Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if I still think about it, even if love isn't dead (nathan) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Even if I still think about it, even if love isn't dead (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La Nova d'avant, celle que tu connais n'est plus là. Il n'y a que moi, cette version qui se tient devant toi... » Il va devoir faire avec. Ton esprit, tes pensées étaient entrain de bouillonner en tout que tu ne savais plus quoi penser, qui croire. C'était compliqué pour toi et t'avais cette impression d'être la méchante de l'histoire alors que t'as rien demandé. Tes souvenirs, tu aimerais les retrouver, mais ça ne fonctionnait pas comme ça malheureusement. « Je ne sais plus quoi penser d'accord. On me balance tout pleins de choses, des souvenirs ou je ne sais quoi en pleine figure et je n'arrive plus à faire la part des choses. » est-ce qu'il comprenait ça au moins ? Tu ne te mettais pas à sa place c'est vrai, mais comment agir, quoi dire quand on te balance qui tu dois être, avec qui tu es et encore pire, que tu te retrouves entre deux hommes pour qui tu as apparemment des sentiments. « Qu'est-ce que je dois penser ? On me dit tellement de choses, des versions différentes à en devenir folle. » Il n'avait pas l'air de comprendre que t'étais perdu. Tu venais juste de sortir du coma, apprendre que ta vie telle qu'elle est n'est pas cette vie que tu as depuis presque six ans. Que tout ce que tu pensais être changeait au fil des discussions avec les personnes qui te rendaient visite. « Des sentiments ? Mais j'ai des sentiments pour personne. Je ne sais même plus qui je suis avec tout ça et tu veux que j'ai des sentiments ? » Dis-tu en posant tes yeux sur lui, pas dans ses yeux, mais sur lui. « Tous... Autant que vous êtes, je ne vous connais pas et il y même pas deux jours, j'me pensais chez moi, dans ma chambre avec lui alors non, je ressens rien, juste de la peur, de la colère car j'viens de perdre six ans de ma vie et qu'à part me retourner le cerveau, y'a rien qui change, aucune évolution. » Tu ne pouvais pas être plus explicite sur ce que tu ressentais à cet instant précis.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if I still think about it, even if love isn't dead
— ft. @Nova De Glücksbourg

Chacune de tes paroles, de tes pensées, voir même de ses réponses avaient cette tendance à te brûler à petits feu. C'était atroce de vivre une situation pareil. Tu la comprenais, du moins, tu faisais du mieux que tu pouvais pour comprendre la situation dans laquelle elle était et celle dans laquelle tu t'étais foutu. "J'arrive pas à imaginer te voir, te parler... et que ça soit cette nouvelle toi." Elle s'acharnait quasiment sur toi, tu prenais un peu pour tout le monde et t'en avait marre, marre de la voir comme ça, réagir comme ça. L'ancienne Nova, celle que tu connais vraiment, qui était elle même avec toi, elle te manquait terriblement. Tu étais déjà mal de la voir étaler sur un lit, maintenant la voir aussi différence, sans que rien ne bouger, c'était cruel de vivre ça. "Désolé, mais avant de fuir, il faut que je..." Tu stoppais net ta phrase avant de sentir une larme coulée le long de ta joue, tu saisis son visage de tes mains avant de venir déposer tes lèvres sur les siennes, lui volant un court baiser, avant de plonger ton regard dans le sien, toujours de si beaux yeux, ça t'avait manqué. "Vraiment désolé. Je ne t'ennuierais plus, au revoir... Je t'aime Nova." Tu fuyais clairement la situation, tu venais de lui avouer encore une chose, la première fois depuis ces retrouvailles, ça te chamboulait vraiment trop et ça prenait le dessus sur ton bien, sur ta santé. Tu te retourna et lui faisant dos, tu t'éclipsais dans le couloir, pas à pas vers ta chambre, celle que tu regagnais rapidement. Tu venais de tout perdre en un instant, cette fille dont tu étais fou amoureux. Ta décision première, c'était de t'allonger sur ton lit, essayant de te vider l'esprit, mais tu décidais de faire un noeud de ton drap de couette, la même que tu venais attacher au perroquet de ton lit. Tu le déplaçais vers le vide avant de venir glisser le fameux noeud autour de ton cou, regardant le ciel, n'attendant plus que le courage de te laisser plonger dans ce vide et mettre fin à ce cauchemar, celui qui te hante depuis avoir perdu cette fille, celle qui t'a fait redécouvrir l'amour, la joie de vivre, cet amour infini et si fort que tu éprouvais, tout s'était brisé si rapidement que tu en avais marre, surtout après ce dont tu avais fait hier et n'en était pas fier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'écouter, cette Nova qui se trouvait devant lui n'était pas du tout celle qu'il connaissait. T'étais désolé, mais il n'y avait que toi pour le moment et à l'entendre, tu devais être une toute autre personne. Rien que d'imaginer, ça t'effrayais. Tu as autant changé que ça en six ans ? Tu ne disais rien, tu restais sur ta chaise à le regarder. À vrai dire, tu ne savais pas comment réagir étant donné qu'il se retrouvait devant une inconnue lui aussi. Il venait de clairement te le dire. « Que tu ?... » Pas le temps de finir ta phrase que ses mains se posaient sur tes joues et ses lèvres contre les tiennes pour venir te voler un court baiser. Tu n'as pas eu le temps de réagir. Tu n'avais pas la force de lui en mettre une, surprise par son geste alors qu'il venait planter son regard dans le tien avec insistance. Une fraction de seconde pour te retourner l'estomac. Un regard court, mais assez intense pour te chambouler. Surprise, sonné, choqué... Autant de mot pour décrire la situation et ce moment. Il te disait ces mots avant de fuir. Tu ne réalisais pas l'ampleur des dégâts que tu causais et pourtant ton passage faisait beaucoup de mal à chaque fois. Un peu pensif, mais surtout perdu, tu te levais pour le suivre. Aujourd'hui, on pouvait t'appeler Franklin la tortue vu l'allure où tu avançais dans les couloirs sans t'éloigner de ce mur qui était ton meilleur ami. Tu regardais un peu partout dans toutes les pièces l'ayant perdu de vu avant de pousser la porte d'une chambre et de le voir sur son lit, presque suspendu à cette "corde made in Nathan". Les yeux grand ouvert, l'information fût rapide pour arriver jusqu'à ton cerveau légèrement défectueux. « Nathan ! » tu criais presque de peur de le voir comme ça, t'avançant le plus vite que tu pouvais pour arriver à sa hauteur et venir agripper à cette corde afin de te tenir, mais surtout de lui enlever ça de son cou... Tu te détestais à cet instant même. Il était prêt à se "pendre" à cause de toi. « Ne fais pas ça, s'il te plait... » tes deux mains sur ses joue, tes yeux humide par cette vision. Tu ne supporterais pas qu'un de tes "proches" se fasse autant de mal par ta faute.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ignorais où cette histoire allait te mener, tu te sentais si mal en lui faisant face, en faisant face à cette "nouvelle" jeune femme que tu découvrais et ce n'était pas elle, pas cette fille qui t'avait fait craqué, pas cette fille qui semblait être elle même. Pourtant ce corps, ce physique ne changeait en rien. Perdre toute sa personnalité en un si court laps temps, c'était affreux et ça faisait mal à plus d'une personne. Tu ne lui avais même pas laisser l'occasion de répondre à chacune de tes dernières paroles et mettre un mot sur tes actes. Tu avais fuis la chose sans plus attendre, c'était lâche de ta part, mais une question de facilité. Tu avais même rejoint ta chambre et ton lit d'hôpital, celui duquel tu avais enlevé le drap pour en faire une corde, celle qui permettrait de mettre fin à ce calvaire. Tu te fis interrompre par Nova qui faisait son apparition tel un escargot, oui ceux qu'on mange avec une bonne sauce à l'ail. T'as eu un peu de chance de ne pas basculer en avant face à cette surprise. Elle s'avançait près de toi pour t'enlever cela du cou. Elle te demandait simplement de ne pas faire ça, tout en tenant ta tête de ses deux mains. "Tu ne comprends pas, j'ai tout perdu en te perdant... cet amour, cette relation... j'en étais dingue de toi Nova... j'ai plus rien qui me retient là. Je ne veux plus de tout ça sans toi..." Tu appuyais sur chacun des mots que tu prononçais avant de fondre en larmes, te laissant tomber sur ton lit, te recouvrant la tête de ton oreiller, ne voulant pas te montrer si faible face à elle, elle qui n'en pouvait vraiment rien au fond d'elle et tu t'en rendais vraiment compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais rien dire de plus. Tu étais toi, cette toi te suffisais pour le moment et tu devais suivre les conseils d'Elliot. Ne pas brusquer les choses, vouloir changer à tout pris pour plaire aux autres. Tu n'avais aucune idée de qui tu étais avant cet accident. À vrai dire, tout t'échappais alors que t'essayais d'avancer d'un pas, tu en faisant trois en arrière à chaque fois. Il te disait les choses, ce qu'il avait sur le coeur et toi tu restais muette comme une carpe. T'écoutais, t'encaisser cette colère, cette tristesse qu'il avait au plus profond de lui-même avant de le laisser partir sans rien ajouter. Tout au fond de toi, tu avais mal pour lui. En fait, pour tout tes proches mais dois-tu penser à eux avant de penser à toi-même ? Serais-tu trop égoïste d'agir de la sorte ? Le suivre ? Tu suivais ton instinct et il était plutôt bon. Tu le trouvais prêt à s'en aller, à en finir avec toi, avec cette vie qu'il avait avec toi même si t'en avais aucun souvenirs et que t'avais du mal à croire. Au fond, tu t'es persuadé qu'Arthur était le seul. Ton fiancé et que tu n'étais pas ce genre de fille à tromper ton mec et encore moins ton fiancé. Tes mains sur ses joues, il avait raison, tu ne comprenais pas. Il te disait des mots qui dépassaient tout. Il appuyait sur les mots et tu restais muette. Tu ne disais rien comme paralysé en le voyant tomber sur son lit et se cacher sous son oreiller pour ne voir ce côté vulnérable. Il te touchait un peu trop pour ton bien et tu devrais quitter sa chambre pour regagner la tienne, mais tu n'y arrivais pas. Tout au fond de toi, il venait de trouver ce côté sensible, celui qui faisait passer les besoins des autres avant les siens. Au final, ce côté là faisait toujours partie de toi même sans tes souvenirs. « Si tout ça est vrai, aide-moi à me souvenir en restant vivant. » Silencieuse, tu te glissas dans son lit, à ses côtés avant de soulever son oreiller pour le poser sur le côté et venir essayer ses larmes du bout des doigts. Te voilà à le rassurer. Les rôles s'échangeait et c'était naturel. Tu suivais juste ton instinct. « Arrêtez de m'embrouiller avec toutes ces histoires je ne sais plus quoi croire... J'suis désolé de faire souffrir tout le monde, sincèrement... Mais ça fait beaucoup trop en si peu de temps. » dis-tu sans rompre le contact de ta main sur sa joue. Tu ne te souvenais pas, rien du tout, mais tu ne voulais pas le laisser faire quelque chose de stupide. Tu ne te le pardonnerais pas...

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais faible, trop faible en ce moment, où était donc passer ce mec au moral d'acier ? Il était bien vite disparu, laissant place à cette loque, tu ne savais pas retenir tes larmes très longtemps. L'émotion était si intense que tu t'en étais senti mal à l'aise, tu avais même failli te pendre par amour, mais qu'elle preuve était plus importante que de vouloir mettre un terme à sa vie pour une fille ? Bonne question. "Je souffre de te voir là, sans pouvoir te toucher, te donner ses petits surnoms, t'embrasser, même nos petits jeux de merde me manque." Elle avait pris place à tes côtés, sur ton lit avec le peu de force qu'elle avait. Elle prenait même la peine d'essuyer les larmes qui coulaient sur ta joue, cette attention, c'était Nova tout craché et ça te fit penser à vos bons moments passés. "Je me doute que c'est une épreuve pour toi et tu n'es pas la seule dans l'histoire, je ne t'abandonne pas... j'étais trop bien avec toi pour penser que notre relation est terminée. Je ne veux pas qu'elle rompt et je compte bien te récupérer comme tu étais." Les choses étaient délicates, l'espoir très mince de la retrouver et retrouver votre relation, mais tu te devais d'y croire, c'était important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais peut-être aucun souvenir, mais tu ne pouvais pas le laisser se faire du mal comme ça à cause de toi. Tu ne savais pas trop comment réagir avec lui, avec tout ça. Le seul moyen pour toi de te sortir d'ici était de resté toi-même. Cette Nova qui se trouvait devant lui sans chercher à être une autre. Une autre version de toi que tu n'es pas. « J'aimerais te dire la même chose, mais je ne peux pas... » Tu ne pouvais pas lui dire que tu ressentais ce manque, ce