Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n’avait pas entendu parler de cette soirée ? Alec était déjà sur les lieux, il voulait s’amuser et profiter de sa jeunesse comme il se devait. Évidemment, l’etudiant avait avant tout prévenu sa jumelle qu’il se rendrait au quartier Harbor area pour profiter de cette soirée et donc libre à elle de le suivre ou non. L’heure où il était arrivé faisait que la maison était bondée, toutefois Alec avait réussi à se dénicher son premier verre. Vodka orange, il adorait la vodka. Marchant et traversant la maison, il aperçut en premier lieu, Andy. Bien accompagné, Alec ne se voyait donc pas la voir... alors son regard se porta sur la belle Dana. Je ne suis pas surpris de te voir ici, en fait. Lui disait-il, buvant ensuite quelques gorgés de son verre d’alcool fort. Au moins, le jeune homme voyait quelques têtes non inconnues.

@Leslie Ballmer @Andy Gaultier @Dana Maxwell
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 UYAHlWXg_o
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
IN

Il paraît que cette nuit est la dernière grosse soirée étudiante avant le début des révisions intensives et quasiment tous ceux à qui tu as parlé au cours des deux derniers jours ont apparemment prévu d’y aller. Tu suis donc le mouvement et te rends avec quelques Winthrops à l’adresse qui a circulé dans les couloirs d’Harvard. De base t’avais décidé de picoler avec modération histoire de ne pas être complètement mort le lendemain mais très vite tu te retrouves à enchaîner les bières à en perdre totalement le compte. Commençant à te sentir bien ivre, tu te sers un nouveau verre à la tireuse avant de repérer une jolie fille (Bae-Kim), assise seule et en train de fixer avec envie les silhouettes qui s’agitent devant elle au rythme de la musique. Sans arrière-pensée autre que celle de t’amuser, tu t’approches d’elle avec un sourire pour attraper une de ses mains et la faire quitter son tabouret. « Je peux ? » L’attirant vers une des pistes de danse improvisées, tu la fais tourner sur elle-même et commences à bouger en musique.

@Bae-Kim Jeong
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« Aucune idée, c'est Maëlys qui m'a donné l'adresse. » répondit-il en haussant les épaules. Cette soirée tombait à pic. Esteban se faisait chier en ce moment, un peu d'animation ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Il arriva sur les lieux en compagnie de Liam, son meilleur ami, bien décidé à profiter de cette soiree. Le monde commençait à affluer. La musique allait fort, l'ambiance semblait être bonne. Esteban venait à cette soirée pour se vider la tête et boire comme un trou. Il comptait en profiter et flirter avec ses propres limites.« Nan pas spécialement et toi ? T'as prévenu ta Force ? » demanda-t-il en regardant un peu partout autour de lui. « Je meurs de soif ! » Les deux hommes se dirigèrent vers le bar improvisé du salon. Le regard du Mather se posa sur une silhouette qu'il commençait à connaître. Maëlys. Il posa sa main dans son dos et vint se mettre face à elle. « Avoues que tu cherchais après moi ! C'est dingue ça, Il n'aura fallut qu'une courte nuit pour que tu tombes déjà amoureuse de moi. » siffla-t-il entre ses lèvres. La soirée s'annonçait plutôt bien pour l'instant.

@Liam Gremlins @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que tu te changes les idées. Les nouvelles de la famille ne t'avaient pas plus enchanté que ça, du coup fallait que tu boives un coup, que tu sortes un peu, que tu danses et que tu vides ta tête. Alors cette soirée digne d'un projet X était tombée à pic. T'y es allé seul, tu voulais pas trop inquiéter tes amis et au pire, peut-être que tu les retrouverais là-bas. Si non, tant pis tu ferais sûrement des connaissances. T'arrivas rapidement à la villa où la fête battait déjà son plein. T'hésitas pas à prendre un verre d'alcool alors que tu reconnus au loin Dana que tu notifias d'un sourire et d'un petit signe.

