Invité
est en ligne
Invité
T’aimerais tellement revenir en arrière et éviter cet accident. Malheureusement, tu ne pouvais pas… Le mal était fait et inconsciemment, tu faisais du mal au gens autour de toi sans le vouloir. Ce n’était pas ton intention de te montrer distante et sans « sentiment ». Tu n’avais pas le choix. C’était toi tout craché et mentir, faire semblant ce n’était pas ton genre. Tu pouvais dire non pour ce baiser, mais tu ne voulais pas. T’étais pas à l’aise avec le contact physique, mais d’une certaine manière il arrivait à te mettre en confiance. C’était inexplicable. « Tu ne me force à rien, je le veux. » Tu ne bougeais plus. Tu le laissais venir à toi et poser ses lèvres contre les tiennes. Sa main glissa sur ta joue, doucement. Tu pouvais mettre fin à ce baiser, mais si t’attendais encore un peu ? Échanger un vrai baiser et non juste toucher ses lèvres quelques secondes ? Tu n’avais rien à perdre. Tu posas ta main sur sa joue à ton tour pour faire pression sur ses lèvres un peu plus longtemps… Rien, aucun flash, le néant… Ces lèvres étaient douces et agréable, mais tu mettais un terme à ce baiser. « C’est peut-être trop tôt pour avoir un flash. » Tu venais juste de sortir du coma, il te fallait plus de temps pour te remettre. « Promets-moi de ne pas te tuer, comment j’vais faire pour retrouver ma mémoire si il manque quelqu’un au puzzle ? »
@Nathan J. Redmayne
@Nathan J. Redmayne
(Invité)