vide. Que tout ça te manquais alors que tu ne te souvenais de rien. Tu accordais trop d'importance à ce qu'on te disait en y croyant vraiment alors que chaque version était différente, à chaque fois on ajoutait un autre bout du puzzle et tu ne pouvais rien assembler. Tu te retrouvais comme un ordinateur qu'on voulait formater en lui bourrant le crâne avec un tas d'informations. « Si c'est trop dur pour toi de me voir, on peut éviter tout contact si c'est ce que tu as besoin. » Cette Nova, folle amoureuse n'aurait jamais dit ça à Nathan et pourtant tu venais de le faire. Tu ne voulais pas être un poids pour lui alors que tu ne pouvais rien lui donner en échange de sa présence. Ce n'était pas possible pour toi. « J'peux pas comprendre ce que tu ressens, mais te voir comme ça, ça me fais mal... C'est vrai, je ne sais pas qui tu es, si il y avait un "nous" avant ou quoi, mais voir souffrir mes "proches" ce n'est pas ce que je veux, ce n'est pas mon intention. » t'étais en train de t'excuser pour ton état, pour tout ça alors que t'as rien fais. Faut croire qu'Elliot avait raison. Au fond, il y a toujours une partie de nous restait.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle t'expliquait sans plus attendre que si le mieux, c'était de vous éviter, elle pouvait éviter tout contact avec moi. Ne plus la voir ? Peut-être que je le supporterais encore moins que de la voir dans un état comme celui-ci. "C'est ce que tu préfère toi de s'éviter ?" Des explications et excuses, elle tentait tant bien que mal d'en donner, mais ce n'était pas évident, pas avec aussi peu de souvenirs, voir même aucun avant de nombreuses années. T'eus un léger sourire, au final, elle n'y était vraiment pour rien et tu ne pouvais pas lui en vouloir autant. "Nova.. est-ce que je peux...t'embrasser ?" Tu ne savais pas s'il fallait pousser la chose, donc tu préférais lui demander son avis, ne voulant pas la brusquer ni faire une chose qu'elle ne te pardonnerait pas, tu n'avais pas l'envie de te ramasser une claque en pleine figure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui proposais une solution. Certes, radicale, mais si c’était pour l’aider lui alors oui. Ne pas le voir, ça ne te ferais pas grand-chose car tu ne te souvenais plus de lui, de cet homme qui est soit disant ton « petit ami ». Tu lui demandais, c’était à lui de choisir ce qui lui semblait le mieux. « C’est à toi que je demande. Tu veux entendre que ça m’est égal ? J’me souviens de rien alors c’est plus pour toi que je demande, pas pour moi. » Le voir ça pourrait te ramener tes souvenirs ? Tu n’en savais rien. Peut-être que tu ne retrouverais jamais la mémoire et que tu vas devoir avancer. Quoi qu’il arriverait, tu devais avancer, aller de l’avant sans une partie de ta vie. Tu t’attendais à tout sauf à cette requête… Il te demandait la permission de t’embrasser ? Ce n’était pas lui qui, il y a quelques minutes, a pris le droit de venir poser ces lèvres contre les tiennes ? Ta mémoire te faisait encore défaut c’est ça ? Tu te redressas assez difficilement sur son lit pour t’y asseoir en lui disant « Juste cette fois… » t’as demandé à Arthur de t’embrasser en espérant avoir un flash, mais rien. Là c’était le contraire. Tu n’étais pas vraiment à l’aise, mais il prenait la peine de te le demander. Même si ce qu’il te disait était vrai ou non, tu te devais d’essayer.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais mal de cette relation, de la tournure qu'elle prenait alors que tu espérais toujours qu'elle te fasse une vilaine blague et qu'elle avait souvenir du moindre détails que vous avez partagés ensemble. "Alors, ne dis rien..." Tu lui demandais la possibilité de déposer tes lèvres sur les siennes, oui tu voulais l'embrasser une nouvelle fois, ces lèvres desquelles tu es fou. Elle te répondait d'une façon étonnante, tu t'attendais à presque tout, sauf à ce qu'elle accepte aussi facilement le baiser d'un "inconnu". "J'ai pas envie de te forcer." Tu approchais ton visage du sien, laissant tes lèvres venir se poser délicatement contre les siennes, ta main montant jusqu'à sa joue pour venir s'y déposer, un baiser que tu voulais tendre, profiter de ces lèvres peut-être une dernière fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)