Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sonne italien, elle devait rêver de l'Italie aha. Mais si tu es allemand, je comprends mieux d'où vient la rigueur MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ce cliché lol? les italiens sont pire je trouve MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 1f602 MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 1f602 Je suis allée ni en Allemagne, ni en Italie alors j'peux pas dire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fis toi à moi, j'ai toujours raison. tu as déjà voyagé quelque part?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, désormais que tu me parles de manière décontractée, tu n'auras plus TOUJOURS RAISON MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 1f60e
Ah non. Je viens de La Nouvelle-Orléans et c'est tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui te décontracte, tu ne me tutoies plus. c'est un beau coin ça. faudrait songer à s'offrir un petit voyage quelque part tu sais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
true face
J'ai malheureusement pas les moyens, t'sais mon patron me paye pas assez MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 1f601 c'était une blague bien sur face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abuses pas, avec ce que j'te donne tu devrais commencer à avoir ce qu'il faut MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 152426858 puis oublie pas la fin de l'année et son bonus pour t'offrir de bonnes vacances au soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole, j'ai dit, j'ai pas à me plaindre c'est vrai MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 1f602
Oh, c'est vrai ? J'vais y réfléchir alors, mais faut que je motive mes amis, partir seule c'est triste MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 3 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je confirme que seul c'pas le top et refuser des vacances ça serait con de leur part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)