Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'était y a trois ans y a prescription maintenant ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 3 1881463262
puis vaut mieux que tu l'apprennes par moi j'imagine..
je sais, mais j'espérais te voir avant que partes, j'ai jamais imaginé que je puisse te revoir un jour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prescription ou pas vous avez le même sang dans vos veines mdr ! je ne pensais pas te revoir un jour non plus... mais je suppose que pour ça aussi il y a prescription
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais on l'ignorait et vue que son père, accessoirement le mien ne veut pas me connaître et m'a laissé croupir dans un orphelinat alors qu'il savait que ma mère était morte j'ai juste envie de le tuer ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 3 927261665
y a jamais prescription quand on offre son premier baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé pour la misère que tu as vécut dans ton enfance...
si, tu peux toujours m'offrir le vrai premier baiser qu'on aurait dû avoir tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le soit pas, ça a fait de moi celle que je suis. le plus dure c'est qu'ils ont jamais retrouvé celui qui a tué mes parents. dans le fond t'en sait sûrement plus sur moi que n'importe qui d'autre.
c'est ce que tu voudrais, un vrai baiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne parles jamais de ton passé ?
non juste un vrai premier baiser, on le mérite je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très peu, les gens préfère s'imaginer qu'en voyant mon apparence, ils me connaissent.
j'imagine que tu as raison, on le mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a rien de plus impitoyable que le jugement des autre meg et parfois même le jugement de soi.
tu n'en veux pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais je suis passé par là, seulement j'ai essayé de prétendre être ce que je n'étais pas et maintenant je m'assume.
oh que si j'en veux je m'attendais pas à ce que tu me demandes ça en réalité, parce que j'ai passé mon adolescence à me demander si tu en avais voulu de ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as prétendu être qui ? quelle est la megara que tout le monde connaît ? en vrai, tu serais restée tu aurais su que j'en voulais de ce baiser ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)