Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if I still think about it, even if love isn't dead (nathan)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Even if I still think about it, even if love isn't dead (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième jours d'hospitalisation, troisième jours depuis ton réveil. Ta chambre était pire qu'une forteresse avec ces gorilles devant ta porte. Tu n'aimais pas trop ça, mais d'après ce qu'on t'as dit, tu n'avais pas le choix et devait faire avec. Tu ne savais pas comment c'était possible, mais la nuit fût plus calme que la précédente. Les douleurs, le tambour qui résonnait dans ta tête s'est atténué pour te laisser quelques heures de répit avant de recommencer au petit matin. Ton téléphone sur la petite table -qui était le tient apparemment- se trouvait éteint. Tu ne voulais pas l'allumer et découvrir d'autres chose sur ta "vie oubliée". Cet appareil ne faisait qu’aggraver ce sentiment, qu'accentuer cette peur de l'inconnue. Après l'accord de l'infirmière et avec son aide, tu quittas ton lit pour faire quelques pas dans le couloir. Tu ne comptais pas partir, t'enfuir, mais juste marcher à ton rythme et en t'accrochant presque au mur certes, mais tu pouvais marcher. Une robe assez "ample" recouvrait ton corps, des vêtements que tu portais dans la vie de tous les jours, apparemment. Tu ne quittait que très rarement le sol, tes yeux rivés sur tes pieds, faisant un pas devant l'autre tout doucement. T'arrivais à un croisement, impossible pour toi de traverser sans pouvoir te tenir quelque part alors tu t'arrêtais, levant les yeux et regardant autour de toi avant d’apercevoir un visage. Tu n'en étais pas sûr, mais ces traits te disais vaguement quelque chose... Cet homme, il était dans ta chambre lundi, avec tout ces étrangers. « Excusez-moi... On se connait ? Votre visage, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. » aucun souvenir en vu, juste un petit flash de ton réveil. C'était flou ce jour-là.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if I still think about it, even if love isn't dead— ft. @Nova De Glücksbourg

Tu étais mal, mal de tout ce qui se passait. L'accident de ta princesse, la fille que tu aimes, ça t'a anéanti. Tu savais qu'elle devait se rendre en Norvège avec ce prince, tu t'attendais à tout, sauf à ce qui était arrivé avec cet accident de la route. Elle s'était retrouvée dans un coma, avant de se réveiller, mais complètement dans le passé, ayant une bonne perte de mémoire. Cette chose te blessait énormément, qu'elle ne se rappelle de personnes, ni de quoi que ce soit. Tu n'avais pas pu rester à l'hôpital et faire face à ça, tu avais fuis comme un lâche, tu étais même rentrer chez toi prendre quelques médicaments pour réussir à dormir, t'en avais pris d'autres dans ta poche et tu t'étais rendu au bar. Tu avais commandé plusieurs bières à la suite et tu avais fini saoul, reprenant une bonne dose de médicaments, sauf qu'une personne du bar t'interrompait totalement. Pourtant tu étais mal dans cette nouvelle vie, sans ta petite-amie, celle pour qui tu étais prêt à tout, celle qui résumait ta vie des dernières instants, un amour que tu n'as jamais connu aussi sincère. Tu finis par faire le trajet inconscient vers l'hôpital, les médecins t'avaient garder en observation pour cette nuit de mardi à mercredi, un bon lavage d'estomac avec tout ce que tu avais pris. Le réveil était compliqué ce mercredi, les yeux totalement défoncé des pleurs de la veille. Tu attendais la visite du médecin pour enfin pouvoir quitter ta chambre, mais il se faisait attendre et tu ne tenais plus vraiment dans ce lit. Tu décidais donc d'aller faire un tour dans le couloir, mais une surprise de voir Nova dans celui-ci et essayer tant bien que mal à marcher, ça te fit sourire, sauf qu'elle ne semblait toujours pas te reconnaître.... pas même de savoir qui tu es. "C'est moi Nova, c'est Nathan..." Tu ne savais pas quoi dire de plus, assez mal de nouveau de lui faire face, alors qu'elle semblait tout ignorer de toi, de ton existence, de votre relation, celle à laquelle tu tenais tant. Tu étais dans une petite blouse blanche de patient. D'habitude, c'est toi qui passe voir les patients et t'en inquiète, pas toi qui est le patient de cet hôpital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, Arthur