Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bi, c'est ça qui est cool hanwii

Il peut en jouer j'pense, ça serait tout à fait son style. Jor " je te plais? Parfait, mais faut me mériter " Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhuhu, j'adore hanwii De toute façon, Astrid sait très bien qu'elle doit mériter les gars qu'elle pique :sifle: enfin... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé je viens réclamer mon lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait sur quel type de relation alors, semi-positive (ça existe ça?) :phone: :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol :: Tu as une idée mon beau? Je me souviens que notre lien avec Lenalee, c'était frère de coeur mais avec attirance. Sauf qu'ils ne voulaient pas céder de peur de tout changer entre eux Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 3 152426858

Lavander :: Relation ambiguë plutôt vu que Lavander essaierait un peu de "soigner" Astrid en lui demandant d'arrêter, mais qu'Astrid n'y arrive pas tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va pour la relation ambigüe, je t'ajoute dans mes liens Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    moi j'veux bien un lien. Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 3 3850463188
    j'ai cru comprendre qu'elle vient de débarquer à Harvard, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavander :: Parfait, je te rajoute aussi prochainement :D

Rio :: Ginta!!!! hanwii C'est ça, elle est arrivée plus ou moins 2 mois auparavant (histoire d'avoir déjà pu se créer des liens :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiii Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 3 3850463188 une idée? une envie? un souhait? Je suis toute ouïe Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)