Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel Côme ► Suzy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

☎ Appel Côme ► Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait que ça allait pour le moment, donc tu la croyais bien sûr. Par la suite, elle te posait une question vis-à-vis de votre nuit ensemble, alors maintenant tu voulais savoir si elle regrettait mais elle semblait perdu dans ses pensées... Elle voulait savoir pour toi. Honnêtement, je ne vois pas de raison de regretter. On en avait envie... Et je serais prêt à recommencer si tu le voulais aussi. Oui, le sexe avec elle c'était bon et tu ne voulais pas t'en priver. Après, tu ne voulais pas non plus l'obliger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Côme est honnête... il serait prêt à recommencer. Je déglutis. Moi aussi... enfin, même chose que toi. Mais Côme... promet-moi d'arrêter avant de... tomber amoureux, de te faire du mal quoi... je ne voulais pas être responsable d'une de ses peines de coeur, il mérite mieux qu'une fille qui n'est pas prête à s'engager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne referais pas les mêmes erreurs, donc ne t'inquiètes pas. la rassuras-tu pour lui montrer que tu étais clairement vacciné depuis ton histoire avec Alice surtout. Tu voulais profiter un peu de ta vie actuelle, quitte à laisser de la place à une activité sexuelle plus régulière. Si tu devais tomber amoureux de Suzy... ça voudrait dire que ça fait des mois que tu préparerais le terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse semblait sincère, mais je devais m'assurer qu'il ne me cachait rien. T'es sur...? Mh... comme moi t'as eu ta première fois recemment... t'es sur que c'est ton genre... ? De coucher, rien que pour le plaisir... je me mord les lèvres. Tu l'aimes encore, Alice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait la première fois que je le ferais donc je verrais bien avec le temps... Toutes expériences sont bonnes à prendre, comme on dit répondis-tu pour la rassurer. Je ne pense pas. Je me demande même si je l'aimais vraiment, parce que j'arrive à l'oublier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce mes sourcils et me frotte les yeux avant d'inspirer profondément. Okay... c'est ce qui complète mes questions en fait, je pense. Mon coeur bat fort, je me sens nerveuse... parce que je ne sais pas du tout comment agir maintenant pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu en penses du coup ? demandas-tu doucement même si tu sentais qu'elle semblait perturbée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mord l'intérieure de la joue avant de reprendre mon souffle. Bah je sais pas en fait... C'est nouveau pour moi aussi... Sauf que moi je l'aime encore... et j'cherche désespéramment à me l'enlever de la tête, tu vois ? Sauf que j'veux pas que ça te gêne, j'veux pas jouer avec toi, j'suis pas comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends sincèrement ce que tu veux dire Suzy. Et je sais bien que tu ne veux pas jouer avec moi... Fin je veux bien que tu joues avec moi mais d'une façon plus sensuelle comme la dernière fois. Je t'ai dit que si tu voulais de mon corps, tu n'as qu'à te jeter sur moi... A l'hôpital, pendant une soirée de la Dunster, chez toi, chez moi. Tout me va ! C'était de la pure détermination quand même ! Tu allais faire de ton mieux pour qu'elle comprenne que tu étais sérieux là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, il ne pouvait pas être plus clair et visiblement, nous sommes sur la même longueur d'onde ! Je ris d'ailleurs un peu, complètement rassurée. Ah ouais ? À l'hôpital ? Une soirée de la Dunster ? T'es comme ça toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)