est resté avec toi avant de s'en aller pour te laisser te reposer. Une bonne chose car t'as enfin réussi à fermer les yeux. Après l'accord de pouvoir sortir de ta chambre et faire quelques pas, tu ne t'attendais pas à tomber sur une tête si familière. Cet homme, tu l'a déjà vu quelques part et c'est seulement quelques secondes après que tu te souvenais de ces traits. C'était un peu flou car tu ne le voyais pas être resté très longtemps et c'est sûrement pour ça que tu avais du mal à te souvenir de lui. « Nathan ? » dis-tu en essayant de te rappeler de ce prénom. Ça te disais quelque chose et c'est presque après un gros blanc que tu te souvenais des sms de la veille. Ce Nathan... Celui qui se dit être ton "petit ami" alors que tu es fiancé. « C'est avec vous que j'ai parlé hier soir pas vrai ? » une question idiote pour lui, mais quelque chose de très sérieux pour toi. Tu le regardais, tu le dévisageais presque avant de voir sa tenu « Pourquoi vous portez cette tenue horrible ? » Seul les patients portaient ça et encore même toi tu l'a échangé contre un vêtement de ta garde robe.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if I still think about it, even if love isn't dead
— ft. @Nova De Glücksbourg

Tu t'étais arrêter net devant Nova, tu pensais à tout sauf la voir sur ses jambes, elle marchait tant bien que mal et semblait aller mieux, elle récupérait vite. La mémoire était une toute autre chose. Elle réfléchissait même à ton prénom, te demandant alors si c'était bien toi qui lui avait parler un peu hier par sms. "Oui, c'est avec moi que tu as parlé hier, tutoies-moi, s'il te plaît." Elle s'interrogeait alors sur ta tenue, celle que tu portais, celle d'un simple patient, alors que pour elle s'était toute chose inverse. Elle était élégante et jouait bien son petit rôle de princesse, même hospitalisé. Tu voulais éviter la question, ne pas voulant vraiment l'effrayer. "Rien, j'ai bu un verre de trop et j'avais pris un peu trop de médoc, je voulais être tranquille... j'ai tout perdu tu sais...quand je parle de tout, c'est de toi." Elle ne devait rien comprendre à la situation. Un mec qui veut mettre fin à à ses jours ou dormir de longs moments, tout ça pour une fille qu'il connait à peine, du moins, c'est ce qu'elle semblait penser avec sa mémoire qui lui jouait de mauvais tours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre te dire qu'il s'agissait bien de lui derrière les sms, ça te rassurais un peu plus. Tu ne sais pas comment t'aurais réagis s'il y avait un autre "Nathan" dans ta vie. Une vie dont tu ne te souvenais plus. Tu le vouvoyais parce que tu ne le connaissais pas. Cette Nova qui se trouvait debout très proche du mur ne le connaissait pas. « Désolé, c'est un réflexe. » Tout le monde y avait le droit excepté Magnus car lui tu le connaissais. Il te disait avoir trop bu et pris un tas de médicament avec. Contre toute attente, tes sourcils se froncèrent à ces mots. Au fond de toi, tu t'en voulais car si il venait de faire ça, c'était par ta faute, parce que tu n'arrivais pas à te souvenirs. « J'suis désolé pour tout ça... » Posant une main sur ton ventre un peu douloureux, tu t'avanças jusqu'aux chaises juste à côté pour t'y asseoir avant de reposer ton regard sur cet homme. « J'entends tellement de choses, de version sur moi, sur qui je suis, avec qui que j'suis complètement perdu. J'sais plus qui je suis, ça m'effraie. » T'aimerais pouvoir l'aider, lui dire que tout allais bien aller, mais tu ne pouvais pas. Est-ce qu'il était ton petit ami ou alors juste un homme qui prétend l'être alors que tu es fiancé ? Au final, t'es pas plus avancé.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if I still think about it, even if love isn't dead— ft. @Nova De Glücksbourg

