Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTété (esteban) - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tété (esteban)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Dubois C'est ça, et je vois bien Esteban se prêter au jeu et se sentir pousser des ailes. Genre il va vouloir plus de photo, et va devenir narcissique Tété  (esteban) - Page 6 550846730 ouuui j'ai vu, elle s'est barrée du tapis Jess Tété  (esteban) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais justement je pensais a un lien à travers Aaric ;)
Du coup on garde la même chose ouais pour moi c parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi C'est parfait pour moi aussi alors Tété  (esteban) - Page 6 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley coucou je viens avec mon mâle rouge Tété  (esteban) - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben parfait mais on dit qu'ls ont eu leur conversation ou non??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Tu viens en paix ? Tété  (esteban) - Page 6 387742012

@Talya E. Corleonesi Oui, on peut garder la même conversation Tété  (esteban) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley oui Tété  (esteban) - Page 6 1881463262 j'ai besoin d'un gars plein de vie, assez casse-coup pour accompagner les conneries de Royce Tété  (esteban) - Page 6 1924519849 et ton perso à l'air parfait pour ça Tété  (esteban) - Page 6 1881463262 ça va surement te surprendre mais si t'as pas encore de bff, je me propose Tété  (esteban) - Page 6 387742012 mon ancien a disparu Tété  (esteban) - Page 6 3669069390 je pense que dans tous les cas, ça va donner du pâté ce duo de cons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Je suis effectivement surprise Tété  (esteban) - Page 6 1881463262

Bah écoute ouaaais pourquoi pas, avec plaisir même Tété  (esteban) - Page 6 3850463188 j'ai un bff ouais mais deux c'est mieux. Je suis partante. Tété est la depuis 2 ans, Ça peut remonter à ce temps là ? Genre Royce qui essayait de le recruter chez les rouges Tété  (esteban) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley ouais il aurait pu essayer de le ramener chez les winthrops Tété  (esteban) - Page 6 1924519849 faut savoir que si Royce n'avait pas été accepté chez les rouges, il aurait été chez les mathers, il a beaucoup d'amis et fut un temps où il traînait tout le temps à la MH avec Wade, donc je pense que de fil en aiguille, à force de se voir ils sont devenus pire que bons potes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay c parfait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé