Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous ici MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 1f60f Il faut se vouvoyer ou se tutoyer sur tinder ? MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 1f601

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouais, ça semble si surprenant que ça? et vu le contexte, tu peux me tutoyer. alors pas trop dégouté des mecs..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! J'pensais que tu étais marié, avec des gosses. La blonde là... Enfin bref.
Si, un peu. J'passe le temps sur tinder, ça m'amuse. Mais, j'crois j'suis un peu maso puisque je reviens toujours vers les hommes MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 1f605 Et tu cherches quoi ici ?
En ptn c'est bizarre de se tutoyer quand même MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien non, pas marié et même pas en couple. la blonde? tu veux dire sur ma photo? c'est la famille. je dirais pas que je cherche mais plutôt que je prends ce qui vient. j'attends pas grand chose de cette appli. si ça te perturbe à ce point, tu peux toujours me vouvoyez MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, vous êtes marié avec le Nirvana en ce moment, vous y vivez d'ailleurs ? Parce que j'ai pas l'impression de vous voir partir MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 1f602
J'pense pas qu'il faut attendre quelque chose de tinder de toute façon MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis marié au boulot en général, que ce soit le Nirvana ou le Asgard... J'ai pas tellement le temps pour autre chose, ni l'envie d'ailleurs. alors pour toi tinder c'est juste pour passer le temps et voir si tu plais? t'arrive à aller au delà? choper des rdv?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire que c'était triste, mais si vous avez pas envie, du coup, ça l'est pas.
Voir si je plais ? Non. Juste passer le temps ouais. Pour discuter avec les gens, c'est plus facile via l'application j'trouve. Ouais, on m'a invité, mais j'approfondis rarement les choses parce que j'suis pas la plus à l'aise pour tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tinder c'est avant tout pour "pécho" donc ouais, voir si tu plais ça m'semble être la base, on vient rarement pour se faire des amis ou peu. mais pourquoi perdre ton temps ici, surtout si tu ne vas pas au bout des choses? ça doit en faire un sacré tas de mecs frustrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas.. Non ! Il n'y a pas des mecs frustrés MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 1f602 J'sais pas, j'me laisse porter par le truc et si le feeling passe bah j'accepte de rencontrer, mais ça veut pas forcement dire que j'couche avec eux. Tu trouves ça bizarre ? Il y a genre 6 gars qui ont matché avec moi... Donc deux que je connaissais déjà. J'attire pas vraiment les mecs MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si y'en a forcément j'en suis sûr. et non j'parle pas forcément de coucher mais voilà, d'aboutir à un peu peut-être quelque chose. coucher c'est une option. ça fait malgré tout 4 mecs inconnus qui ont matché avec toi MADDOX TENENBAUM & GABANO WOLFGANG 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)