L'entendre te tutoyer, ne pas te connaître, c'est l'impression qu'elle avait de ne pas te connaître et ça te perturbait, ça te faisait un mal fou, mais tu restais insensible face à la jeune fille, tu ne voulais pas la perturber davantage, même si tu ne pouvais pas retenir tes paroles, ceux qui étaient si sincère, qu'elle s'excusait aussitôt de ce qu'il se passait pour les instants présents. "Tu peux pas être désolé, c'est pas ta faute du tout... C'est peut-être con à dire, mais tu me manque." Elle t'expliquait que tellement de versions différentes des choses étaient expliqués, que tellement de personnes déforment des choses, qu'elle ne s'y retrouvent plus. "Je me doute bien que cet imbécile d'Arthur se fera passer pour le gentil... un vrai enfoiré." Tu te lâchais un peu face à la jeune femme, elle te prendrait pour un méchant, pour un fou, puisqu'en attendant, c'est le prince qui avait été là le plus souvent et ne l'avait pas abandonné, pas comme toi qui était parti tel un voleur le jour où elle se réveillait. "Je sais même pas pourquoi tu te tracasses de tout ça, tu dois me prendre pour un fou, que j'invente des trucs." Or, ce n'était pas le cas, tu étais sincère, tu avais même l'envie de lui montrer sa vie en vidéo si c'était possible, mais ce n'était pas vraiment le cas. "Ça ne s'arrêterait qu'à moi, je t'aurais déjà pris dans mes bras, pouvoir m'accrocher de nouveaux à tes lèvres, mais je ne veux pas, je ne peux pas te perturber plus que ça, ni t'y obliger." Tu ne savais pas comment régler la chose, tu ne savais pas vraiment si tu devais lui sauter dessus, l'embrasser, ne pas la lâcher, mais elle le prendrait mal, tu en étais certain, à côté d'autres qui étaient là depuis quelques jours, toi tu étais dans la liste des absents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu devais réagir devant cet homme qui te dit ouvertement que tu lui manque ? Tu l'ignorais. Il était là, devant toi alors que c'est la première fois que tu es vraiment en face à face avec lui. Il disait être ton petit ami, mais où était-il après ton réveil ? Hier ? Il y avait que Arthur de présent et cet autre garçon, Simen. Lui ? Tu ne l'a pas vu. Tes sourcils se fronçait quand il se mettait à parler d'Arthur. Tu ne le connaissais pas plus que ça, mais t'as passé du temps avec lui et tu en passerais tous les jours vu qu'il était là. « Cet enfoiré comme tu dis, il est là. » Tu ne le défendais pas, mais il était vraiment là pour toi alors que tu te sentais seule et perdu. C'est vrai, tes souvenirs ne revenaient pas et tu commençais un peu à être folle avec ce qu'on pouvait te dire, mais t'essayais de toutes tes forces. « Je ne sais plus qui croire Nathan... » perdre la mémoire, te dire un tas de choses qui ne te correspondais pas, de faire croire que tu es comme ceci ou cela, que tu es fiancé et que par derrière t'es en couple avec un autre... Trop de choses à prendre en compte. Il voulait t'embrasser, te toucher et instinctivement, tu te reculais dans le fond de ta chaise comme pour te protéger. Il pouvait le voir, voir cette légère peur qui venait de passer dans tes iris... « Pourquoi tu m'as dis que cet enfant était celui d'Arthur si on est censé être ensemble ? »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te sentais mal à l'aise, la situation s'envenimait un peu, du moins, tu sentais comme un pic qui venait te transpercer. C'était comme ça que tu venais de le prendre, ce qu'elle venait de te dire, qu'au moins, ce prince était présent lui, tu sentais une petite rage et déception t'envahir. "J'étais là à ton réveil, te voir comme ça, ça m'a détruit, tu crois que j'aurais voulu tout arrêter sans raison ? C'est pour toi !.. Tu aurais aimé me voir la devant toi entrain de m'empoigner sans arrêt avec ce Prince ? Je ne le supportes plus !" Tu reprenais ton souffle alors que tu sentais tes yeux s'humidifier, tu sortais tout ce que tu avais sur le coeur et dans ton esprit, tout ce qui était bon à savoir et elle en rajoutait un petit peu en me parlant de cette grossesse, cet enfant que je soupçonnais être d'Arthur. "Si tu doute à ce point, ça ne peut d'être que de lui, tu sais avoir ce que vous avez fait au Spring Break, vous embrassez devant moi, il doit encore se souvenir de ce coup qu'il a eu en pleine face, je n'avais pas supporter cette scène... Je me dis que vous auriez pu vous rapprocher plus d'une fois. Puis, nous n'avons pas eu énormément de relations, c'est peu possible que ça soit arrivé." Tu repris ton souffle une nouvelle fois, avant de continuer les explications. "Oui, on a couché ensemble, tu avais réussi à franchir ce cap de ce qu'il s'était passé avec l'autre homme... Mais peut-être qu'Arthur aussi avait réussi à te donner cette confiance." Tu serrais les poings, la rage, la déception, ce mélange te faisant un mal affreux, une pic à la poitrine, tu te sentais un peu trahis de cette grossesse, tu doutais vraiment de sa sincérité