Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel Côme ► Suzy - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

☎ Appel Côme ► Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. Et n'avais tu pas envie que je te fasse des choses dans la salle de consultation ? lui dis tu avec un petit rire aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À sa suggestion, je passe ma langue entre mes lèvres et sourit. Ouais... J'peux avoir ce toucher vaginal en retard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question te fit sourire et tu te dis que tu allais jouer le jeu. Hum je pense que je vais même t'examiner bien en profondeur avec ma deuxième sonde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe un énième rire. T'as besoin d'apprendre à flirter toi... c'est pas en me parlant de sonde que je vais avoir envie ! Quoi que ... en fait bizarrement peut-être un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vérifierais avec un toucher subtil et bien en profondeur si tout se passe bien dans ton vagin. répondis-tu après avoir ri par rapport à sa réponse. C'était la première fois que tu faisais ça, tu n'étais qu'un novice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là... il me tue ! Maintenant tu sonnes exactement comme Dr. Johnson ! mon gyneco, celui qu'il a remplacé la derniere fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ! Pas comme ce vieux pervers ! dis-tu en riant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils en gardant le sourire. Comment ça, pervers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas au courant qu'il a tendance à s'amuser avec les patientes ? souris-tu légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon visage se décompose... direct. N...non ? C'est mon gynéco depuis des années... attend... quoi ? Tu t'fous de moi là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)