Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2

Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais trop exactemment Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 4205929361 puis au fond il l'iame bien quoi, c'ets comme sa tite protégée Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah, j'aime ce lien Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 3850463188 Je te rajoute à la prochaine MAJ et réserve-moi un rp hanwii

McPhee :love2: Une idée, une envie, un souhait? Je suis toute ouïe Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, disons, lorsque tu es arrivée en plein milieu du semestre avec tes affaires de "riches" et ta façon de regarder les hommes plus vieux que toi, tu as pu inspirer de la méfiance à Lavender, qui a perdu son père à l'âge de 10 ans. Elle sait ce que c'est de vivre dans un foyer détruit et tenterait de te protéger des hommes mûrs pour ne pas que tu fasses trop de dégâts?
Et puis, tu pourrais lui avouer un jour que ton père était partie lorsque tu n'étais qu'une enfant et que ça pourrait expliquer ton attirance vers les hommes plus mûrs que toi?
Ce n'est qu'une idée Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey cool Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 3850463188 j'te rajoute aussi très vite :louka: et un rp j'te tiens au courant Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavander :: Astrid ne va pas sauter sur tous les hommes d'âges mûrs non plus xD Mais oui, on pourrait dire que tu aurais entendu les commentaires d'Astrid par rapport à tel ou tel gars. Par contre, elle ne dira jamais qu'elle est attirée à cause de son père. Non, elle te dira juste qu'elle comprend ta réaction, mais que ce n'est pas voulu.

Aleks :: okay :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobybi hanwii Oh oui, toi hanwii une idée? une envie? un souhait? Je t'écoute :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quatre pattes Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 2157042859 Non je rigole Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 1881463262
Trevor est futurement en couple et j'vois qu'Astrid est attirée par les hommes en couple, on pourrait joué avec ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être intéressant oui Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 3850463188 Mais vu que Trevor est gay, elle va vite se faire remballer Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) - Page 2 1881463262 ou compte-t-il en jouer justement? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)