Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je te fais ça dans les jours qui viennent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall Parfait et merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood j'ai lu ton résumé et nos deux keums ont l'air d'avoir pas mal de points communs niveau caractère donc y a moy de se trouver un truc intéressant Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 3997999705 je sais pas si tu recherches des trucs particuliers du côté des mecs ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo Raffaelli Hello Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 3850463188 Pour l'instant côté homme si on enlève sa famille, je n'ai qu'un ami proche Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 3997999705 Donc, il a moyene de tout faire, je te dirais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood oh bah parfait Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 152426858 alors je les vois bien s'entendre maaaais, comme ils ont l'air d'avoir un caractère assez fort tous les deux, y a moy que ce soit quand même assez souvent tendu entre eux Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 166564858
Aedan a beaucoup voyagé d'après ce que j'ai vu ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo Raffaelli haha très très probable. En fait, Aedan est pas du tout méchant, mais c'est surtout lorsqu'il ne contrôle pas ce qui lui arrive qu'il devient vexé facilement. Alors, oui ça risque de faire des flammèches Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 3997999705 Oui, il a beaucoup voyagé depuis qu'il a 16 ans environ Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 166564858 Pourquoi ? Tu avais une idée concernant ses voyages ?

@Maverick Tenenbaum Évidemment, avec plaisir :heaart: Une idée, envie ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood Ils ont la passion des voyages en commun, Matteo a beaucoup bougé durant son enfance et ensuite après le lycée, du coup peut-être qu'ils auraient se rencontrer quelque part sur la planète Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 166564858 ou alors pour faire plus original et changer un petit peu, ils se seraient follow sur insta (à causes des photos de leurs voyages) et du coup ils auraient pu commencer à se parler de là et faire connaissance Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 1616978029 puis soit ils auraient eu l'occasion de se voir en vrai une fois pendant un voyage puis quand Matteo est venu une fois ou deux aux USA Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 550846730 et maintenant qu'il vient de s'installer à Boston, ils peuvent devenir potes for real Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEDAN UNDERWOOD Désolée je réponds avec mon DC (schizo powa' Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 1881463262) Comme Aedan est photographe et que Maverick étudie les Arts visuels, ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage d'Aedan, vu que Maverick a aussi été sur les routes un moment. La passion de l'image aurait pu les réunir et je vois bien Aedan conseiller Maverick en photo et lui apprendre quelques techniques Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 2474380249

Un lien avec Deirdre, me dirait bien aussi, j'suis gourmande Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)