@Dana Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un verre à la main, je me dirigeais vers la piste de danse. Ou plutôt, à ce qui semblait ressembler à une piste de danse. Je me mêlais aux personnes que j'connaissais pas et je commençais à danser au rythme de la musique. À quelques pas de moi, je remarquais Philip qui était en train de danser avec une meuf que j'connaissais pas. Ah ouais quand même, le mec était déjà en train de pécho là.

@Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae-Kim laisse son regard vagabonder longuement sur les détails de cette soirée. Elle souhaite graver dans sa mémoire cet instant privilégié et pouvoir s'en rappeler avec un soupçon de nostalgie lorsque les années se seront accumulées. Elle veut tout simplement vivre. S'amuser comme bien des jeunes de son âge ont pu le faire avant elle. Ses traditions lui imposeront toujours une certaine forme de retenue. Mais pas ce soir. Un splendide sourire s'installe sur ses lèvres tandis qu'elle se laisse peu à peu entraîner par la musique qui envahit l'espace de cette immense pièce alors qu'une voix bien virile s'incruste à ses oreilles. Bae tourne le regard à sa gauche et découvre un beau jeune homme (Philip). Ce dernier prend l'initiative de lui tendre la main pour une invitation à danser. Bae rougit. Elle n'y peut rien, elle a toujours été comme ça, face à un garçon qu'elle trouvait beau, ses joues se mettaient automatiquement à rougir. Elle avise donc la main inattendue qu'il lui tend et finit par glisser la sienne à l'intérieur. Le duo se retrouve bien vite sur la piste de danse et Bae se retrouve à tournoyer sur elle-même collé à un corps dont elle ne soupçonnait même pas l'existence quelques instants plus tôt. Elle se laisse guider par le rythme qu'il imprègne à leur échange et décroche un petit sourire à son attention. « Bae-Kim ! » glisse-t-elle à son oreille. Elle prend l'initiative de se présenter pour qu'à cet instant, ils ne soient plus inconnus au bataillon.

@Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivé devant la belle blonde, je fronce le regard en me reculant en la voyant faire. Je crois qu'elle avait un ou deux verres en trop. Je l'a regarde, elle m'a invité ici car elle étai bourré c'est ça? Je ne comprend pas enfin bon. Je vais essayer de la raisonner, de la calmer. Je vais être le plus "sage" de la situation. Elle commence à parler du tableau qui était en face d'elle. Un réplique de Mona Lisa en 10 fois plus grand que l'original d'ailleurs et assez mal faite. Enfin là tout de suite les détails je ne les ai pas en tête mais voila. J'explose de rire à la suite de sa phrase, baiser avec Léonard De Vinci? Et puis quoi encore. Je lève les yeux. "Franchement, heureusement que t'as vieillit car tu étais plus moche avant!" Ba quoi je peux rentrer dans son jeu non? Elle met son doigt devant ma bouche, je le regarde en fronçant encore les sourcils. Faut qu'elle arrête de boire. Puis d'un coup elle se retourne et prend la peinture et une autre sous son dos. Je l'a rattrape. "Oh oh Andréa, donne moi ça. C'est pas à toi! Puis ça ira pas avec ta déco." Je lui prend tout ce qu'elle avait sous le bras pour les poser au sol. Elle regarde son verre en boudant qu'il était vide. "Je vais t'en chercher un seulement si tu vas prendre l'air quelques minutes." Je l'a regarde dans les yeux, on faisait la même taille avec sa ses talons, c'est déjà plus simple. Quoi qu'elle est grande en temps général. Je regarde autour de moi, le monde avait bien affluer déjà et je peux confirmer que je connais personne. Bon ça va sentir les petites rencontres dans ce cas. Mais pour l'instant je vais aider Andy.

