Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTété (esteban) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tété (esteban)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour monsieur Tété  (esteban) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley - Je veux bien un lien avec ton Tété hanwii
Surtout que si Aaric est toujours son pote d'enfance, on peut garder la base qu'on avait avec Sloan non ? Tété  (esteban) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller On peut garder la même base oui. Ellie a vécut en France ? Tété  (esteban) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle y a été un été depuis qu'elle est à Harvard en vacances Tété  (esteban) - Page 3 1881463262
Il est passé en Afrique lors de son tour du monde (jamais précisé quel pays d'Afrique elle était allée durant un an après le lycée) donc ils auraient pu se connaitre là et rester amis depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller Ahh bonne idée, ils se seraient croisés lors de son tour du monde, j'aime cette idée hanwii Ils auraient passés une semaine ensemble dans un petit village d'Afrique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient même pu flirté voire sortis ensemble durant cette année avant de se rendre compte qu'ils sont plus faits pour être de bons amis (Ellie non plus ne veut pas se poser en couple) Tété  (esteban) - Page 3 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller Ouais flirter durant la semaine en Afrique, j'suis carrément pour Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie y est resté un an mais va pour le flirt si Esteban n'y est resté qu'une semaine ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller Oui oui, il était là que de passage, avec 2 de ses potes Tété  (esteban) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)