Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel Côme ► Suzy - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

☎ Appel Côme ► Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous verrons bien. Tu as tenté les fameuses méthodes pour concevoir un garçon ou une fille ? demandas-tu, parce que ça t'intéressait. Sinon... Tu sais que je t'aurais bien dit de venir en catimini ce soir... Il y a rien du tout ris-tu un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... en fait, j'ai une pression artérielle élevée. Je souris, avant de rire. Ouais c'est con, mais j'y crois moi ! Quoi... tu veux que je vienne dans quel sens ? Lui demandai-je, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Il faut que je relise ton dossier... Mais il y a des chances ! dis-je avant de rire légèrement parce qu'elle répondait à ma petite remarque. tu me rejoins en blouse blanche avec juste des sous-vêtements sexy ! . Rien que de l'imaginer, ça te donnait chaud hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je le connais mon dossier, t'inquiète pas ! Je ris à mon tour et me mord la lèvre à sa nouvelle demande. Ah ouais... des sous-vêtements sexy mh ? Ok... je pense que ça peut se faire Dr. Dubois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je le connaîtrais par coeur. J'étais maintenant très hilare. Je lui exprimais mon envie de la voir me rejoindre en sous-vêtements sexy cachés sous sa blouse. J'ai hâte alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. Dans ce cas... je vais me préparer et j'arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Je crois qu'on m'appelle au bloc... Hâte de voir ce que tu as mis. Bisous et A toute ! dis-tu avant de me mettre fin à l'appel, tu avais quand même un grand sourire et tu te disais que tout allait bien se passer maintenant ^^ !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)