Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais sur tes fesses, Este - Ban, tu vas faire fureur avec ça sur les fesses. » répondit-il en rigolant. Le Mather attrapa un verre en même temps que Maëlys. Il la regarda boire et fronça les sourcils. « T'as pas de temps à perdre toi, même pas on trinque, tu t'saoule direct. » plaisanta-t-il en haussant les épaules. Sans chercher à comprendre plus loin, il apporta son verre à ses lèvres et bu la moitié de son contenu d'une seule traite. « Ouais t'as vu ça, c'est mon esclave, j'donne des ordres, il obéit. » Esteban enroula son bras autour de son cou pour la rapprocher de lui. « Hmm, t'as pensé à moi aujourd'hui ? » la questionna-t-il, curieux et amusé par cette complicité naissante.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train d'imaginer le ESTE BAN sur mes fesses, avec des polices spéciales.. et j'me foutais à rire. J'finirais célibataire à vie ouais.. avec 14 chats.. puis, j'écarquillais les yeux Oh oui des chats.. partout! j'adorais trop. Puis au moins, ça faisait pas chier, on s'engueulait pas, et il dormait tout l'temps. Mais bon, niveau intime, ça sert pas à grand chose un chat hein.. chacun ces délires. Je buvais déjà ouais, haussant les épaules J'ai vraiment envie de m'amuser en c'moment.. j'ai des périodes.va falloir pas que ça dure trop longtemps par contre parce que les cours ça devenait chaud et fallait que j'arrive à faire des bonnes nuits. Je regardais Esteban du coin de l'oeil quand il attrapait mon cou avec son gros bras. Si tu savais.. mordant ma lèvre inférieure, je le fixais, en riant juste après. On arrivait pas à être sérieux tous les deux. Aufaite, t'es toujours libre pour le bal?

@Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est c'que j'vois .. après le club de strip, cette soirée. Elle s'est perdue en route la Maëlys studieuse ? J'vais vraiment finir par croire que j'ai une mauvaise influence sur toi. » répondit-il en rigolant. C'était déjà la troisième soirée qu'ils passaient ensemble et ce n'était clairement pas pour lui déplaire. Esteban passa son bras autour de son cou et l'approcha de lui pour un petit câlin improvisé. Il haussa un sourcil en la voyant se mordiller la lèvre. « Fais pas ça, c'est dangereux ! » Il replaça correctement la lèvre de la brunette à l'aide de son autre main libre. Maelys lui demanda rapidement s'il était toujours libre pour le bal. Elle revenait à la charge, c'était appréciable. « J'recherche toujours la fille sexy avec qui y aller .. mais j'ai beau réfléchir, j'vois vraiment pas qui pourrait convenir. Hm .. nan, vraiment pas. Et toi ? Ton gros voisin t'as invité ? Ah bah nan j'suis con, ça doit pas exister des costumes à sa taille. »

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant un air un peu embarassé, j'regardais Esteban Ouais.. j'trouve aussi que c'est nul c'que je fais. On va arrêter de s'voir, hm? même en restant sérieuse et stoique, j'arrivais pas à le fixer trop longtemps, c'était perturbant. Help, y a pas une copine qui peut venir me sauver la mise là? Je le taquinais avec le bal, voulant savoir si il avait trouvé sa cavalière sexy, qui allait flirter avec lui et tout et tout.. Et il jouait aussi, à m'répondre que non, qu'il savait vraiment pas qui inviter, erm. Je terminais mon verre cul sec du coup, en haussant les épaules. J'ai pas qu'un seul voisin tu sais.. genre, si tu ravales pas ta fierté pour me proposer d'y aller avec toi, j'irais sûrement avec quelqu'un d'autre.. J'regarde Louison et Magnus de loin et je lui montre d'un coup de tête. Tu les connais? C'est deux amis, on les rejoins..? même si j'avais vraiment envie de rester qu'avec lui, fallait que je m'amuse ce soir, et après on verra si on allait prendre du temps à deux ou pas, hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ton frère t’a vaguement parlé d’une grosse soirée organisée sur Boston et, après une bonne demi-heure à peser le pour et le contre, t’as finalement décidé de t’y amener. Tu l’as pas prévenu, te disant que tu lui ferais cette surprise, ou que tu l’attraperais en flagrant délit avec une pimbêche dans les bras que tu te feras un plaisir de dégager. Mais ça, c’est encore une autre histoire. Prête à faire la fête pour te vider la tête, t’as enfilé un pantalon noir avec un top assorti et des escarpins du même coloris pour ne pas changer tes habitudes. Ton sac à la main, tu te faufiles rapidement dans l’immense maison et, après un coup d’œil rapide à la salle principale dans l’espoir d’y retrouver Alec, tu finis par te rendre au bar pour attraper un premier verre. Et tandis que tu te retournes brusquement ton verre à la main, ton bras vient directement claquer contre celui d’un illustre inconnu (Andrew), faisant se renverser une partie de ton nectar brun. « Oups… » que tu murmures en détaillant l’homme qui te fait face. De ta main libre, tu viens rapidement attraper un papier pour tapoter ses vêtements et tenter d’absorber le plus gros de ce qui s’y est renversé. « Je suis navrée. » reprends-tu. Ta soirée commence visiblement du mauvais pied.

