter ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 166564858
Pourquoi on s'est pas rencontré une semaine plutôt j'y serais allé avec toi. Franchement je connais des filles qui ont mit des annonces t'as qu'à en prendre une au hasard  ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1881463262
Déjà j'y vais avec le mec que je peux le moins saquer donc ouais je fais les choses à l'envers  ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 166564858 Tu me garderas une danse  ?
Je dirais que tu respecte les meufs même si tu t'en ferait bien quelques unes, je dirais que le petit garçon que j'ai connu à toujours une place en toi..
Et la je suis juste à côté de la plaque.  ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que je ne connais pas tout de toi ça serait triste sinon, tu n'as rien d'une fille plate sans surprise j'en suis convaincu ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1f60f " c'est ma meuf " ? en vrai tu veux me casser tous mes prochains rencards avoue le mdr. je vais rien pecho du tout avec ta tête en gros plan sur mon torse musclé mdr. tu connais des filles sans cavalier, t'as des noms en tête ? tu vas au bal avec quelqu'un que tu n'aimes pas ? ouais donc je confirme bien, tu es bizarre. tu veux une danse ? je suis malheureusement un piètre danseur avec deux pieds gauches.
ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1881463262 belle opinion que tu as de moi. j'avoue je respecte la gente féminine, enfin surtout celles qui en valent la peine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai je suis pas cette fille là tu as raison, va falloir que tu découvres par toi même alors ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 152426858
Clairement j'avais pas du tout pensé à ça pecho avec mon tee shirt ca peut être compliqué. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 166564858
J'ai pu mater ton torse et j'en garde un bon souvenir ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 3997999705
J'y vais avec un mec que j'aime pas pour le faire chier, il va devoir me supporter et rien que ça moi je kiff puis je savais qu'il cherchait quelqu'un donc je me suis vraiment pas prise la tête. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 550846730
Non je dis adieu à ma danse. Snif.
J'en vaut la peine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me mets au défi de le découvrir par moi même ? en ai je vraiment envie ? ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 152426858 ça va être compliqué de séduire avec ta tronche j'avoue mdr les filles vont me prendre pour un psychopathe à la recherche de sa future proie. t'as maté mon torse quand je me changeais l'autre fois ? t'es une vicieuse ma parole.
ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL 1881463262 ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller au bal avec quelqu'un que je n'aime pas, t'as pas peur de passer une soirée de merde. peut être que si j'ai quelques verres dans le nez et qu'on est assez loin des regards indiscrets je pourrais danser avec toi.
a toi de me le dire, tu penses en valoir la peine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)