Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTété (esteban) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tété (esteban)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley cool Tété  (esteban) - Page 2 3997999705 bon du coup ils auraient été ensemble pas très longtemps Tété  (esteban) - Page 2 1616978029 Andy est une fille très passionnée en amour, mais ses sentiments sont toujours éphémère Tété  (esteban) - Page 2 1881463262 elle aurait très bien pu se réveiller un bon matin et juste... plus avoir envie d'être avec Esteban, sans raisons particulière Tété  (esteban) - Page 2 550846730 ou alors je sais pas quand la petit soeur d'Este est décédée, mais ça aurait pu être un élément déclencheur aussi Tété  (esteban) - Page 2 1616978029 La mort d'un proche provoque un paquet d'émotions chez Andy depuis la mort de sa mère, elle veut plus jamais avoir à gérer le deuil Tété  (esteban) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Ahh nan pour la mort de sa petite soeur, j'ai déjà prévu quelque chose Tété  (esteban) - Page 2 1881463262 mais ouais, sinon juste des voisins sexfriends tsais, sans prise de tête, quand l'un des deux se retrouvait seul chez lui, l'autre venait passer un peu de bon temps ?? Tété  (esteban) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley bon ok, ça me va Tété  (esteban) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier et du coup ils se sont retrouvés à Harvard et on part sur une amitié ? Tété  (esteban) - Page 2 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est parfait ça me va Tété  (esteban) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Tété  (esteban) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley MOIIIIIIIIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier On fait ça alors :heaart:

@Ellen L. Cortes Bien sûr, avec plaisir Tété  (esteban) - Page 2 2593235929 Tu as déjà une petite idée en tête, une envie particulière ??

@D. Echo T-Leone TOOOI TU VEUX QUOI ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley J'AI BESOIN DE POTES MEC !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone Ca peut se faire. Esteban va aller à la MH donc ça tombe bien Tété  (esteban) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)