Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode kol*
J'avais pas vu ton poste, désolé. Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 4 1779901633
Ah oui c'est vrai, on pourrait retrouver ça XD mais bon vu que kol est fiancé ça serait assez compliqué entre eux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, effectivement, j'avais oublié ce point. Donc, j'ai une autre idée, pourquoi pas genre, une relation fusionnelle? Dans le genre où ils se considèrent comme frère/soeur et que jamais rien ne pourrait les séparer. Et comme il est né en France, c'est parfait, ils auraient pu se connaitre depuis leur plus tendre enfance. Quand Kol a quitté Paris, Astrid en a énormément souffert. Elle avait voulu le suivre mais sa mère ne l'y autorisais pas. Mais ils ont toujours gardé contact, genre à se téléphoner quasi tous les jours et tout. Bref, maintenant, ils ne se quittent plus, pour reprendre le temps perdu. Et leur relation est tellement fusionnelle que l'un sait quand l'autre va mal, comme genre un sixième sens. Très protecteurs entre eux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN J'ADORE CETTE IDÉE ELLE DÉCHIRE hanwii hanwii hanwii hanwii
Je vote pour a 300% Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 4 1001568715
On pourra se faire un rp si tu veux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 4 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben quand tu veux XD je suis libre :loukas:
on peut se faire d'abord un appel téléphonique se racontant un peu nos histoire et suivre par un rp XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui! Je créé le topic de l'appel ce soir ou demain et je te l'envoie Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)