Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non... T'sais que quand j'dis que je travaille au Nirvana, on m'dit qu'on m'a pas remarqué aha. D'aboutir à quoi ? J'ai pas compris MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 2 1f602 Ouais, si on regarde dans l'autre sens, mais généralement, on match avec moi parce que c'est moi qui envoie un signe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso j'aurais matché avec toi, que tu le fasse en preums ou non. que ça aboutisse à un rendez vous, qui pourrait peut-être aboutir sur plus d'affinité, une relation, j'en sais rien. tu as saisi l'idée quoi. et si tu passe pour la femme invisible au nirvana j'comprends pas, moi je t'ai pas choisi pour ça personnellement. j'ai que du beau monde qui se remarque de loin, c'est un critère important à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai saisi l'idée... MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 2 1f633
Euh... Est-ce que j'ai dit une connerie du coup ? MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 2 1f636 J'veux pas me faire virer parce que les hommes me regardent pas MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG - Page 2 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne t'en fais pas, c'est juste toi qui a une image erronée de toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
C'est quoi ton prénom ? Wolfgang c'est ton nom de famille non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi tu veux connaitre mon prénom?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bun tu es gentil, on peut être amis non ? J'ai envie de savoir comment tu t'appelles... C'tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est joli, quelle origine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu trouve? lol j'en sais trop rien, pays de l'est Europe j'dirais mais je suis allemand de base, j'sais pas trop ce qui a inspiré ma mère pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)