Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel Côme ► Suzy
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

☎ Appel Côme ► Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à l'échange de sms que tu venais d'avoir avec Suzy, tu allas te caler dans une chambre vide du service des soins intensifs puis, tu appuyas sur la touche appel pour contacter Suzy. Le rouge te monta aussitôt aux joues quand tu repensas à votre partie de jambes en l'air.

☎️ Appel en cours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite aux textos, je me suis dirigée vers ma chambre pour m'y enfermer. Pour discuter, ce sera plus confortable, à plat ventre sur mon lit. Il m'appelle, alors je décroche vite. Hey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, tu ne savais pas trop de quoi vous alliez discuter au téléphone mais tu voulais lui tenir compagnie pour qu'elle aille mieux. Elle répondait très vite, ce qui te fit plaisir. " Re toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es où là ? Je croyais que la réception était nulle à l'hosto !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouffas légèrement de rire quand elle te dit qu'elle pensait la réception très nulle à l'hôpital. Je suis aux soins intensifs chez les prénatals... J'ai full barre de réseau. T'es jamais venue par ici ? Je crois que c'est l'un des endroits où on capte le mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa réponse, mais particulièrement parce que je l'avais fait rire. Non... enfin si. Mais c'n'est pas l'endroit où je traîne le plus souvent... J'suis plutôt en bas, à la clinique ou à la salle d'urgence... Je me racle la gorge et roule pour m'allonger sur le dos. Je prend une grande inspiration. ... Tu l'as dis à Louison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça se trouve, on va être de garde en même temps un jour ! répondis-tu avec un sourire tout en te calant bien sur le lit. Si tu n'avais pas la jeune femme au tel, tu dormirais bien. Elle semblait vouloir te poser une question alors tu l'attendais patiemment. Euh... Tu parles de notre nuit ensemble ? Parce que si c'est ça, je n'en ai pas parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de risque pour le moment, avec ma grossesse je ne peux travailler que de jour ! J'ai besoin d'un horaire stable quoi, pour la santé du bébé. Après un court silence, je lui demande s'il a parlé à Louison. Ouais... D'accord. Je me gratte le menton et ferme les yeux. Moi non-plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui normal. Tu peux encore alléger tes horaires, si tu en as besoin. En tant que gynéco, tu t'inquiétais pour la jeune femme mais en tant que Côme, tu t'inquiétais encore plus parce qu'elle prenait de l'importance dans ta vie. Mine de rien... Quelques secondes plus tard, elle te demandait si tu en avais parlé à Louison. Tu avais répondu non et elle en fit de même... Est-ce que tu... regrettes ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entend me dire que je peux alléger encore plus mes horaires si je le voulais. Pour l'instant, ça va... Mais forcément, plus je grossirais, plus je vais avoir du mal. Mais là, ça va encore. À sa question, je fige un instant avant de passer ma langue sur mes dents. J'suis dans mes pensées là... Toi ? Pour moi, du sexe, c'est que du sexe... Côme n'est pas le premier à avoir coucher avec moi après Sloan, alors forcément, j'ai eu le temps d'y réfléchir bien avant. Cela dit... j'imagine que ça pourrait avoir changé quelques trucs entre nous, pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)