Invité
est en ligne
Invité
« La Nova d'avant, celle que tu connais n'est plus là. Il n'y a que moi, cette version qui se tient devant toi... » Il va devoir faire avec. Ton esprit, tes pensées étaient entrain de bouillonner en tout que tu ne savais plus quoi penser, qui croire. C'était compliqué pour toi et t'avais cette impression d'être la méchante de l'histoire alors que t'as rien demandé. Tes souvenirs, tu aimerais les retrouver, mais ça ne fonctionnait pas comme ça malheureusement. « Je ne sais plus quoi penser d'accord. On me balance tout pleins de choses, des souvenirs ou je ne sais quoi en pleine figure et je n'arrive plus à faire la part des choses. » est-ce qu'il comprenait ça au moins ? Tu ne te mettais pas à sa place c'est vrai, mais comment agir, quoi dire quand on te balance qui tu dois être, avec qui tu es et encore pire, que tu te retrouves entre deux hommes pour qui tu as apparemment des sentiments. « Qu'est-ce que je dois penser ? On me dit tellement de choses, des versions différentes à en devenir folle. » Il n'avait pas l'air de comprendre que t'étais perdu. Tu venais juste de sortir du coma, apprendre que ta vie telle qu'elle est n'est pas cette vie que tu as depuis presque six ans. Que tout ce que tu pensais être changeait au fil des discussions avec les personnes qui te rendaient visite. « Des sentiments ? Mais j'ai des sentiments pour personne. Je ne sais même plus qui je suis avec tout ça et tu veux que j'ai des sentiments ? » Dis-tu en posant tes yeux sur lui, pas dans ses yeux, mais sur lui. « Tous... Autant que vous êtes, je ne vous connais pas et il y même pas deux jours, j'me pensais chez moi, dans ma chambre avec lui alors non, je ressens rien, juste de la peur, de la colère car j'viens de perdre six ans de ma vie et qu'à part me retourner le cerveau, y'a rien qui change, aucune évolution. » Tu ne pouvais pas être plus explicite sur ce que tu ressentais à cet instant précis.
@Nathan J. Redmayne
@Nathan J. Redmayne
(Invité)