Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if I still think about it, even if love isn't dead (nathan) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Even if I still think about it, even if love isn't dead (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aimerais tellement revenir en arrière et éviter cet accident. Malheureusement, tu ne pouvais pas… Le mal était fait et inconsciemment, tu faisais du mal au gens autour de toi sans le vouloir. Ce n’était pas ton intention de te montrer distante et sans « sentiment ». Tu n’avais pas le choix. C’était toi tout craché et mentir, faire semblant ce n’était pas ton genre. Tu pouvais dire non pour ce baiser, mais tu ne voulais pas. T’étais pas à l’aise avec le contact physique, mais d’une certaine manière il arrivait à te mettre en confiance. C’était inexplicable. « Tu ne me force à rien, je le veux. » Tu ne bougeais plus. Tu le laissais venir à toi et poser ses lèvres contre les tiennes. Sa main glissa sur ta joue, doucement. Tu pouvais mettre fin à ce baiser, mais si t’attendais encore un peu ? Échanger un vrai baiser et non juste toucher ses lèvres quelques secondes ? Tu n’avais rien à perdre. Tu posas ta main sur sa joue à ton tour pour faire pression sur ses lèvres un peu plus longtemps… Rien, aucun flash, le néant… Ces lèvres étaient douces et agréable, mais tu mettais un terme à ce baiser. « C’est peut-être trop tôt pour avoir un flash. » Tu venais juste de sortir du coma, il te fallait plus de temps pour te remettre. « Promets-moi de ne pas te tuer, comment j’vais faire pour retrouver ma mémoire si il manque quelqu’un au puzzle ? »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if I still think about it, even if love isn't dead
— ft. @Nova De Glücksbourg

Tu lui avais demandé pour l'embrasser, elle semblait accepter, mais tu ne voulais pas l'obliger à quelconque chose, tu lui en faisais même part, mais elle te rassurait en te disant qu'elle le voulait, ça te fit plaisir. Ce baiser était doux et durait quelques instants, elle avait même retrouver cette proximité en déposant sa main sur ta joue. Ce baiser finit par prendre son terme et elle t'expliquait alors que c'était sûrement trop tôt pour avoir un flash, des souvenirs qui reviennent. "J'espère que ça reviendra un jour, que cette "nouvelle" Nova ne craque pas pour un autre homme." Elle te demandait de ne pas te tuer, que tu étais une pièce du puzzle et qu'elle avait donc besoin de toi dans sa reconstruction. "J'ai du mal sans toi... Tu peux pas savoir, tu t'en rendras peut être vite compte... enfin.. je l'espère." Tu reprenais une distance convenable avec Nova, tu ne voulais pas la brusquer davantage ou te sentir trop proche, surtout que c'est déjà assez compliqué moralement pour toi d'être près d'elle, sans pouvoir revivre vos petits jeux, votre proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'espérais retrouver tes souvenirs même si à l'heure actuelle tu avais du mal à te faire à l'idée que tu étais fiancé, princesse et en plus de ça que tu étudiais à Harvard. Toi qui ne connaissais que Londres et ses environs. Tu ne t'attendais pas à être à des kilomètre de ton lieu d'habitation. « Les médecins ne savent pas combien de temps ça va durer tout ça, mais je sais une chose... J'ai pas envie de trouver quelqu'un, c'est pas mon but premier. » T'es jeune, t'as la vie devant toi, mais de là à chercher un mec alors que tu venais de sortir du coma ? Sans façon. T'as assez de choses à remettre en ordre pour penser à ça. « J'peux pas te dire que je te crois à 100% ou que j'ai une confiance aveugle car je peux pas, ça ne me ressemble pas. » Tu as besoin de temps pour avoir confiance. Déjà retrouver tes esprits un minimum ta vie ne serait pas un luxe. « Si t'as besoin que je m'éloigne, dis-le moi. C'est peut-être pas ce que tu souhaite entendre, mais j'veux forcer personne à rester. » Empathique ? Oui et encore plus à chaque heure qui passait.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle essayait tant bien que mal à te rassurer, les médecins ne savaient pas vraiment combien de temps tout ce bordel allait duré, c'était chiant comme histoire, une vie de couple compliqué, si l'on pouvait encore considérer ça comme tel. "Un coup de foudre, ça arrive vite... on en avait fait les frais." Tu remuais le souvenir, mais aussi le couteau dans la plaie. Parler de votre histoire, de ce qui se passait avant, ça n'arrangeait rien à ton moral. "Ne me dis rien dans ce cas." Elle te demandait le besoin que tu avais de ta vie, si celui de la distance avec elle était une des solutions envisageable. "Jamais ! Je ne saurais pas me passer de toi... ça me ferait encore plus de mal." Tu trouvais ça étrange de Nova, avant ça, elle n'aurait jamais osé dire ça, jamais osé te pousser loin d'elle, mais cette fois-ci elle faisait tout l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te parlait de coup de foudre. Ce genre de chose ce n'était pas réel. Tu n'y croyais pas. Le coup de foudre entre deux personnes ce n'était pas possible. « Les coups de foudre ça n'existe que dans les films tu sais. » tes mots allaient le blesser, mais le coup de foudre tu ne connaissais pas ça, du moins pas encore même si avant ton accident c'est ce qui s'est passé avec Nathan. Un coup de foudre au moment où tes yeux se sont plongés dans les siens. Tu ne pouvais plus t'en éloigner. « Je disais juste ça pour toi. J'veux pas te faire plus de mal que maintenant en ayant aucun souvenir. » Le soucis c'est que tu tais comme ça. Directe, sans filtre et la Nova que tu étais à 17 ans était ainsi. Elle ne prenait pas de pincette, elle disait haut et fort ce qu'elle pensait. Celle de 23 ans pesait ces mots quoi qu'elle réfléchissait surtout après avoir parlé...

