Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if I still think about it, even if love isn't dead (nathan) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Even if I still think about it, even if love isn't dead (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te disait être fou de toi. Au fond, ça te faisait du bien d'entendre ce genre de mot après tout ce drame, mais ça t'effrayais. Tu ne ressentais pas la même chose à son égard et tu ignorais si ça arriverait un jour. « Je ne peux pas te dire oui... C'est pas vraiment à ce dont je pense pour l'instant. Avec cette histoire de princesse, mes souvenirs et tout ça, j'ai pas trop la tête à ça. » Peut-être que quand ta mémoire va revenir ça sera plus simple et facile à comprendre, mais pour le moment ce n'était pas ta priorité. Il te faisait bien comprendre qu'il était dans cette chambre par ta faute, à cause de ton accident et cette perte de mémoire. Comment ne pas culpabiliser quand tu entends ce genre de choses. Tu baissas la tête pour regarder tes pieds. Tu ne savais plus trop où te mettre là. « J'ai ton envie de suicide sur le dos maintenant... » C'était de ta faute, tu le prenais clairement comme ça, mais tu n'y pouvais rien toi si tu ne te souvenais pas. Tu t'avançais jusqu'à la sortie de sa chambre pour lui attraper le bras et t'appuyer dessus. C'était beaucoup plus facile que de te tenir contre le mur pour regagner ta chambre en sa compagnie. Une bonne dizaine de minutes pour arriver à destination et rester en sa compagnie jusqu'à ton prochain examen.

FIN DU RP.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)