@Andy Gaultier
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 UYAHlWXg_o
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
A la base t’es venu à cette soirée en compagnie de quelques Winthrops mais après avoir avalé vos premiers verres, vous avez fini par vous séparer pour chacun partir de votre côté. Certains sont allés rejoindre leur copine, d’autres sont partis à la chasse à la jolie fille, et puis il y a toi qui tourne en rond sans trop savoir quoi faire. Du coup tu bois et maintenant que t’as l’esprit beaucoup plus léger, tu abordes une jeune femme en toute décontraction pour l’inviter à danser. Le rouge colore immédiatement ses joues pâles, et tu ne peux t’empêcher de penser immédiatement à Marla qui a tendance à réagir pareil dès qu’elle est un peu gênée. L’inconnue finit par accepter ta proposition et vous vous retrouvez à danser tous les deux au milieu de la foule une fois que ton verre posé sur une table au hasard. Au bout de quelques secondes, elle vient te glisser son prénom à l’oreille, Bae-Kim, et tu sais d’avance que tu l’auras oublié d’ici demain matin. « Philip » réponds-tu laconiquement mais avec un sourire. Tu te laisses ensuite bercer par la musique alors que tu guides ta partenaire, réduisant naturellement la distance entre vos deux corps au fur et à mesure que vous vous habituez l’un à l’autre. « J’vais nous chercher à boire, tu veux quoi ? » demandes-tu après un bon moment à danser qui a attisé ta soif. En chemin vers le coin bar du salon, tu croises Agathe que tu n’avais pas encore remarquée jusqu'à présent. « Hey toi, ça va ? » Tu lui fais signe de te suivre alors que tu vas chercher deux verres pour toi et ta sublime partenaire de danse.

@Agathe A. de Belgique-S @Bae-Kim Jeong
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée ? Boissons et bouffe à gogo ? Maintenant que tu es fauchée, tu comprends à quel point l’argent est précieux. Ainsi, quand tu as entendu parler de cette soirée par les greluches Danone & Andouille, tu as décidé d’aller piller la baraque pépouze. Tu t'es pas fait chié pour t'habiller, t'es restée décontractée, brassière, yoga pant & baskets pour déguerpir si on te prend en flag. T'es pas là pour séduire t'façon, t'es là pour le buffet et te divertir sans dépenser. Tu déboules donc à l’adresse qu’on t’a filé sous une casquette et des lunettes de soleil qui te donne un air absolument louche. Mode clocharde activée, tu fonces à la cuisine, complètement affamée. Tu te jettes sur un saladier de chips intact. « Mh, pas mal » Tu trempes dans le guacamole quelques chips et relèves tes prunelles pour balayer la piaule sans dessus-dessous. Merde, ton sang se glace quand tu aperçois à tour de rôle Esteban et surtout Liam à ses côtés. Les deux se dispersent. Tu enfonces ta casquette sur ton crâne en espérant que le Dunster se décide à s’éloigner de cette zone. Tu chopes un gobelet de bière pour faire passer la becquée dans ta bouche. Oh, tiens, y a Dana, Andy, l’emmerdeur d’Alec. Tout Harvard quoi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Qui dit grosse soirée, dit ma présence obligée ! Du coup, comme je terminais aux alentours de 22 heures, je m'y rendrais directement. Et comme j'avais sorti ma bête – ma petite bécane que j'avais bichonné comme ma Mustang 1967 – j'allais pouvoir frimer un peu sur la route ! Donc j'arrivais à ladite soirée vêtue d'une veste en cuir, d'un t-shirt blanc et d'un jean. Ouais une tenue bien décontracte quoi ! De toute façon, il n'y aurait que des fêtards ce soir, ce n'était pas une soirée où il fallait venir sur son 31 quand même. Je me demandais si j'allais croiser des personnes que je connaissais, ce qui serait probablement le cas. Je ne sais pas pourquoi, mais ça allait être le bordel total cette soirée... Je gardais ma bécane avant de rentrer dans cette putain de baraque. Elle me faisait un peu penser à celle de Nana mais je préférais nettement celle de ma grand-mère. Bref, il y avait déjà du monde quoi ! Des têtes connues, même trop connues ! Mais je voyais une petite française que j'appréciais qui était toute seule. « Ben alors, pourquoi tu portes une casquette Chamberlain ? On a peur des coups de soleil ? » lançai-je d'un ton amusé en te retrouvant juste à côté de la meilleure amie de ma cousine Suzyki.

@Louison Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)