@alec ballmer @andrew t. spector @magnus underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Du taff ? Tu travailles dans quoi ? Laisse moi deviner, mécano ? J’abuse, j’saaaais. Moi quoi ? Je glandais tranquille, le nez dans les bouquins » lui expliques-tu en continuant de t’empiffrer. Magnus opte pour un verre, tu enfiles un costume de serveuse en lui servant de la Tequila, seule bouteille à porter de main. Pas le temps de lui tendre le gobelet que Liam bouge. Tu te caches derrière le jeune homme, sa taille emprisonnée entre tes mains. « Yes, gros problèmes !!! T’as vu le brun qui est passé ? C’est mon meilleur ami, qui a soit disant des sentiments pour moi et qui m’a embrassé sauvagement début de semaine. Ouf hein ? » lui racontes-tu en retrouvant le visage de l’Underwood. « Si j’pouvais l’éviter pour la soirée. Je l’ai pas revu depuis… » lui avoues-tu en lui offrant enfin le verre que tu lui as servi. « T’es venu rejoindre quelqu’un ici ? »

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne sais toujours pas à l'heure actuelle que je suis pompier ! » fis-je mine d'être outré avant de pouffer de rire. « En effet, je pourrais être mécano vu que j'aime bien retaper de vieilles bagnoles ou des bécanes comme la mienne. Mais je préfère éteindre le feu, c'est encore plus viril. Par contre, ça ne te va pas d'être trop sérieuse dans tes boquins! ». Je la taquinais gentiment, mais je devrais aussi bosser un peu mes cours quoi. Sauf que depuis mon retour de l'Australie, j'avais envie de rien foutre ! Mon année était quasiment assurée donc il fallait que je ma coule douce. Fin bref, je remarquais qu'elle se cache de quelqu'un et en me tournant, je distinguais ladite personne. Elle m'expliquait qu'il s'agissait de son best qui est amoureux d'elle et qu'il avait fait un échange de germes buccaux très sauvage. « Ah oui quand même ! C'est pire que ouf ! ». Je n'étais pas vraiment choqué hein, je restais dans l'ambiance c'est tout. « Je te tiens compagnie pour l'instant et à la base, je suis juste venu pour me mettre minable, faire de nouvelles rencontres. La routine quoi! ». En tournant légèrement la tête, je remarquais la présence de Leslie. Je lui fais coucou de la main. J'irais sûrement la rejoindre à un moment donné mais pour l'instant, je papote avec la frenchie. « T'es venue t'amuser aussi ? Ou tu voulais rejoindre des amis ? »

@Louison Chamberlain @Leslie Ballmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'débarque dans cette belle baraque, j'suis bien trop en retard au vu du monde qui est déjà présent. J'calcule pas grand monde à vrai dire, je cherche même pas pour l'instant si y'a des têtes familières dans la foule. J'me dirige juste vers le bar et me sers un verre parce qu'une soirée ne serait pas une soirée sans verre à la main, right? Je bois une longue gorgée puis m'adosse contre un mur pour observer la foule - vraiment une belle baraque, celui qui vit ici, dis-donc.

HJ : j'ai la flemme de lire les 4 pages, vous allez trop vite TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam et Andy ce n’étaient pas vraiment le grand amour. En fait bien souvent il leva les yeux au ciel tandis qu’elle râlait sur lui. Enfin plus ou moins un truc comme ça. Le truc c’est qu’il n’avait pas trop le choix que de se côtoyait. Longue histoire… Ce soir cependant elle semblait plutôt bien le supporter et elle ne s’offusqua même pas lorsqu’il commença à la reluquer. Tiens c’était nouveau ça ?! Elle lui proposa même une bière. « Et des bières ce soir t’en a déjà bu combien ? » Histoire qu’il sache à peu prêt où en était son état d’ébriété. Apparemment bien avancé parce qu’un homme (Andrew) vint alors à sa rescousse. Si Liam avait affirmé avec sarcasme être très proche d’Andy c’était sans savoir qu’elle se mettrait à jouer le jeu. Il loucha sur son bras qui s’était entouré au sien. Qu’est-ce qu’elle faisait là au juste ? C’était comme s’il était en train de regarder une pieuvre l’agripper pour le noyer sous l’eau ! C’était qui se type ( Andrew) ? Son ex ? Un mec lourd ? Perplexe, Liam resta silencieux et il finit par les abandonner. Liam retira son bras quand il fut hors de porté. « C’était quoi ça au juste ? »

@Andrew T. Spector @Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Il ne te prend pas au sérieux ? C’est vrai pour une fois, tu ne mens pas. Nan, Pluton a vraiment une bonne influence sur toi, vraiment. « T’éteins des feux toi…? T’as de la chance qu'il n’y ait pas beaucoup de bois dans l’coin » Tu décroches enfin un sourire, pour ne pas te montrer trop antipathique. Tu te caches ensuite derrière cette montagne de muscles avant de lui livrer le pourquoi. « Bienvenue dans ma vie » Tu questionnes par la suite le norvégien à tes côtés, ptin, encore un viking, décidément « Te mettre minable ? Rah, j’suis déçue, je te voyais plus sain comme type. T'sais, le gars qui reste maître de lui-même en toutes circonstances » Magnus salue entre temps la soeur d’Alec a distance et reportes son attention sur toi « J’suis venue me ravitailler gratis et dans l’idéal, chourer un peu de drogues ici et là, j’suis à sec » T’fais confiance à Magnus sur le coup, t’imagines qu’il n’ira pas bouffonner à tout le monde que tu es THE glouton de la soirée. « J’aurais espéré ne croiser personne de familier ici, mais en fait, ils sont tous làààààà » lui annonces-tu en élevant un peu trop la voix « Mais tant mieux, j’ai une vengeance à mener ce soir, il faut que je trouve le frère de la meuf a qui tu as fais coucou… Vaut mieux pas que je t’embarque là-dedans... »

@Magnus Underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)