passée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'étais peut-être là, mais t'es rapidement parti. Si c'est vraiment le cas, j'veux même pas retrouver la mémoire. Comment j'peux être avec deux hommes en même temps, c'est pas moi... » Tu le ne connaissais pas et il partait dans des monologues interminable, t'embrouillant encore plus l'esprit. Fiancée et avec un autre ? Embrasser Arthur devant lui ? Mais quelle personne odieuse es-tu devenu ? Tu ne voulais pas y croire, tu n'en avais pas envie et même si tu pouvais l'envoyer sur les roses, tu restais assise sur cette chaise à le regarder sans le quitter, tes yeux sur ses lèvres qui ne faisait que de bouger pour sortir tout ce qu'il avait sur le coeur. Tu prenais tout en pleine figure. Il t’accusait de tellement de chose que tu ne savais pas quoi dire ? Cette "Nova" ne méritait pas d'être défendu... « Cette fille là, ce n'est pas moi. Jamais je ne ferais ça. Arrête ça, arrête cette torture mentale, ma tête va exploser... » dis-tu en prenant ta tête dans tes mains. L'entendre te dire toutes ses choses, comme quoi tu étais capable d'en embrasser un autre devant lui -si il était bien ton petit ami- tu ne voulais pas être cette fille. Cet enfant, il est de quelqu'un et certainement pas de l'ami de ta mère, pas après tout ce qu'on t'as dit. Tu n'as plus dix-sept depuis un moment et même si t'imaginer coucher avec un homme est très compliqué car un simple contact te fait fuir, faut croire que tu as réussi à aller de l'avant. « Comment tu sais pour... » tu quittais ta tête de tes mains, très surprise de voir qu'il était au courant. « Tu crois vraiment que j'aurais été capable de faire ça ? Coucher aussi facilement ? À mon réveil, quand on m'a dit que j'étais enceinte de jumeaux, mais qu'il y en avait plus qu'un j'ai tout de suite pensé à cet homme... C'est lui mon dernier souvenir et maintenant je dois faire avec l'idée d'avoir couché avec mon fiancé et toi ? »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if I still think about it, even if love isn't dead
— ft. @Nova De Glücksbourg

Tu étais mal de la situation, le stress, la colère, la déception, tout se mélangeait et ce mélange était loin d'être bon pour ton moral. Jamais tu n'aurais pensé aller jusque là pour une fille, pourtant tu avais bien abusé sur les médicaments et l'alcool. "La Nova d'avant, elle aurait préféré que je fuis, plutôt que de vivre un énième carnage entre ce Prince et moi." Tu ne savais pas pourquoi tu lui avais expliqué tant de choses, lui répondre même, puisqu'elle était têtue et sa mémoire lui jouant d'énormes tours, tu répondais en quelques sortes dans le vide. "Tu crois que je me casserais le cul à inventer cette histoire ? A me mettre dans un état pareil pour une fille avec qui il ne s'est jamais rien passer ?" Tu tentais par plusieurs moyens, tournant les choses à ton avantage pour lui faire comprendre dans tes dires, qu'il y avait une énorme part de vérité et la réalité de l'histoire. "Si je le sais, c'est qu'on en a parler Nova, que j'ai été celui avec qui tu as su franchir ce cap... avec qui tu avais l'air d'être sincère..." Tu l'écoutais attentivement parler de cette grossesse, de ces jumeaux, qu'elle pensait de suite que ça venait de son "violeur", mais c'était loin d'être le cas, c'était bien plus récent et elle semblait toujours être enceinte d'un des deux qui semble pour l'instant avoir survécu. "Je n'oses pas imaginer que c'est moi, c'était tout récent, on n'a pas eu de nombreuses relations... mais j'ai toujours trouvé étrange et délicate ta relation avec le Prince et je ne sais plus vraiment jusqu'où tu as pu aller... surtout que tu n'as l'air d'avoir aucun sentiment à mon égard, l'impression qu'on s'est simplement bien foutu de ma poire. Mais si enfant il y a, si c'est le mien, ce que je doute... je l'assumerais totalement... Parce que ça viendra d'une histoire et d'une personne que j'aime." Tu commençais à saturer, à sentir la fin proche, le bout du tunnel était si loin, elle semblait pas du tout concerner par cette relation que vous avez eu, n'ayant visiblement pas un faible ni une pointe de sentiment à ton égard, tu ne savais pas où te mettre, comment le prendre, malgré une perte de mémoire, ne pas ressentir cette petite étincelle, celle qui était toujours bien incruster dans ton coeur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)