Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien, sinon, il y aura le summer camp MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai les études tout ça. comme quoi tu as large ce qu'il te faut. alors voyage et profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 4 1f60a mais je n'y suis pas encore et il faudra que j'assure mon travail pour toi aussi donc il faudra que je m'organise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep mais tu auras des vacances comme tout le monde et vu ce qui t'es arrivé, j'te laisse la priorité sur le choix de la période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabano c'est pas la première fois que ce genre de truc m'arrive et je finirais par m'en remettre... Mais je ne veux pas être traitée en privilégié ou comme une chose chétive ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça c'est pas la première fois? c'est un privilège dû, pas du favoritisme, donc c'est comme ça et pas autrement, c'est moi qui décide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ça me gêne et tu n'as pas le droit d'être autoritaire sur tinder, c'est écrit dans la charte de l'application : Gabano Wolfgang ne peut pas être autoritaire avec Maddox Tenenbaum sur tinder sinon il se fera foudroyer dans les 5 minutes suivantes
Il te reste 5 minutes à vivre, un commentaire à faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas peur de mourir, j'serais autoritaire quand même. autre chose? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu meurs j'ai plus de patron, si j'ai plus de patron j'ai plus de paye et si j'ai plus de paye je peux dire adieu aux vacances au soleil... Ça sera de ta faute Gab :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fallait pas inventer cette nouvelle règle tinder MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 4 152426858 donc en fait c'est de ta faute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)