Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ Astrid Wardwell-Detours „
La French Touch :
Coco Choco Chanel and Chocolat
Présentation
Courrier
Cellphone
Je suis née à New York et j'y ai passé les 7 première années de ma vie ▲ Mes parents ont divorcé quand je n'avais que 7 ans. J'ai déménagé en France avec ma mère juste après. Je n'ai plus eu de nouvelles de mon père depuis. J'ai d'ailleurs repris le nom de jeune fille de ma mère, ne voulant plus être associée à Conrad Wardwell, mon père. ▲ Mon père est le CEO du cabinet d'avocat Davis Polk & Wardwell à New York ▲ J'ai été le visage de la marque de ma mère, Constance Detours. ▲ Je fais partie de la noblesse française avec le titre de baronne. ▲ Je posais souvent pour le plaisir même si la plupart du temps, je me retrouvais dans Vogue France. ▲ J'ai un métabolisme de merde. Je m'explique: je ne prends pas un gramme peut importe la quantité de nourriture que j'engloutis. Oui, ça c'est un avantage, mais quand je stress ou je tombe malade, je perds d'un coup plusieurs kilo et bonne chance pour les reprendre. Bref, j'ai pas de formes. ▲ J'adore les viennoiseries, les pâtisseries, le café, le chocolat et tout ce qui est gastronomie française. ▲ Je ne suis pas une masochiste (bon d'accord, un peu...). Je tombe juste trop souvent amoureuse d'hommes plus vieux que moi, mariés pour la plupart. Et puis, les gars qui sont en couple, ça prouve bien qu'ils sont géniaux non? ▲ J'adore la photographie, j'ai toujours mon appareil photo sur moi et je peux dépenser des milliers en appareils photographiques. ▲ Je suis une virtuose au violon, ce que peu de personnes savent. ▲ Il m'arrive bien souvent d'être insomniaque et ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit. ▲ Je ne suis pas une briseuse de couple, mais ça ne m'empêche pas de draguer les hommes pris. Tant pis s'ils finissent par quitter leur copines pour moi, ça prouve juste que je suis meilleure qu'elles. ▲ Je suis du genre très sociable, qui aime faire la fête, se faire remarquer aussi. ▲ J'ai un caractère bien trempé, je ne supporte pas qu'on me contredise ou qu'on me donne des ordres. ▲ Je suis très rancunière et une fois que l'on perd ma confiance ou mon amitié, c'est pour toujours. ▲ Je viens d'arriver à Harvard 2 mois auparavant où je suis étudiante en deuxième année en droit, avec pour mineuse, la littérature anglaise. ▲ Je suis persuadée que dans une ancienne vie, j'étais une bourgeoise anglaise de l'époque Victorienne. ▲ En réalité, j'ai un grand sentiment d'infériorité: je ne me sens pas assez belle, intelligente, gentille; et parfois, ça me pèse. ▲ Je suis une grande romantique dans l'âme qui croît encore au prince charmant. D'ailleurs, je suis persuadée que mon âme soeur se trouve quelque part dans ce monde.

All I ever wanted
UNDERCO
.

To add in my life
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
.

© Sun/Jewels*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO POUR LES DEMOISELLES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO POUR LES GENTLEMEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO POUR MES TOPICS

A VOUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 4205929361 Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 3850463188 hanwii :sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toiiiiii!!!! Donc, un lien positif huhuhu Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 3997999705 Vu le connard que tu es, ça ne va pas être facile, mais on trouvera bien. Donc, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 3850463188 genre il serait la kryptonite de Astrid Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 4205929361 elle peut rien faire contre lui, elle peut pas lui résister et se sent extrement attiré par son côté mauvais garçon bien qu'elle n'aime pas ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense qu'elle aimerait ça justement. Parce qu'au fond, elle est un peu maso Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 1881463262 Et puis, le fait qu'il soit fiancé l'attire encore plus Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voilà elle aime être attiré par lui, ne pas lui résister, elle est son point faible sa kryptonite, le seule homme sur lequel elle n'a aucun pouvoir Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 4205929361 au lit comme ailleur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiii. Mais elle jouera quand même un peu à lui résister, parce que c'est pas cool non plus de toujours céder Dans la vrai vie, le prince se barre avec la mauvaise princesse (ASTRID) 1881463262 Mais elle finit quand même toujours par lui céder et ça, il le sait. Du coup, il en joue en étant un vrai connard avec elle? xD Et on peut dire que son sentiment d'infériorité est au maximum quand elle est avec lui, mais d'un côté, elle aime ça, parce qu'il lui donne l'impression de la protéger et de l'aimer de sa manière xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)