Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que t'en as envie tout comme j'en ai envie ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858
clairement j'ai une super tronche d'accord alors ça voudra juste dire que t'as bon gout en matière de nana ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 166564858 évidemment que j'ai maté, ça aurait été criminel de pas le faire, puis soit pas aussi beau ça arriverait pas sinon ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705 Vicieuse assumé ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 980580023
c'est parce que je suis une sadique et non le but d'y aller avec une personne qui vous apprécie pas autant que vous c'est qu'au moins tu peux allé avec qui tu veux et boire autant que tu veux ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 550846730 puis je suis en train de me dire que je viendrais t'embêter ça m'occupera. t'sais t'es pas obligé d'y aller avec une nana prends un pote et va avec lui ?
je pourrais t'emmener loin des regards indiscret, intéressant tu vois que ce bal devient agréable ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858
je vais te faire un aveux, tu es sans doute la seule personne qui m'a connu telle que je suis vraiment et je pense que ouais ça veut dire que j'en vaux la peine. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on en a envie tous les deux, pourquoi s'en priver alors ? ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858 mdr prends une belle photo de toi pour faire ça du coup si on me demande qui c'est je dirais que c'est ma mère mdr. ah ouais tranquille tu me mates, j'aurais dû faire pareil au lieu de garder mes yeux pour moi.
ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1f60f tu sais c'est nettement plus agréable d'y aller accompagné d'une jolie fille plutôt qu'un pote. je vais me trouver cette jolie fille en question. la vérité mes potes ont tous une cavalière, ils ont réagis à temps eux. l'idée de danser avec moi loin des regards indiscrets t'intéresse à ce que je vois.
tu marques un point, j'ai pas eu l'impression que tu ais beaucoup changé, du moins pas lorsque tu es venue chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai je vois aucune raison ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705 ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858
ta mère, hm j'espère que tu te rends bien compte que t'es brun et que je suis rousse ? au pire tu diras que t'as pris te de ton père ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 166564858 Du moment que j'ai ma tête sur ton torse moi ça me va ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262
Genre t'as même pas regardé un petit peu ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705 ?
Hm, je veux bien que tu te trouves une jolie fille, mais moins jolie que moi si possible que je garde l'exclus et que tu me mates toute la soirée ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 550846730 T'as peut être bien fait regarde moi j'ai pris le premier qu'étais dispo et c'est pas l'amour fou ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 927261665 T'sais quoi est-ce que tu veux être mon cavalier de l'année prochaine ? ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 3850463188 T'as vu je t'offre une avance de malade.
Oui ça m'intéresse j'avoue tout ! Et en réalité j'ai changé prétendant être une autre n'assumant pas tellement mon statue d'orpheline puis j'ai découvert un secret de famille qui m'a pas mal chamboulé et va savoir pourquoi la petite fille en moi à refait surface..
Tu sais que je t'ai offert mon premier baiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr les gens comprendrons que j'ai été adopté ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262 je vais respirer l'intelligence avec ce t-shirt je le sens. j'ai aperçu tes formes du coin de l'oeil seulement, je les ai deviné, imaginés. le peu que j'ai pu apercevoir m'a plus aussi en tout cas.
tu veux que je trouve une fille moins jolie que toi ? mdr tu doutes de rien. en vrai ne mets pas la barre trop haute pour ce bal parce que tu essaies de me vendre du rêve mais vas tu tenir toutes tes promesses ? la robe attention, pas trop courte, pas trop longue. le décolleté en soit pas trop plongeant, il faut que ça reste subtil je ne suis pas un grand amateur de la vulgarité. l'année prochaine ? de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là mais ok ouais, avec plaisir.
un secret de famille ?
en soit tu sais que tu m'as volé mon premier baiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au mais oui le coup de l'adoption j'y avais même pas pensé. Je vais aller le faire rapidement comme ça tu pourras te balader avec ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705
Ah mais pardon de vouloir me faire maté par tes beaux yeux. Je serais à la hauteur au pire si je te plais pas t'auras toujours ta cavalière. ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262 Rien que ça Je vais tâcher d'être à ton niveau alors mais le rendez vous est prit pour l'année prochaine.
Mon père n'était pas mon père.
Sooory t'as détesté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr prends ton temps, je ne suis pas pressé du tout. ok alors surprends moi pour le bal de cette année ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858 si je ne trouve pas de cavalière je viens avec ton t-shirt et là ça sera la honte pour toi
comment ça ?
tu veux la vérité ? j'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'on s'était embrassé que tu étais déjà partie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal je suis partante si t'as de cavalière tu mets mon tee shirt ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 152426858 Ah non me colle pas la honte assume que tu le kiff ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262
Et bien il se trouve que j'ai appris que mon père n'était pas mon père et que j'avais un demi frère en grooos.
J'aurais bien voulu prolonger le baiser mais j'ai flippé que ton père me renvoie à l'orphelinat puis je me suis faite prendre le lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr deal. il faut que je me débrouille pour trouver une cavalière maintenant ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262 tu l'as rencontré ton demi frère ?
t'aurais pu rester quelques minutes de plus plutôt que de me laisser en plan avec ton parfum à peine incrusté sur mes lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me fais pas de soucie, elles ont de la merde dans les yeux si elles veulent pas de toi ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262
Oui disons que j'ai couché avec il y a longtemps sans qu'on sache qu'on était frère et soeur ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1779901633 aujourd'hui on est très proche.
je sais, j'ai pas arrêté d'y penser après, je suis revenue le lendemain matin mais vous étiez déjà parti..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu as couché avec ton demi frère et tu m'annonces ça au calme ED DOUGLAS & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262 forcément meg, tu savais que c'était le dernier jour de vacances pour ma famille et moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)