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle parlait sans même réfléchir, répondant du tac au tac, elle ne croyait pas à ce coup de foudre, prétextant que ça n'arrivait que dans les films. Tu n'étais pourtant pas fou, c'était bien ce qui s'était passé plus tôt entre vous. "Dans ce cas, j'ai joué dans un film dans le passé." Tu répondais à cette provocation de sa part, elle ne se rappelait de rien et des fois, ça avait tendance à t'énerver un peu, mais tu restais impassible et calme, même si l'envie de tout faire pour la retrouver, la Nova d'avant, cette envie est bien présente. "Justement, j'aurais plus de mal à ne plus t'avoir dans ma vie, plutôt que de t'avoir ainsi." Tu ne savais pu où te mettre, ne plus savoir quoi faire de la situation, ça te mettait mal à l'aise d'être un "inconnu" pour la fille avec qui tu as partagé tellement de bonnes choses en peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai vraiment eu un coup de foudre ? » Non parce que là, tu n'y croyais pas. Tant que tu n'as pas de "coup de foudre" ça devait être difficile à décrire et à ressentir. « Ça fait quoi d'en avoir un ? » une question typique d'une jeune femme âgée de dix-sept ans. Tu ne mesurais pas l'impact que ça pouvait avoir de poser ce genre de question. Tu parlais sans réfléchir. « Reste dans ma vie alors. Je ne t'empêche pas d'y rester tu sais. » Tu ne le repoussais pas. Juste que si c'était trop dur pour lui de te voir, tu ne le forçait pas à rester auprès de toi. C'était peut-être cruel comme réflexion, mais tu ne pouvais pas mieux faire pour le moment. « Je devrais retourner dans ma chambre, un médecin doit passer. Si il me trouve pas il va croire que j'ai pris la fuite... » Il pouvait venir avec toi si il le voulait ou quand il en aurait envie. Il connaissait le numéro de ta chambre non ?

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne semblait pas être sur de tes paroles, de ce qu'elle a vécu, prétextant qu'on ne voit que ça au cinéma, dans les films. Elle ne pouvait pas vraiment te faire confiance, elle a eu un accident, un coma, puis tellement de versions des choses et de sa vie différente de chaque personne que c'est compliqué à n'en croire qu'une. "Bien sûr, on avait directement accroché, dés le premier regard." Parler ainsi de votre histoire, de votre rencontre, ça te faisait un bien fou au moral, tu te rappelais des bons moments que vous aviez vécu ensemble. "Ces frissons qui te parcourent le corps, ce pincement au cœur, cette joie de voir cette personne à chaque instant, être bloqué dans son regard, qu'elle te fasse sourire rien que d'être face à toi, ce sont des choses qui en font partie." Lui expliquais-tu rapidement, alors qu'elle te disait finalement de rester dans sa vie, mais qu'elle ne t'obligeait en rien d'y rester, mais ça tu le savais qu'elle ne t'y retiendrait pas. Elle te fit même part de son inquiétude au sujet d'une visite de son médecin et qu'elle devrait donc repartir en chambre. "Besoin d'un coup de main pour te raccompagner ?" Tu ne pouvais pas partir lui faisant dos et puis pas dans de telles conditions, tu voulais passer un maximum de temps auprès d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois que ça peut se reproduire ? » Il essayait de t'expliquer les choses et t'essayais de retenir chacun de ces mots. Selon lui, tu as eu un coup de foudre en le voyant, quelque chose d'inexplicable. C'était sa parole contre celle d'une pauvre amnésique. Tout ce qu'il t'énumérait ça semblait si beau et si irréel. Il mettait tellement de conviction que t'avais envie de le croire, de te dire que c'était peut-être possible. « Ça fait beaucoup de chose en peu de temps... C'est ce que tu ressens quand je... suis là ? » C'était peut-être douloureux pour lui de t'en parler car au final il avait en face de lui une parfaite étrangère. Une fille sur qui il ne se serait pas retourner. « Si tu n'as rien d'autre à faire, j'veux bien. » lâchas-tu en quittant son lit doucement et surtout très lentement. Tes blessures étaient bien trop récente pour te taper un sprint dans le couloir de l'hôpital. « Quoique vu que t'es là, t'as rien d'autre à faire. » il était hospitalisé comme toi donc à part s'enfuir, il n'avait rien d'autre de prévu.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question qu'elle te posait, c'était à propos de ce premier regard, ce coup de foudre, te demandant si ça pouvait se reproduire, tu n'en avais pas la moindre idée, tu étais toujours aussi fou amoureux d'elle, si ça devait revenir, ça serait de son côté. "Moi je ne peux pas, je suis déjà fou de toi... toi tu pense que ça peut revenir de ton côté ?" Elle se renseignait sur toi, sur les idées que c'était et surtout le ressenti d'avoir un coup de foudre et être amoureux de quelqu'un, tu lui expliquais ce que toi tu ressentais, tant bien que mal, c'est pas une chose simple à expliquer. "Oui, c'est ce que j'ai, quand je te vois et quand je passe du temps avec toi." Répondais-tu dans la plus grande sincérité avec un petit sourire sur les lèvres, tu voulais te montrer rassurant avec elle, c'était important. "Si je suis là, c'est pour... et à cause de toi Nova... l'oublies pas." Tu avais fait cette connerie et était là pour et à cause d'elle, de tout ce qui s'est produit et tu n'avais aucun regret, tu lui fis un sourire tout en prenant le temps d'avancer vers la sortie de ta chambre, ils nous fallait tant bien que mal de rejoindre la chambre de la princesse, quitte à prendre du temps, autant bien le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)