Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTété (esteban) - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tété (esteban)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Ouais c'est vrai Tété  (esteban) - Page 5 1881463262 tu as une idée ? Une envie ? On peut garder la même chose en fait, Aaric c'est un ami d'enfance d'Esteban donc jpense qu'il fera la même chose pour lui Tété  (esteban) - Page 5 166564858

@Elisa Dubois Oui Tété  (esteban) - Page 5 152426858 t'as déjà une idée ? Une envie particulière ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley as tu besoin de quelque chose en particulier déjà ? Je peux me greffer à ce dont tu as besoin sinon j’aime pas venir les idées vides mais je Cherche Ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Dubois J'ai besoin de tout Tété  (esteban) - Page 5 3997999705
On va chercher ensemble, parle moi un peu de Elisa :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley moi, je peux ? Tété  (esteban) - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mona Jiminez Ouui bien sûr, avec plaisir Tété  (esteban) - Page 5 2593235929 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley

Elle est née à Paris en 1996; Elle a un grand frère qui ne l'aime pas, du coup, Andrew es devenu son grand frère ici. Son père s'est remarié avec une Américaine, c'est pour çà qu'elle est aux USA et elle est devenue bilingue grâce aux séries et à sa belle mère. Elle adore les pandas ahaha . Elle est mature pour son âge. Elle est en anthropologie, elle aime faire un peu la fête, mais c'est vrai que c'est plus une artiste et une intello mais elle n'a pas besoin de réviser trop longtemps, elle a la chance d'avoir un QI un peu plus élevé sans pour autant être dans les surdouée. elle n'a pas forcément trop confiance en elle. Elle fait de la photographie, elle a exposer une fois grâce à son professeur. Elle n'a pas de chance en amour, malgré son jeune âge. Elle a donc couché avec quelques mecs comme ça, sans attaches puisque l'amour ne lui réussit pas depuis qu'elle a eu son premier copain et d'ailleurs l'unique qui l'a quitté après qu'ils aient couchés tous les deux.

Possessive ✰ Sociable ✰ Ambitieuse ✰ Artiste ✰ Bonne vivante ✰ Honnête ✰ Franche ✰ Maladroite ✰ Aimable ✰ Drôle ✰ Créative ✰ Têtue ✰ Naïve ✰ Mature ✰ Obstinée ✰ Joyeuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Dubois du coup tu voudrais partir vers quel genre de lien ?? Tété  (esteban) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif si possible déjà :) parce que je ne me vois pas partir sur du négatif avec Esteban et en plus ils sont français tous les deux du coup ils peuvent aussi parler français quand ils veulent parler tranquille et tout

(HS mais ta signature <3 il m'a tellement fait rire quand je l'ai vu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Dubois Ohh bah ouais on peut Tété  (esteban) - Page 5 550846730 Esteban va vouloir faire des photos de lui, genre un petit kiff, un shooting de lui pour lui Tété  (esteban) - Page 5 1881463262

Ahh mdrrr je l'ai trouvé excellent Will dessus Tété  (esteban) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley Ah ben elle pourrait le prendre en photo, chaque fois qu'il le souhaite, parce qu'elle adore prendre des photos et c'est aussi sa matière en mineur :p Et puis pourquoi elle ne le prendrai pas en photo, il est tellement canon ahaha

non mais oui, il est fou, sa copine avait peur de se faire prendre par contre çà se voit quand elle le fait haha , j'adore :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)